✨SAISON1:EPISODE15 ✨

268 11 7
                                    

Salam Aleÿkum 💜

-(Ouvrant la porte) Ooh c'est toi ...:

SOFIAN:Azy dégage.

Moi et Sofian ne nous parlons plus depuis l'histoire du coiffeur.
A chaque foit qu'il me voit il me dit que je suis une simple pute comme Lamia.

Sa me fait mal au cœur qu'il me voit comme sa ... J'aurais jamais penser qu'un jour il me dirais sa ....mon frères ...mon deuxième moi .

Je suis poser dans mon lit et je parle avec Neïma via snap .Je parle de ce qui c'est passer avec son frère la dernière foit quand je reçois un message :

MAMA💜: Normalement l'opération se passe demain .

-Oh mama j'suis tellement presser !

MAMA💜: J'ai regarder les info sur l'hopitale et j'ai vue que l'opération n'est pas a 11 000€ mais a 8 000€ !

-Ooh ! Mais c'est super ! J'suis trop contente !

MAMA💜:Oui moi aussi, bon je dois raccrocher y'a l'infirmière .

-Salam.

*Fin de l'appel*

J'suis heureuse la !

4 mois plus tards.

En 4 mois y s'est pas passer grand chose . Mama a fait l'opération donc elle est rentrer elle est en bonne santé Hmld .

J'ai plus eu de nouvelle de Tarik puis le jour ou je lui est dit que je l'aimais . Juste on se croisent en bas des blocs et il baisse la tête .

Je continue a dealer . Il me manque plus que 3 000€ pour l'opération .Et le fournisseur est pas mort .Enfin pour le moment ...

Sofian et maintenant Samir me parlent plus .... J'suis dégoûter par contre mon p'tit Walid lui il me parle encore 💜.

*Dans sa chambre*

J'suis poser dans ma chambre et je rattrape mes épisode d'Empire. Cookies elle vient se séparer du maire pour aller avec Lucious mais il a embrasser l'autre pute qui a pris la place de Cookie quand elle était en prison *Dsl pour celle qui ont pas encore vue 😅😂* quand ma mère m'appelle.

Yemmah: (criant) OH BAGRA VAS BIEN T'HABILLER ET VAS TE Maquiller !

-(Criant)POURQUOI ?

Yemmah:(Criant ) POSE PAS DE QUESTION!

Donc je vais me préparer et m'habille comme sa :

Donc je vais me préparer et m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tarik&Sofia, nous deux ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant