Salam Aleÿkum 💜
*le lendemain*
~DANS LA PEAU DE AÏCHA~
Je me réveille parce'que j'entend du bruit , je regarde l'heure :11h
Je fait la prière et sort de ma chambre .
-Sofia tu vas ou ?
SOFIA:(chuchotant)Tu sais ....
Ah oui .... C'est vrai j'avais oublier .
-Azy a toute !
SOFIA: T'es trop belle sans le le voile ! MaShaAllah !
-Merci , Allez file avant qu'ils se réveille !
SOFIA: Oui je reviendrai dans une heure !
Et elle ferme la porte . Elle est trop mignonne .Je vais mettre mon voile et vais a la fenêtre et regarde en bas ,évidement il n'y a personne . Sofia sort de l'immeuble et rejoins l'homme qui doit l'emmener a l'autre bout de la cité .
*Sofia dit tout a Aïcha , elle avait toujours rêvé d'avoir une sœur *Son chauffeur s'appelle Eshan je croit . C'est un très beau jeune homme MaShaAllah !
*elle a pue le voir car ils habite au 1er étage *~DANS LA PEAU DE ESHAN ~
Quand Sofia arrive elle se retourne et fait coucou a une BELLE femme qui porte le voile MaShaAllah et on part a l'autre bout de la cité ou se trouve MOHA et JESSIM .
Quand elle est arriver JESSIM il la regarder avec des yeux ... Anlala lui il la trouve MMMH... A son goût !
Sofia récupère les sachets et remonte dans la voiture et JESSIM et MOHA nous suis .Je doit attendre qu'elle fasse sa vente pour ensuite les ramener a la cité .
Donc JESSIM sort de la gova' et s'assois sur un banc pas très loin pour guetter parce'que il n'y a pas de guetteur a nous dans cette parti de la cité .
Elle fait sa vente et revient .
-Alors sa s'est bien passer ?
SOFIA:Oui très bien , on y vas ?
-( tournant vers elle et JESSIM vu qu'il était tout les deux derrière ) Demain soir vous devez aller a une soirée entre dealeur . Il y auras des femmes ,sa sera pas des dealeuse mais des femmes des dealeur .Donc toi SOFIA tu sort la belle robe . Et toi JESSIM tu sort le costar ok ?
SOFIA: Ok mais je devrais rester avec les hommes ou les femmes ?
-Tu restera juste avec Jessim vous resterez dans votre coin et les gens viendrons vers vous .
SOFIA:Ok mais j'ai pas compri cette soirée s'est pourquoi ?
-C'est pour rencontrer tout des collègues . Ah oui je t'ai pas dit ! A ta prochaine vente tu aura ta paye !
SOFIA:(sourire) Ah cool !
-(sourire) ta un beau sourire