~DANS LA PEAU DE SOFIA~Sa y est ! Voilà on est sur le sol Espagnol !
J'suis tellement heureuse ! Je vais passer 4 mois au calmes sans problème ni affaires Chelou !
(Sa c'est ce que tu crois 😏)
On est a l'Aéroport la donc on attend notre Uber.
On attend 20 bonnes minutes et notre Uber arrive. Je suis la dernière a monter dans le quatre-Quat. Je regarde autour de moi et voit une personne de dos qui ressemble étrangement a Tarik.
Bon j'ai pas a m'en faire ce bouffon est rester en France de toute manière !On reste dans la voiture au moins 20 minutes avant d'arriver dans l'hôtel. A l'entrée c'est trop beau genre on rentre et en face on a directement la réception. Quand on regarde a droite on a une sorte de graaaande porte sans porte qui donne sur la piscine donc y'a plein de gens qui marche. Y'a l'ascenceur vers la sorte de "porte" et puis a coter y'a une grande banquette en rond ou on peut s'assoir.
AÏCHA:Bonjour ! C'est pour la réservation de la grande chambre au non de S****
HÔTESSE:Très bien ! Tenez votre clefs c'est au dernière étages la dernière porte a droite.
AÏCHA:Merci ! Bonne journée !
HOTESSE: Merci ! Bon séjour !
On prend l'ascenceur. J'attend et regarde Walid qui matte le boule deux tchoin qui passe en maillot de bain en roulant du cul. Il a la bouche un peu ouverte limite y bave ce chien la !
Je lui pince le cou.
WALID:(criant) AIIIIIIIEEEE !!!
Il a crier super fort donc tout le monde nous a regarder. Heureusement l'ascenseur il est arrivé !
On rentre dans notre suite. C'est troooooop beau !! J'rentre dans notre dans la chambre que j'doit partagé avec l'autre hegoune.
Des qu'il arrive il se jette sur le lit.
WALID:Bon aller mettez vous en maillot de bain !
-STOOOOP ! Tu vas te détendre toi et lève toi tout de suite !
WALID:Quoi ? Pourquoi ?!
-Bah on vas aller chercher la voiture!
WALID:Que nous deux ?
-Oui.
WALID:(criant) OUAIS JE VAIS ALLER CHERCHER LA VOITURE AVEC MA SŒUR PRÉFÈRER !
Aïcha et Lamia arrive comme des folles dans la chambre.
AÏCHA: Quoi ?! TU M'AVAIS DIT QUE C'ETAIS MOI !!
LAMIA:COMMENT SA C'EST TOI ?!
T'AVAIS DIT QUE TU ME PREFÉRAIS !!WALID:Waaaa comment on m'aime trop ici !
LAMIA:Ftg.
Neïma est arrivé dans la chambre.