Salam Aleÿkum 💜
~DANS LA PEAU DE TARIK~
Donc moi ma femme c'est une pute ?! MOI MA FEMME C'EST UNE PUTE ?!
Nah.... Nan avec moi sa se passe pas comme sa !
ON LUI TOUCHE LES EINS ELLE SOURI ?!Et ce merdeux la ?! C'est qui de fils de pute que j'lui démonte sa veille geule ?!
SOFIA: Faut qu'on parle je crois ....
-(Criant en la regardant dans les yeux ) NAN ON PARLE PAS ! MOI J'SUIS UN DÉP POUR QU'ON TE TOUCHE TES SEINS ?! NAN ..... NAN NAN SA SE PASSE COMME SA MOI MA FEMME C'EST PAS UNE PUTE ?!
Elle a reculer, je crois qu'elle a eu peur...
SOFIA:(doucement) J.... Tarik.... J'ai faillit me faire v.....
J'suis désoler...Après cette phrase elle est tomber en pleure.
Putain.. J'ai fait pleurer la femme que j'aime j'ai merder la.SOFIA:(en pleurant) J'en ait marre... A chaque foit que je sort on m'insulte de pute...On me dit que je suis une pute a sentiment comme ma sœur ....
Tout a l'heure j'ai faillit me faire violer dans les caves... La dernière foit j'ai du mettre une fille dans le comma puisqu'elle a insulter ma mère!-....
SOFIA:(baisant la tête) J'essaie de garder le sourire mais j'ai mal ! Heureusement que ta était la. Même toi tu me fait pas confiance ! Mon propre mari ! Tarik j'en ait marre personne peut comprendre...
-(m'approcher d'elle ) J'suis désolée.
Elle a reculer. Alors la j'ai vraiment merder.
SOFIA: Bonne nuit Tarik...
-(lui prenant le bras) Ta raison faut qu'on parle.
SOFIA:Si c'est pour me récrier dessus sa sert a rien Tarik.
-Non. C'est moi qui suis désolé.
SOFIA:Pourquoi t'es désolé mmh ? Pour ne pas avoir cru ta femme ou pour lui avoir crier dessus comme si c'était une chienne ?
Elle était calme quand elle parlait, il n'y avait aucune expression sur son visage.
C'est pire que si elle pleurait sa .Il y a eu un gros blanc.
SOFIA:Ou pour avoir fait l'amour a une autre femme la veille de ta demande en mariage ?
-J.... Je s..
SOFIA:(me coupant) Ta merdé Tarik. Pour toi j'aurais pu me mètre le monde a dos...
-T...Tu m'aime encore ?
SOFIA:mhmh sujet sensible.Naaaah j'rigole j'voulais faire comme dans la chanson bref...
Elle a souris mais quand elle ma vue sourire elle s'est stoppé. Elle a repris son visage sans expression
-C...C'est qui Jessim ?
SOFIA:Tu crois vraiment que c'est le moment ? Jessim c'est mon garde du corp et le fameu message ou il disait qu'il aimerais repasser la même soirée que la dernière foit c'était une soirée entre dealeur et j'était resté avec une femme. Par contre toi je pence pas qu'à ZAHIRA c'est ta garde du corp?