~DANS LA PEAU DE SOFIA~Je touche ma poche et appels les secours.
Je mets mes genoux sur le sol et mets sa tête sur mes genoux.
-(en pleurant) T...Tarik me laisse pas! Je t'en supplie..
Il a pris ma tête avec ses main et dépose un bisou doux et plein d'amour sur mon front avant de dire :
LUI:Sofia, si je m'en sort pas sache que je t'aime...
-T...Reste avec moi.
Je prend sa main.
Nabil le met sur son dos (j'sais même pas comment il a fait sah ) et le ramene en bas.
Je les suis et l'ambulance arrive.
NABIL:Monsieur !! Il est la !
Ils le prennent et le mette dans leurs camions.
Nabil,Moha, un autre gars et moi prenons ma voiture et partons a l'hôpital.
*Aux urgence*
Je suis assise a l'accueil vue qu'il font l'opération.
Mes mains tienne ma tête, je suis en pleure. Tarik, mon mari est sur le point de mourrir... Je ne sais peut être plus comment on étais avant mais une chose est sûre maintenant:JE SAIS QUE JE L'AIME
Comment je peut en être sur ? J'ai tuer quelqu'un pour lui, je partirais limite en dépression si il ne s'en sort pas...
TARIK..... L'homme que Allah ma offert.
Sa fait 2 heure qu'on est la, sur ces sièges en pleure(enfin y'a que moi qui pleure mais son frère ne parle pas depuis tout a l'heure il a la tête dans sa main et matte le sol) je regarde ces malheureux gens passer en sang ou incontient..
Je n'ai jamais autant détester un endroit avant aujourd'hui.. Tout ces mort et ces infirmière qui on le sourire, qui s'amuse entre elle au lieux de s'occuper des malades... Des docteurs qui boivent des café entre eux et disent de la merde... Heureusement qu'il y en a qui bosse ici... Qui sauve des vie et qui n'on tout de même pas le sourire car il n'ont pas réussi a sauver UNE personne..
Je regarde devant moi.. Une maman reubeux passe avec du sang sur le ventre et ses filles qui sont en pleure sur les coter. Un fils qui est sur le point de pleurer toutes les larmes de son cœur avec du sang plein sur les main et le père en pleure...
J'ai verser une larme pour eux.. C'est triste je peut pas voir sa...C'est trop dur. Deux minutes après une petite fille de a peu près 9 ans passe sur un lit.. Elle a des trucs sur son cœur et un masque a oxygène... Sa mère est a coter en pleure les yeux rouge.. J'ai vue deux joint dépasser de ses poches.
Elle est en dépression elle.Je regarde le sol et pleure encore plus.
Encore deux heure plus tard un docteur arrive.
DOCTEUR:Monsieur NABIL D***
On s'est tous lever a une vitesse et s'est précipiter vers le docteur.