Salam Aleÿkum 💜
~DANS LA PEAU DE SOFIA~
Ma mère ma demander d'aller jeter les poubelles donc je descend.
En bas du bloc il y a un groupe fille et quelque garçons pas loin j'ai pas bien vu qui était dans le groupe.KEHLOUCHA1: Ooh la petite pute a sentiment vas se marrier ?
Les nouvelles vont vite ....
KEHLOUCHA2: Ta pas trop voulu prendre la même direction que ta sœur ?
KEHLOUCH3: Mmh t'es bonne toi !
C'était le seul gars avec ses meuf .Il s'approche de moi et commence a tendre ses mains vers mes seins .
Je le claque pour qu'il arrête mais il s'énerve .KEHLOUCH3:Mais tu ma claquer toi ?! Vient la !
Il a violemment pris mes sein et les a pincer .
Il me prend par les cheuveux et me ramène en direction des caves .KEHLOUCH3: j'vais te baiser comme never tu vas tellement aimer !
Je me débattait mais il était trop fort .
Juste avant de prenne la poignet de la porte il est tomber par terre .
Je remet mes cheveux correctement et voit Neima avec un bouteille en verre dans ses mains !-(la prenant dans mes bras) Ooh chérie merci !
NEÏMA:C'est normal t'inquiète pas !
Bon vas jeter sa je t'attend chez toi !Je rentre dans la cave jette les poubelles et remonte chez moi .
Je vais dans la chambre et vois neïma qui m'attend .
-Alors neïma sa vas ?
NEÏMA: Tageule en dirait tu ma rayer de ta vie !
-C toi tageule ouais tshiiiip .
1 minute après elle me dit :
NEÏMA:( me prenant ses bras) Ooh tu ma manquer....... BELLE-SŒUR !
-(répondant à son câlin) Toi aussi tu ma manquer ! Ooh c'est vrai qu'on est belle soeur maintenant !
NEÏMA: Eh ! Je voulais savoir pour le buisness vous allez faire comment ?
-On en a pas encore parler .
NEÏMA: Ok .Bon habille toi on vas aller te chercher des caftan pour ton marriage .
-Oh cool ! Qui vient ?
NEÏMA: Y'a ta mère la mienne moi ta sœur et ma cousine.
-Ok mais qu'elle cousine?
NEÏMA: Sherazade.
-Putaiin non ! Elle fait chier cette meuf !
NEÏMA: Même moi elle me casse les couilles elle se prend pour je sais pas qui cette salope.
-Ouais bon pas le choix .