🔴SAISON3EPISODE4🔴

140 13 3
                                    



~DANS LA PEAU DE SOFIA~

J'suis dans ma voiture et vais a l'entretien d'embauche quand je reçoit un appel de moha. J'decide de répondre parce que depuis hier il m'harcèle.

MOHA:Allo ??? Sofia, c'est toi ?
-Oui.
MOHA:ZEUBI T'ES OU ? OH T'ES MÊME PAS RENTRER DE LA NUIT !!
-C'est normal.
MOHA:COMMENT SA C'EST NORMALE ? RENTRE ET DÉPÊCHE TOI !!
-Nan j'suis en France.
MOHA:QUOI ???? C'EST UNE BLAGUE ? POURQUOI ??!!
-J'ai pas le droit ?
MOHA:BAH NAN !

Bon aller j'vais lui dire hein maintenant que j'suis en France.

-Et toi tu crois que ta l'droit d'me tromper ?
MOHA:Quoi ?
-Sortir des "bb" au tel a une pute alors que j'suis juste à coter d'toi ?
MOHA:.... Sofia arête de raconter d'la merde stp.

J'ouvre ma fenêtre et me gare pour continuer de lui parler.

-C'est toi arête de raconter d'la merde wAllah t un gros batar le pire c'est que t'assumes même pas.
MOHA:Mais arête de dire d'la merde pourquoi j'te tromperais alors qu'on allait se marrier ?
-Pck j'vient de t'le dire t'es un batar, pas un vrais homme.
MOHA:Vazy sofia j'espere tu vas vite te poser les bonnes questions et t'rendre compte que tu raconte d'la merde.
-*Rire* Ouais c'est sa vazy arête d'me prendre pour une conne.
MOHA:Mais jte tompe pas et jtai jamais tromper !!!
-Wewe c'est sa aller bonne journée.
MOHA:ATTEND !
-We ?
MOHA:Quesqui t'fait dire que j'te trompe ?
-Bah t'était jamais la et tu rentrais tard le soir sans excuse, la derniere foit j'tai entendu dire "bb" a une meuf au tel et juste après j'ai vue des message entre toi et elle.
MOHA:Ta rêver toi.
-Ouais c'est sa.

J'racroche et regarde par la fenêtre pck j'entends des rires. J'voit assis des gars et Tarik me regardant étonné.

J'tourne direct la tete et demare grave vite puis part. Ohlalaaaa y ma entendu putain.

J'arrive devant le bâtiment d'architecte.
J'suis en avance de 5 mn donc je monte et vais à l'aceuil. Ils me demande de m'assoir et d'attendre.
Je prend un magasine ou y'a des trucs sur des star. J'tourne les pages, et tombe sur une page ou y'a pnl. Comme par hasard ptn. Je lit leurs bio. J'suis morte WAllah y raconte n'importe quoi y'a écris "Tarik, jeune homme de 22 ans, il vit seulement avec son frère car sa mère est morte" mais whaaaaaaaaat ? Il a pas 22 ans et sa mère elle est vivante wsh.

La dame m'appel pour mon entretien.

*40mn plus tard*

J'espère j'vais être embauché, la meuf elle m'a dit que j'avais les compétences et le physique d'une jeune architecte.

Elle m'a aussi dit qu'ils avait une autre meuf qui à postuler et qu'elle avait un bac+5 alors que moi j'ai juste un bac+2. J'me souvient à ce momment, j'avais décidé d'arrêter les cours pour bibi pck après les cour j'avais pas trop l'temps et j'gagnais pas assez.

Enft c'est à cause de sa que ma vie c'est devenue n'importe quoi, que moi et Tarik on est plus ensemble, que j'ai pas de travail, que j'me suis prise des bales, que j'sois plus vierge et enceinte, que j'ai buter des gens, même Sofiane est tomber à cause de moi... J'espère que Walid il vas pas passer par la.

~DANS LA PEAU DE MOHA~

Putain wAllah j'ai envie d'la buter. Comment elle peut dire sa ?

Tarik&Sofia, nous deux ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant