✨SAISON1:EPISODE13✨

273 11 1
                                    

Salam Aleÿkum 💜

~DANS LA PEAU DE YOUNES~

Weeeesh vous me connaissaient sûrement , j'suis le boss de Sofia. D'ailleurs elle arrive pour faire sa vente, une vente spéciale :Elle vas vendre pour un gars qui vas chez TARIK et NABIL habituellement et après elle vas guetter 2heures pour avoir une paye bien grasse .

-Salam Sofia comment sa vas ?

SOFIA: Hmdl ,il est ou Moha ?

-Au bloc A ,ta vente est au bloc C

SOFIA:Ok a toute .

-Ouais Salut.

~DANS LA PEAU DE SOFIA~

Sa fait bizzard , aujourd'hui je vais vendre et après je vais GUETTER 2 HEURES! Non mais deux heures c'est énorme ! Mais bon j'suis obliger...

-Wesh Moha .

MOHA:Wesh Sofia tien aujourd'hui tu vas en vendre 4 a la même personne .

-4?! Mais c'est énorme !

MOHA:Ouais mais c'est un acheteur qui va habituellement chez Tarik et NABIL .

-Ok ok

....

J'arrive devant le gars, Jessim reste a coter de moi pour cette vente puisque c'est peut être quelqu'un qui me veut du mal.

-(Lui tenant les sachets )Bonjour.

Acheteur:(Raprochant nos tailles en se mordant les lèvres avec un sourire perver) Salut ma belle !

JESSIM:Lâche la de suite !

-(lui donnant une droite ) Me touche pas t'tit crasseu !

Acheteur:Ok ok .... C'est qui lui ?(montant Jessim)

-(sèchement)Mon gars.

Acheteur :ok(me tendant l'argent) tien.

-(lui donnant les sachet et contant l'argent) au revoir .

....

MOHA:Il te voulait quoi ?

-Il est était tactile.J'lai vite remis a sa place .

MOHA:Qu'il fasse attention a sa geule la prochaine foit ce pd . Bref ,vous aller monter sur le tout du bloc C ensemble pour guetter ok ?

-Azy .C'est ce soir le truc ?

JESSIM:Oui .

MOHA: Ta bien retenue toi hyn mdrrr

JESSIM:(Tournant le dos ) Bon on y vas .

-Azy.

Jessim il est vraiment froid quand les autres lui parle de moi, j'ai bien remarquée quand Eshan ma dit que j'avais un beau sourit qu'il a froncer les sourcils .

Tarik&Sofia, nous deux ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant