Je n'ai pas réussi à retrouver qui m'avait demandé cet imagine désolée...
Me revoilà de vacances, j'ai quitté les montagnes donc je vais republier. J'ai compté j'ai 67 demandes 🔥 ouais ouais j'ai intérêt à bosser sachant que je vais repartir en vacances enfin bref c'est moi qui demande aussi je vais faire de mon mieux. Gros kiss, bonne lectureTout le monde connaissait Elena Gilbert. C'était l'une des filles les plus populaires et pas sans raison. C'était littéralement une bombe atomique. Elle avait un visage aux traits délicats pour ne pas dire parfaits, des yeux noisettes avec des longs cils et des cheveux châtains qui lui arrivaient au bas du dos. En plus d'être d'une beauté phénoménale elle était en plus adorable. Le genre de fille à qui il est presque impossible de trouver des défauts. Elle était gentille, généreuse, amusante, intelligente. Celle avec qui tout le monde rêvait de sortir. Elena était dans ma classe et moi Fred Weasley, j'étais tombé désespérément amoureux d'elle. Nous étions voisins dans toutes les matières grâce au plan de classe et nous entendions bien. Je faisais de mon mieux pour la faire rire, me disant que de cette manière je pourrais lui plaire. Toutefois si d'habitude j'arrivais à lire en elle comme dans un livre ouvert, je n'arrivais pas à savoir si elle m'appréciait et ne savait pas comment m'en assurer. Je décidai donc d'en parler à George, peut-être aurait-il quelques idées.
"Comment ça tu ne sais pas comment faire? Tu as toujours su te débrouiller comme un chef avec les filles pourquoi est-ce que soudain tu bloques?
-Je ne sais pas, répondis-je en haussant les épaules. Avec Elena c'est différent, quoi que je fasse j'ai peur de mal m'y prendre. Je n'ai jamais été aussi précautionneux auparavant George, je crois que je suis amoureux.
-Oh Freddie sentimental n'est-ce pas adorable?"
Je lui frappai gentiment l'épaule, quel idiot! Mais il avait raison, je devais arrêter de me mettre martel en tête et y aller franco. Je m'installai dans la salle commune et me mis à réfléchir aux méthodes que j'usais naguère. La meilleure me sembla de rechercher le maximum de contact physique avec elle et de voir sa réaction. Je comptais mettre en pratique mon plan dès le lendemain.
PDV Elena:
Fred Weasley. Que dire? Quand j'étais au plus bas, ce fut lui qui m'aida à me relever. Il était si joyeux de nature, amusant et à mon goût plutôt beau. Selon mes amis je pouvais avoir mieux mais à mes yeux il n'existait pas de garçon plus accordé à moi. Je n'avais cure des ''canons'', ils n'étaient pas aussi gentils et amusants que Fred. J'étais à chaque fois plus impatiente d'aller en cours. Je n'arrivais pas à savoir si je lui plaisais. Il était extrêmement sociable, donc proche d'énormément de filles, comment savoir s'il me préférait à une autre? Je ne savais pas trop comment 'y prendre. J'avais peur de lui montrer que je l'appréciais, peur que ce ne soit pas réciproque...
Comme tous les mardi je me rendis au cours d'arithmancie le coeur léger, impatiente de voir Fred. Il m'attendait assis à sa place et m'adressa un grand sourire qui me fit fondre. Je m'installai à côté de lui et il me contempla un instant avant de déclarer:
"C'est joli cette manière de te maquiller, ça te va bien."
Je le remerciai et sentis mes joues s'empourprer, il m'avait complimentée et avait remarqué le petit trait d'eyeliner que je m'étais appliquée!
"C'est pour toi que je me suis maquillée, répliquai-je d'un exagérément aguicheur.
-Vous me flattez ma chère, répondit-il d'un ton égal, ponctuant le tout d'un haussement de sourcil."
J'éclatai de rire et la voix du professeur nous coupa:
"Weasley et Gilbet c'en est assez. Je vous ai déjà assez avertis, Weasley et Pinkman échangez de place maintenant."
VOUS LISEZ
2 Harry Potter x reader préférences et imagines français
FanfictionJ'avais fait un premier dossier, bouquin et voici le deuxième, n'hésitez de nouveau pas à me demander des personnages nouveaux, des préférences et des imagines.