Pour Mamanga22

1.4K 49 1
                                    

À l'époque, j'avais toujours enchaîné les petites relations. Je ne l'avais pas vraiment choisi; ça ne marchait pas, tout simplement. Je ne comprenais pas d'où venait le problème, j'avais pourtant l'impression de tout faire comme il fallait. Quand je rencontrai Georges, en sixième année par le biais de Ron j'hésitai avant de sortir avec lui. J'avais peur qu'encore une fois ça tourne mal, qu'on se sépare au bout d'un mois, en mauvais termes. Néanmoins, je choisis d'écouter mon désir et nous commençâmes à sortir ensemble. Ce que je vais dire peut paraître stupide mais dès le début, je compris que ce serait différent. Georges était attentionné, et il ne lui fallait pas plus d'un regard pour comprendre ce qui me passait par la tête. Contrairement à mes anciens copains, je n'avais absolument rien à lui reprocher. Il anticipait mes envies et me comprenait toujours.

"Tu n'es pas compliqué à déchiffrer, il suffit juste de faire un peu attention à toi."

Cette phrase me réchauffa le cœur. Malheureusement rien n'est jamais parfait et sûrement pas les relations humaines. Avant moi, George était longtemps sorti avec une certaine Charlotte, deux ans pour être précise. Au début, ça ne me dérangea pas. Au contraire, c'était pour moi la preuve qu'il était un garçon sérieux. Toutefois, l'idée de savoir qui était et à quoi ressemblait cette fameuse Charlotte commença à m'obséder. Je tenais à savoir comment pouvait être la fille dont George Weasley avait été si amoureux. Aussi, je me mis à lui poser nombre de questions et réussis ainsi à lui soutirer son nom complet: Charlotte Barneville; et sa maison, Poufsouffle. À présent, je voulais pouvoir mettre un visage sur ce nom, lorsque j'en parlai au Golden Trio autour d'un repas, seule Hermione comprit ma réaction. Harry me fixa d'un air médusé et balbutia:

"Mais... Pourquoi faire des pieds et des mains pour retrouver cette fille? Ils ne se parlent plus non?

-Peut-être mais j'aurais fait la même chose, objecta Hermione. À sa place, j'aurais voulu la voir aussi.

-Pour quoi faire? Mieux te comparer à elle? accusa Harry.

-N'importe quoi, répliquai-je en haussant les épaules d'un air désabusé."

Je dus le convaincre car le lendemain, Harry se débrouilla pour trouver la fameuse Charlotte. Alors que nous dînions, il s'exclama devant George:

"Regarde Alou, c'est elle Charlotte. Juste à côté de la blonde là."

Alors que Harry se chargeait d'expliquer à un George étonné pourquoi il me désignait son ex, je le détaillai avec jalousie. Elle était jolie. Ses longs cheveux auburns tombaient en cascade sur ses épaules et encadraient son visage aux traits un peu irréguliers mais néanmoins charmeurs. Elle avait le teint légèrement hâlé, son front était masqué par une frange épaisse. Ses sourcils arqués étaient soulignés par des yeux noisettes vifs. Elle était dotée d'un nez retroussée et d'une petite bouche rieuse aux lèvres charnues et bien dessinées. Elle se leva de table, et je constatai alors qu'elle était fine et se déplaçai d'une manière légère. Elle dégageait une certaine élégance et confiance en elle, et avait un air si sympathique qu'il était impossible de la détester.

"Arrête de la fixer comme ça Lou, rit nerveusement George. Tu as l'air d'une psychopathe."

Gênée, je détournai vivement le regard. La voir m'avait mise étrangement mal à l'aise. J'espérais secrètement qu'elle soit laide ou au moins désagréable... George avait le nez baissé sur son assiette et semblait songeur. Je ne pus m'empêcher de lancer d'un ton faussement plaisantin:

"Ça y est, tu es en train de regretter Charlotte?"

George secoua la tête en riant et m'ébouriffa les cheveux. Cette réaction ne me rassura pas. Je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi il avait quitté une si jolie fille. Que s'était-il passé? Pour rester ensemble deux ans, ils avaient dû s'aimer à un point que je n'étais pas capable d'imaginer, ils avaient dû partager des moments incroyables. Comment moi Lou, simple Gryffondor je pouvais rivaliser?

2 Harry Potter x reader préférences et imagines françaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant