"Lily arrête de le fixer!"
Je poussai un grognement de douleur au coup de coude qu'Hermione venait de m'asséner:
"T'es tarée? Ça fait mal!
-Si ça te remet les neurones en place je m'en moque.
-Arrête il n'y a rien de mal à mater Draco Malfoy.
-Pour la millième fois il est le prince de Serpentard, un raciste et un pauvre type narcissique.
-Peut-être mais il est blond platine."
Hermione leva les yeux au ciel face à mon opiniâtreté. Quant à moi son air excédé me fit rire:
"C'est bon je plaisante! Tu admettras tout de même que c'est difficile de ne pas s'émerveiller devant lui.
-Fais ce que tu veux mais cache-le un peu. Si Malfoy s'en rend compte, il retournera ça contre toi ça ne fait aucun doute."
Hoche-la tête et souris Lily ça ne sert à rien d'argumenter contre elle. C'est vrai quoi, elle diabolisait sans cesse les Serpentards et semblait oublier qu'eux aussi sont humains! La fin du cours ou plutôt devrais-je dire la libération arriva plus vite qu'escompté, et je sortis de la salle en trombe, avide de pouvoir retrouver Anna qui n'était malheureusement plus dans ma classe cette année. Je l'attendis assise sur l'herbe dans la cours et observais le groupe de Draco passer à côté de moi. Alors que je me faisais violence pour ne pas détailler Draco il m'interpella:
"Lily qu'est-ce que tu fais toute seule?"
Mon coeur rata immédiatement un battement et je me morigénai de cette faiblesse.
"J'attends Anna, répondis-je simplement. Mais c'est gentil de t'inquiéter c'est bien rare venant de toi.
-Si tu ne traînais pas autant avec Granger, Weasley et Potter je t'adresserais davantage la parole."
Avant que je n'ai le temps de répliquer quoi que ce soit, Anna vint s'installer à mes côtés faisant fuir Draco par la même occasion:
"Ouah, s'exclama-t-elle une fois qu'il fut assez loin. Y aurait-il par le plus grand des hasard un rapprochement entre vous?"
Je haussai les épaules, désireuse de changer de sujet ce qu'elle fit en quelques instants. Pendant cette heure, j'eus l'impression que nos regards se croisaient bien plus que d'habitude, comme si la glace s'était brisée. Naturellement ce 'était pas pour me déplaire. À chaque fois que je croisais ses yeux bleus, la joie et l'embarras se disputaient en moi. Le pire était qu'il soutenait mon regard et c'était donc à moi de le détourner à chaque fois! Je fus presque soulagée de devoir retourner en cours; presque. Savoir qu'il me regardait ou s'intéressait à moi était loin d'être désagréable! En cours j'étais malheureusement devant lui... Le soir, dans la salle commune de Gryffondor, je ne pus tenir ma langue et en parlai au Golden Trio.
"Pour résumer, parce que Draco a daigné te lancer un ou deux regards tu es toute émoustillée et c'est devenu ton crush?" railla Hermione.
Je levai les yeux au ciel et maugréai:
"Pas du tout! Je te disais simplement que... oh et puis zut pourquoi je m'acharne je sais que tu le détestes de toute façon.
-C'est toi qui est aveuglée Lily. Ce n'est pas parce qu'il a certaines qualités physiques qu'elles sont aussi psychiques, ajouta Harry.
-Vous êtes hostiles c'est tout ce que je retiens.
-Ne sois pas si sèche, plaida Ron. De toute façon si tu ne veux pas voir la vérité, tu t'en rendras compte plus tard.
VOUS LISEZ
2 Harry Potter x reader préférences et imagines français
FanfictionJ'avais fait un premier dossier, bouquin et voici le deuxième, n'hésitez de nouveau pas à me demander des personnages nouveaux, des préférences et des imagines.