Ron:
Ton esprit était encore engourdi du peu de sommeil que tu avais eu. Il faisait chaud, un peu trop même. Avec un soupir tu repoussas les couvertures jusqu'à tes pieds, ce qui arracha un grognement de mécontentement à ton compagnon. Ron roula jusqu'à toi et t'attira lentement dans ses bras. Tu nichas ton visage contre sa nuque, aspirant ainsi une effluve de son odeur que tu aimais tant. Il exhalait un mélange de transpiration, de déodorant et de parfum. Avec une tendresse infinie, il passa une main dans ta chevelure emmêlée, jouant avec des mèches. Il régnait une telle quiétude dans la chambre, tu aurais pu y rester à jamais. Doucement, tu caressas son dos nu, toujours alanguie par la torpeur dont tu venais d'émerger. Ces cajoleries durèrent longtemps, puis finalement, tu finis par te relever sur ton séant, cette fois davantage éveillée.
"Reviens te coucher Y/N, marmotta Ron d'une voix encore ensommeillé qui ne manqua pas de t'attendrir.
-C'est l'heure de se lever, répondis-tu simplement."
Il bougonna un peu mais finit par s'asseoir à son tour. Toutefois il ne se leva pas pour autant non; il passa une main derrière ta nuque, et vous échangeâtes un long baiser langoureux. Ron ne pouvait démarrer la journée sans, toi non plus d'ailleurs.
Harry:
Tu fus réveillée lorsque la chaleur s'éloigna de toi. Assommée, tu ouvris lentement les yeux et marmonnas:
"Harry reviens..."
Il rit et sans rechigner obéit. Avec un soupir de contentement tu te blotties contre lui de nouveau et inspira sa douce odeur. Harry passa une main dans tes cheveux, te caressant doucement la tête. Tu sentais qu'il te fixait et ouvris les paupières. Il esquissa un sourire et murmura d'une voix pleine d'affection:
"Tu es si belle.
-Ouais les cheveux emmêlés et pas maquillée, ricanas-tu les joues rougissantes.
-Ne sois pas si modeste, tu es très jolie au naturel."
En guise de réponse, tu déposas un baiser sur sa joue puis t'étendis sur lui en l'étreignant. Harry passa ses bras autour de ta taille et te serras contre lui à son tour. Vous n'aviez aucune envie de vous lever pour aller en cours, c'était au-dessus de vos forces. Soudain, le lit voisin grinça et un soupir s'en éleva. Ron était réveillé. Il faisait encore nuit dehors, la perspective de se lever alors que le soleil ne l'était pas était terriblement déprimante.
"Je ne comprends toujours pas pourquoi les filles sont autorisées à aller dans le dortoir des garçons et pas l'inverse, maugréa Ron.
-Simple règle ancienne et sexiste, répondit Harry le visage enfoui dans ton cou.
-Ça t'attriste pas vrai? Tu aurais voulu rendre visite à Hermione, lanças-tu malicieusement."
Malheureusement tu n'eus pas le temps d'éviter et reçus un coussin en pleine figure. Immédiatement une bataille de polochons commença. En cet instant, tous vos problèmes parurent bien loin et peu important. Harry ne sentait plus sa cicatrice le lancer, Ron ne pensait plus à ses notes et Voldemort était loin. Si seulement vous pouviez être aussi insouciants toute votre vie...
Draco:
Peu à le peu le sommeil te quitta. Tu sentis la fermeté du matelas, la douceur de la couverture sur ton corps nu, et la mollesse de l'oreiller sous ta tête. Un instant, tu te crus chez toi, au fond de ton lit mais le bras autour de ta taille, et le corps chaud contre lequel tu étais blottis te rappela que tu étais au beau milieu du Wiltshire, dans le manoir des Malfoy. Tu levas la tête vers Draco et retins une exclamation attendrie. Il paraissait si serein. Tous ses traits étaient détendus, plus un ride ne barrait son front, il n'arborait plus un air tourmenté et ses lèvres ne se tordaient plus en un rictus moqueur. Ces expressions étaient tout ce que les autres connaissaient. Avec toi il était différent. Ses yeux brillaient d'affection, non plus de dédain. Son sourire n'était pas ironique mais transpirant d'une joie pure. Il était si beau et paraissait si vulnérable. Le plus délicatement possible, tu tentas de t'extirper de ses bras mais il poussa un grognement de mécontentement. Il te serra un peu plus contre lui et enfouis son nez dans ta nuque. Un sourire flotta sur tes lèvres et tu passas tes doigts à travers ses cheveux blonds platines. Si seulement vous pouviez rester à tout jamais ainsi. Loin de Lucius, de Voldemort, de Poudlard, des Mangemorts, de Harry Potter. Juste vous deux, votre amour. Alors que cette pensée traversa ton esprit, Draco remua contre toi et déposa un baiser sur ta nuque puis remonta jusqu'à tes lèvres. Vous échangeâtes un baiser langoureux et vous séparâtes à bout de souffle.
"Dès le matin tu es bien énergique, remarquas-tu avec un sourire taquin.
-Rien qu'avec toi, répliqua-t-il du même ton. Je pense qu'on a encore un peu de temps avant que Dobby ne vienne, ou avant que mes parents se lèvent.
-Parfait, je vais prendre une douche."
Tu t'étiras avec force de gémissements plaintifs et te couvris un minimum avant d'aller jusqu'à la salle de bain. Seulement tu n'étais pas seule, Draco entra juste après toi. Tu arquas un sourcil et demandas, amusée:
"Je peux savoir ce que tu fais?
-Je viens avec toi pardi. Je n'allais pas te laisser prendre ta douche toute seule, expliqua-t-il d'un ton goguenard."
Tu savais exactement ce que cet imbécile avait en tête.
"Dégage, grommelas-tu rouge de gêne.
-Oh ne fais pas ta vierge effarouchée on n'est plus à ça près."
Tu levas les yeux au ciel mais ne répondis pas, il n'avait pas tort.
VOUS LISEZ
2 Harry Potter x reader préférences et imagines français
Fiksi PenggemarJ'avais fait un premier dossier, bouquin et voici le deuxième, n'hésitez de nouveau pas à me demander des personnages nouveaux, des préférences et des imagines.