Desolee j'étais obliger pour la musique
-> sous le soleil des tropiques / Gilbert Montagné 😂Hey les lamantins bah j'espère que vous passez de bonnes vacances, que vous soyez chez vous ou ailleurs et tout bref vous êtes où ou vous allez où ?
Personnellement en ce moment même je suis allongée sur un transat près de la piscine à Phuket en Thaïlande si tu sais pas où ça se trouve. Bref je reste ici un total de 21 jours soit 3 semaines. J'ai pris l'avion a l'aéroport CDG (Charles De Gaule) le 8 soir et j'ai fais une escale à Abu Dhabi, parce que il est obligé de faire une escale si on va en Asie. Je suis donc arrivée à destination le 9 soir.
J'en ai marre. Pourquoi ? Parce que ma mère et ma soeur sont archi bronzées, genre vraiment, elles sont genre couleur caramel mais plus foncé. Tandis que moi bah je suis toujours aussi blanche comme un cu et encore je pense que vos cu sont plus foncé que moi...
Oui je rage envers elles. Nan mais je suis la seule à ne pas bronzer ou genre à avoir un bronzage dégoûtant ? Non en vrai j'ai un peu bronzer mais genre pas beaucoup, on voit la différence mais bon, j'aimerai avoir la même couleur que ces deux chanceuses mais non.
L'hôtel est sympa mais il n'y a pas grand chose à faire hormis la piscine. Mais c'est un hôtel quoi.Par contre les douches sont trop chelou en fait je crois que je ne peux même pas appeler ça une douche :| Genre c'est un rideau et le truc pour se doucher "la poire de douche". Il n'y a pas de sol, c'est le même dans toute la salle de bain, y a juste un rideau pour qu'on ne voit pas, y a même pas le truc pour poser les shampoings et gel douche... Sérieux la salle de bain bah y a les toilettes, "la douche" et le lavabo. C'est tout et la chambre bah y a juste une table et un grand lit. Apres y a un petit espace dehors genre deux énormes chaises et une petite table. Voilà c'est tout pour une chambre.
Je dois vous avouez qu'il n'y a pas de français hormis ma famille. Je suis avec ma mère ma soeur et ma grand mère et encore ma grand mère parle plus une langue que je ne citerais pas. Donc il n'y a pas de français ! Bref on s'en fou...
La piscine est assez grande. Et il n'y a pas beaucoup de gens qui se baignent pratiquement que ma soeur et moi. Les autres viennent pour cinq minutes et tout.
On a fait quelques trucs sympa genre une balade en éléphant, visiter des temples, voir le Big Bouddha une balade en bateau, du canoë, visiter l'île de James Bond, c'est vraiment sympa.
Apres on est en juillet donc ici c'est la période de la saison des pluies donc bah il pleut. Mais c'est bien parce qu'il pleut seulement cinq-dix minutes et il fait toujours bon. Il fait dans les alentours de 31° chaque jours. C'est bien car c'est pas froid et on ne transpire pas. C'est la parfaite température selon moi. Mais à cause de ça, l'eau n'est pas comme ce que vous penser, elle n'est ni transparente, ni turquoise, non elle est verte, marron, avec le sable et tout... ça c'est le point négatif de cette saison.
Niveau bouffe j'ai rien à dire 🤤💯🙏
Meilleur restaurant : number 6
->Meilleur plat : riz ananas
->Meilleur boisson : jus de passionBref c'est bien beau tout ça mais on est deja le 27 juillet... et je pars le 29 au soir, j'arrive le 30 matin en France. Bon après je vais pas me plaindre parce que c'est pas comme si 9 jours après être rentrer, soit le 8 je repars en vacances... oui je vais en Croatie en colonie mais surtout ne me prenez pas pour une gosse de riche parce que je suis loin d'être ça ! Bref je vais pas parler de ça :) voilà voilà.
Surtout n'hésitez pas à venir me parler je répond à tout le monde.
Tchous
XX