Oh cacher votre joie

32 7 6
                                    

Hello everybody !
Comment ça va ?
Personnellement, flemme.

So comme il est écrit dans la phrase juste la :  je serai de retour bientôt.

Yeah les bichettes !

Je vais donc  reprendre LLDMF enfin reprendre, corriger et republier les chapitres but before, je vais sûrement publier une nouvelle histoire courte. Je sais pas j'avais de l'inspiration d'un coup du coup voilà quoi :)
N'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil quand vous recevrez la notification. Enfin si il y aura une notif parce que voilà quoi avec moi rien est sûr...

Storytime !

Eheh guys ! J'ai eu beaucoup plus que 10 en maths. CHOQUÉE.

Ana contente.

Next ! Askip mon prof de physique m'a dis que à mon DST (interrogation coefficient 3) j'avais 17 ! Enfin il croit se souvenir que j'ai eu cette note. J'espère dans sa tête il a pas rajouter 10 parce que moi je vais pas assumer une sale note, nan parce que un 3 coeff 3 m'a bien servi de leçon... bref réponse jeudi prochain.

Ana stressée.

Afterwards, aujourd'hui j'ai passer un oral d'anglais. Heureusement j'étais avec un pote (parce que oui on ne choisit pas !). Par contre ehhhh comment dire on a paniqué, genre dès le début on a inversé nos parties, puis on a eu des blancs, parce que pas le droit aux notes+ même pas 10 minutes de préparation en sachant que on ne connait notre sujet que durant ces 10 minutes. Et le pire c'est que bah on beugait tellement, que le mec avec qui j'étais m'a posé trois fois la même question auxquelles j'ai répliqué avec trois réponses différentes vous voyez le truc ?!

Ana pas bien du tout.

[end of the storytime]

Écoutez le média je kiff à la fin quand Kendall Jenner parle écoutez bien ce qu'elle dit 😂

Sinon week-end de trois jours = pâques = chocolat = ouiiiiiii  + les vacances dans pas beaucoup de temps !

Question for you : Vous partez quelque part ?
Si oui : où ?
Si non : bah écoute c'est bien aussi de rester dans ta ville paumée hein :)

***

Allez tchouss chikens ❤️

ana osf de ta vie ptnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant