Juste envie de raconter ma life

36 7 10
                                    

Hello les babies,
So je m'ennuie donc go raconter ma vie :)

Donc alors déjà grande nouvelle : la chanson en média est la nouvelle de Justin Bieber : Hard 2 Face Reality (sortie y a 2 jours s'il vous plaît !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc alors déjà grande nouvelle : la chanson en média est la nouvelle de Justin Bieber : Hard 2 Face Reality (sortie y a 2 jours s'il vous plaît !). Cette nouvelle est passée inaperçue snif snif mais je l'ai quand même su ahahah.

Next, j'ai réussi mon oral : 15/20 ! eheh je suis fière parce que je pensais vraiment avoir une sale note vu comment j'ai pas assuré...

Ensuite : VACANCES DANS MOINS D'UNE
SEMAINE !

Oh je vais vous raconter ce qui s'est passer samedi après-midi !

En gros je faisais mes devoirs tranquillement quand je tourne la tête et que je regarde mon rideau et la bam une grosse bestiole.
J'ai eu tellement peur que je suis tomber de ma chaise et j'ai crier. (Nan mais elle aussi elle m'a prise par surprise ça se fait pas !)
Du coup je m'approche d'elle pour voir c'est quoi comme insecte et genre je m'aperçois que c'est un mélange : d'araignée, de mouche, de cafard et de scarabée. L'horreur. (De base genre j'ai pas peur des araignées ou des mouches et tout mais la ehhh voilà quoi je suis pas super bestiole woman hein !)
J'ai reculer de vingt pas direct et j'ai crié. Oui je cris beaucoup.
Donc la bête en question n'arrêtait pas de faire des aller-retour entre ma fenêtre qui était fermée et mon rideau. En plus elle faisais bcp de bruit et elle bougeait hyper vite.
Après vingt minutes de panique et réflexion je me décide d'avancer vers ce monstre de 3cm et ouvre d'un coup la fenêtre. Comme par hasard madame (ou monsieur) ce décide de ne pas vouloir bouger et donc elle ne sort pas ! Moi je pensais qu'elle allait se dire en mode « cool la liberté je vais vivre ma vie libérée délivrée » mais non cette chiante de bestiole a dit non je reste. Oh ma chambre c'est pas un hôtel ! Après donc j'ai soufflé sur le rideau pour essayer de la bouger mais elle faisait comme si de rien n'était. J'ai donc mis 30 minutes à me décider de bouger le rideau devant la fenêtre pour qu'elle soit encore plus près de sa liberté mais rien. Panique. Je me suis dis « ok ana tu peux le faire au pire si elle te saute dessus t'appelle maman en pleurant rien de plus tranquille ça va le faire c'est rien qu'une petite (grosse) bête. » j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai pris mon chausson et j'ai taper mon rideau (bon j'ai crier en même temps mais chut) et elle était plus là ! Danse de la joie j'étais archi fière : j'avais enfin réussi à m'en débarrasser après 45 minutes de lutte !

Moi à chaque fois que j'ai crié en me cachant derrière ma chaise et mon lit :

Moi à chaque fois que j'ai crié en me cachant derrière ma chaise et mon lit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon normalement je devrais avoir du temps pour moi dès la semaine prochaine car c'est les vacances donc je serai de retour niveau publication mais je doute car la première semaine je suis pas chez moi et la deuxième les devoirs vont m'appeler...

J'ai une question. S'il vous plaît répondez moi c'est vexant quand je me prend des vents...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'il y a une personne avec qui tu parles tout les jours par messages et tout et que t'as grave de feeling et genre tout les jours tu l'as vois mais tu lui dis même pas bonjour ?! Enfin chez pas c'est chelou quand même !

Sinon vous ça va ? Quoi de neuf ? Racontez votre vie en commentaire un peu je me sens seule à étaler ma vie...

ana osf de ta vie ptnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant