Bienvenue dans ton chapitre Barbie.
Dans quasiment toutes les séries les meilleures amies sont une blonde et une brune : Grey's Anatomy (Meredith et Christina), Gossip Girl (Serena et Blair), The Vampire Diaries (Elena et Caroline), 2 Broke Girls (Max et Caroline), et pleins d'autres...
Et bah pour tout dire dans la vraie vie aussi, chaque brune à besoin d'une blonde, et moi j'ai trouver ma Blondie.
C'est ma Barbie (elle veut rester dans l'anonymat donc bah je suis obliger de ne pas dre son nom... je l'ai déjà dis dans le Moi en haut mais bon) : Blonde, yeux bleu, bien foutu, belle, sympa, drôle, intelligente, mignonne, fiable, mature, forte, adorable, chou, bon je pourrais taper tout les mots comme ça, ça suffirait jamais pour décrire tout ce que je pense.
Ça fait 3 ans qu'on se connaît, je t'avoue que lors de la visite de l'établissement, je t'ai vu et t'étais excitée comme une puce/pute (à choisir lequel vous préféré mdrrrr ), t'avais trop envie de visiter les lieux, direct je me suis dis "putain faut pas que je sois avec elle, elle est tout mon contraire, elle sourit, éclate de rire avec ses potes et tout". Barbie bah elle était avec ses potes, déjà bien entourée alors qu'on était dans un nouvel établissement et tout alors que moi, j'étais seule, dans un coin, juste avec ma mère, mon père et ma sœur et restais assise, sans sourire, sans parler, bref a rien faire. La rentrée est arrivée et il c'est avérer qu'on soit dans la même classe. On est devenu pote, amie, puis on c'est vraiment rapprochée. Je te considérais comme ma meilleure amie sans même savoir si c'était réciproque, c'est pour ça que je ne te l'ai pas dis toute cette première année, étant donner que tu allais tout le temps avec d'autre gens (S et M) du coup je le gardais pour moi. Le dernier jour, tu t'étais embrouiller avec une sale tchoin et la j'ai pas pu résister, je t'ai défendu et je lui ai rendu son compte (elle a bien fermer son clapet celle la...) et après ça, je sais pas j'ai l'impression que tu m'as regarder autrement, mais en mode positif. Tu m'as ensuite dis que j'étais ta meilleure amie, que tu me considérais comme ta sœur et tout mais en fait tu peux pas savoir comment j'étais aux anges à ce moment ! Et même encore la quand j'y repense je souris bêtement ! Comme une grosse conne (ce que je suis)devant mon écran juste en me souvenant des mots que tu m'as dis ! L'année dernière, on n'était pas dans la même classe, j'te jure j'étais achevée, heureusement on s'est fais des trucs ensemble pour garder le lien parce que sinon ça allait être chaud. On a eu une grosse dispute, mais on a comprit et on s'est "réconcilier". Cette année on a été dans la même classe, mais on s'est éloigné... c'est con hein : on est pas dans la même classe on est inséparable ; on est dans la même classe, on est jamais ensemble. Mais bon on s'est ressaisit et c'est tellement mieux maintenant.
Alors Barbie, je voulais te remercier d'être qui tu es, une personne formidable, ouverte, et tout et surtout qui est toujours la pour moi, qui m'écoute, qui me comprend, qui m'accepte tel que je suis, qui me supporte tout les jours, même le weekend quand je t'harcèle par mess, snap et tout (même sur wattpad !) Tu es ma sœur vraiment, je t'aime plus que quiconque avec ma famille, tu es d'ailleurs de ma famille. Ma famille de cœur, qui est juste constituée de quatre personnes, les plus importantes à mes yeux, mais toi la première.
Tu es la quand je vais bien et quand je vais pas bien, tu me fais sourire, oublier les mauvais trucs, me laisse m'exprimer, me laisse être qui je suis, tu ne me juge pas, tu ne me laisse jamais seule, tu sais quand je ne vais pas bien, tu as toujours les bons mots, tu trouve toujours des solutions aux problèmes, tu me donne ton opinion sur tout ce que je te demande, tu me conseille, tu me fais connaître des gens #TFMCN, tu me guide, tu es ma lumière dans un tunnel, mon étoile dans le ciel, ma soeur de coeur, mon tout, ma confidente, ma moitié, ma Barbie quoi (j'aurai bien dis ton nom mais je t'ai fais une promesse et je tiens toujours les promesses que je te fais).
Bon c'est pas que ça me saoule mais c'est juste que je vais pas en faire des tonnes dans un chapitre de mon livre de merde alors que tu sais très bien ce que je pense de toi vu que je te le dis très souvent, du moins je crois dis moi si je me trompe bien sûr, t'es la seule personne à qui je dis que je l'aime et que je tiens vraiment à elle. Je sais que dans les chapitres d'avant j'ai dis que je dis jamais ce que je ressens, c'est totalement vrai, si on met à part ma meilleure amie, parce que bah c'est ma moitié et que si on tient vraiment à une personne, on doit lui dire quand même un minimum.
Un dernier mot Barbie, je sais que je suis loin d'être parfaite et je sais que je suis pas la meilleure amie idéale mais je ferai n'importe quoi pour toi, je te dois bien plus qu'une vie, je te dois bien plus que ce que je te donne, qui est très faible étant donné que je ne fournis rien pour toi, mais bon, j'espère que tu sais à quel point tu es importante pour moi et que ce que je pense ne vaut rien par rapport à ce qui est gravé au plus profond de mon coeur.
JE T'AIME BLONDIE ❤️🍑➰
Ma récompense (c'est juste une seule partie) :