Tag (4)

40 9 12
                                    

Hey tout le monde, bon alors je me suis fais taguer deux fois par th0mastik donc voilà !

1) Ma série préférée.
Waaaa eh bah je regarde beaucoup de série mais malgré tout c'est Teen Wolf ma favorite.

2) Saga préférée.
Le labyrinthe ! La question ne se pose même pas.

3) Film préféré.
Love Rosie (un bon gros film d'amour ahah)

4) Quelqu'un de ma famille.
Ma maman.

5) Comment j'ai connu Wattpad.
Une amie (lauree_312 ) l'avait et m'avait montré et présenté le contexte j'ai accroché et depuis me voilà !

6) Maison de poudlard.
Alors je tiens a dire que j'aime pas du tout Harry Potter. C'est pas du tout mon délire. Mais les gens disent que je suis Griffondor donc bah je vais dire ça hein.

7) Si j'étais la fille d'un dieu/d'une déesse.
Sûrement la fille d'Athena.

8) Si j'étais une bestiole spéciale.
Je déteste les insectes mais bon je vais dire celui qui fais le moins peur et qui n'est pas méchant : une coccinelle.

1) Ton/ ta chanteur/chanteuse préféré(e) ?
J'écoute énormément de musique et adore énormément d'artistes mais je vais dire Shawn Mendes, Justin Bieber, Madison Beer et Ariana Grande.

2) Si tu étais un animal fantastique tu serais ?
Un dragon ou un phénix.

3) Ta bouffe préférée ?
Un riz ananas c'est juste de la bombe. Ou sinon la nourriture que ma grand mère fait c'est juste délicieux.

4) A l'école t'étais plutôt intello, populaire ou modeste ?
Eh ça je peux pas trop juger. En primaire j'étais la grosse intello mais la je ne suis plus du tout dans la catégorie intello. Populaire ça dépend ce que veux dire populaire pour vous. Après de toute façon ça dépend du point de vue de chacun, il y en a qui peuvent me voir tel une personne vraiment sociale, d'autre qui me voient un peu trop qu'avec ma « bande »... Tout dépend des gens.

5) Ton pire cauchemar ?
Oulala honnêtement je ne sais pas mais ma plus grande peur est de perdre mes proches, je pense que c'est ce que la plupart des gens redoutent mais je trouve pas de pire cauchemar car je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves et que j'ai beau y mettre du mien je ne trouve vraiment pas.

6) Ton plus grand rêve ?
Pouvoir contrôler le temps et faire un tour du monde.

7) Ta plus grande phobie ?
Depuis que je suis toute petite j'ai peur des sans domiciles. Ne me traiter pas de je ne sais quoi c'est loin d'être contre eux au contraire je suis tellement peinée pour eux mais c'est juste que voilà quoi entre leurs idées qui ne sont pas claires, l'alcool qu'ils boivent sans cesse et tout.
Et les insectes j'ai vraiment horreur de ça. Mais le pire c'est les cafards ! Oh mon dieu alors ça mais je ne peux vraiment pas en avoir sous les yeux rien que le fait de l'évoquer me dégoûte. C'est tellement répugnant et beurkkkk j'ai pas les mots.

8) Quel smiley te correspond le mieux ?
J'en ai plusieurs :
😂 -> je rigole énormément et pour un rien
🤦🏻‍♀️ -> les gens sont parfois trop con *a prendre avec humour*

Voilà voilà c'est fini pour ces deux tags !

Étant donner que je m'ennuie je vais en créer un donc voici mien :

1) Si tu serais une émotion tu serais ?

2) Si tu étais un animal tu serais ?

3) D'où vient ton pseudo ?

4) Qualifie toi en un seul mot.

5) Où tu vois-tu dans 15 ans ?

6) Si tu étais une planète tu serais ?

7) Quel métier veux-tu faire plus tard ?

8) Quel ton rêve le plus fou ?

9) Quel est ton plus gros défaut ?

10) Quelles sont tes meilleures rencontres faites sur wattpad ?

Je tag :
th0mastik
lauree_312
Mendes_pxrfxct
_NiceTime_
Ainsi que tout ce qui voudront faire ce tag !

N'hésitez pas à me taguer sur d'autres tags :)

ana osf de ta vie ptnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant