Beauty queen
Coucou toi
Comment ça va dans ta petite vie ?
Les réponses c'est cool.
Moi ehhhhh c'est partagé (très même)***
Shawn Mendes prêt à acheter le slip de Justin Bieber pour 500$. Nan mais gros LOL.
En vrai même moi je le ferai.Genre mon mouton (aka Shawn pour les imbéciles qui sont en mode hein quoi de qui elle parle elle ?!) était dans la voiture de James Corden pour le Carpool Karaoke (la base) et genre il a avoué pour déconnecter qu'il serait cap d'acheter un caleçon de Jay pour 500 dollars. (Qui ne le ferai pas sérieux.)
En gros pour résumer le pourquoi du comment Shawn et James sont arriver au point de parler de sous-vêtements est qu'en fait James a demander au mouton s'il faisait ses lessives parce que Justin en porte un nouveau tous les jours (stp on dirait qu'il a tellement la flemme de demander à sa femme de ménage de les mettre dans la machine sérieux ...). Bref donc James après il a dit en mode ça se trouve Justin revend ses caleçons et t'as Shawn il sort « J'en achèterai sûrement pour 500$, ce qui est quand même beaucoup d'argent »
Pouahhhh nan mais stop il m'a tuer.
Et après ils sont parti dans un délire en mode James voudrait savoir quand Jay l'a porter et Shawn qu'est-ce qu'il a fait avec quand il le portait...Tout ceci suivi de cette putain de déclaration « d'amour » de la part de Shawn pour Justin :
***
Vous aimez le nouveau style d'Ariana ?
Personnellement bof bof hein.
J'préférais quand elle était en mode normal ou encore les cheveux roses et tout.
Blond chepa je trouve ça lui va pas trop. But c'est mon avis hein !***
Hailey's blue hair.
Vous aimez ?
Yes or no ?
Vous serez capable de faire la même couleur ?***
Sinon faut VRAIMENT que j'arrête les conneries là je vais VRAIMENT trop loin. Mais j'arrive pas à arrêter de les faire... Je vais pas m'expliquer bc y a trop de gens que je connais vraiment qui peuvent lire ceci donc hein je vais me taire (pour une fois).
J'ai oublier de dire pourquoi je détestais mon prof de physique et de boxe mais là flemme (again).
Msk j'ai même oublier de raconter mes vacances à New York. Nan mais sérieusement ok on s'en fou de ma vie mais même ça je le fais pas après comment tu veux que je gère ma vie si même la raconter j'y arrive pas correctement.
But whatever !
Ah oui eh les unfollowers la. Pourquoi vous faites ça ? Genre t'as cru on jouait à cache cache ou quoi ? Oh je vois quand quelqu'un s'est désabonné hein bande de méchant ! Ça c'est comme les gens qui lisent mais qui votent pas et qui commentent pas ! Tu crois que les vies elles montent toutes seules ! Montre moi que t'es la nan ?!
Les gens qui croient que je les vois pas : étouffez-vous avec du poulet. Vous avez cru que je vous voyais pas mais je suis devin. Comment tu crois que j'ai foiré ma vie à ton avis ?!
Bref je m'ennuie un peu beaucoup donc voilà on fait avec.
Coeur sur vous tous.