Cutie
Salut à toi qui passe par la !
Tag by Jerry aka _QueenCheryl_ :1) Date d'anniv ?
24 juillet (retenez bien c'est bientôt)2) Musique du moment ?
Celles que j'ai mis dans la partie au dessus + d'autres mais flemme.3) Crush ?
Boys : Shawn Mendes, Justin Bieber, Lucky Blue Smith, Jack Gilinsky, Cameron Dallas, Matthew Noszka and Neels Visser.
Girls : Hailey Baldwin, Kendall Jenner, Ariana Grande, Madison Beer, Maggie Lindemann, Thalia Bree, Cindy Kimberly, and Lili Maymac.4) Saison préférée ?
Cool for the SUMMER.5) Classe ?
Y a pas de niveau pour pouvoir me classer. Je suis trop intelligente et chui une surdouée ! (On y croit tous)6) Origines ?
Ahah mystère.7) Athée ou religieux ?
Athée8) Star favorites ?
Voir Crush.9) Âge mental ?
Même pas née.10) 3 défauts ?
Impulsive, violente, chiante, trop honnête parfois (mais la vie c'est bien au moins je mens pas) et après vous pouvez vous lâcher en commentaires.11) 3 qualités ?
Honnête après c'est à vous de voir pour le reste de mes qualités enfinsi j'en ai...12) 3 dessins animés ?
Oh y en a trop !13) Séries préférées ?
Teen Wolf, The Vampire Diaries, The Originals, Pretty Little Liars, Empire, Riverdale, 13 reasons why.14) T'as des frères et soeur ?
Une petite soeur.15) Cousins, cousines ?
Beaucoup trop.16) Ton nom complet ?
Ana-Lou. Je dis pas plus et ça va amplement vous suffire.17) D'où vient ton pseudo ?
De mon blaze tout simplement !18) Tes rêves ?
Rencontrer tous mes crush, faire un tour du monde, rencontrer l'amour de ma vie *msk*, réussir mes études, rencontrer mes potes virtuels...19) T'es surnoms ?
Pole Dance (lauree_312 ) , ana banana (nounaaya ) , Tom (_QueenCheryl_ ) , wifey (legendfeels ) et après ça dépend des gens. Mais généralement tout simplement Ana.20) Tes amis ?
J'en ai même ?Je tag tout ce qui lise ce tag parce que je vous aime tous et je ne veux pas générer de jaloux.
Mai obligatoirement : legendfeels bitch_perfectx -SHINYMENDES preciousputa