Ça va plus du tout la...
Les gars je vais mourir.Comment voulez vous qu'on ait de l'espoir dans l'amour quand déjà on est claqué donc célibataire à vie et si en plus même les couples les plus beaux ne tiennent pas ?!
J'en ai vraiment marre, je vous avais déjà dis dans le chapitre précédent que Justin et Selena sont en break mais là hier soir j'ai appris que :
GIGI HADID ET ZAYN MALIK ONT ROMPU !
So, Zigi c'est fini après plus de deux ans de relations, qui nous a fait rêver, des fausses rumeurs sur le fait que Gigi soit enceinte et tout. Zigi c'est malheureusement terminé.
Ils l'ont annoncé hier, via les réseaux sociaux. Ont a également pu lire dans leur messages qu'ils se soutiendront toujours et qu'ils resteront amis, qu'ils se sont quittés en de bons termes et qu'ils veulent le mieux chacun l'un pour l'autre.C'est juste un peu beaucoup trop pour moi la.
Après on me sort mais nan mais faut croire en l'amour, l'amour en sort toujours vainqueur, l'amour c'est plus fort que tout, gnagnagna.Bref j'en ai marre des couples comme eux qui se séparent mais bon c'est leur vie privée et leurs choix donc on ne peux que les respecter. Et puis même on pourrait rien faire mdrrr.
Bref ça va vous sinon ? Quoi de neuf ?
Rien ? D'accord parfait.
Allez à plus je vais manger des Crunch.nounaaya tu peux être contente mdrrr Zayn est libre t'as peut être une chance 😂❤️.