Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien !
(Putain les phrases clichées des Youtubetes la)
J'ai été taguer par _QueenCheryl_
Allez faites le également comme ça je vois un peu ce que vous répondez !1) Tu pourrais tuer pour tes proches ?
Honnêtement ça dépend lesquels2) Comment voudrais-tu mourir ?
Perso je préfère vivre pour le moment hein c'est pas mal non plus.
Nan franchement pour répondre à la question je pense dans mon sommeil, genre je dors et je me réveille pas.3) La personne a qui tu parles le plus sur Wattpad.
Y a des gens que je connais via Wattpad mais genre je leur parle sur Snap ou autre donc jsp si ça compte.4) Le livre que tu lis actuellement sur Wattpad.
Comme j'attends que plein de livre soit mis à jour bah je lis plutôt plein de short story du coup je les fini hyper rapidement.5) As-tu déjà pensé au suicide ?
Je suis pas du genre à mentir du coup je vais être franche : Oui.6) Pourquoi ?
Trop personnel.7) T'es tu deja mutilé ?
Yup. Pour une raison archie conne.8) Aimes-tu le réglisse ?
La dernière fois que j'en ai manger par mégarde j'ai vomi direct après. Ça répond à ta question ?9) La couleur de tes yeux ?
Marron.10) Tag 8 personnes.
_NiceTime_
_anais_oasis_
preciousputa
LeonardoDiCapricorn
regaud_emilie
ivaliaa
rwinae
SupremePabloAinsi que tous ceux qui le souhaitent :)