Petit coup de guele

37 8 5
                                    

¡Hola la gente!

Ça va ?

Personnellement tranquille mais bof, en fait nan pas trop, j'ai connu mieux quoi. (Vous vous en foutez et... je m'en fou également !)

Ça fais un petit bout de temps maintenant, bon ok même pas un mois mais bon.
Je m'ennuie (et pas qu'un peu) donc je vais raconter ma vie !

Premièrement, je sens pas du tout mon conseil de classe du 2ème trimestre. Bon après il va se passer lundi donc normalement mardi je saurai mon résultat mais c'est chaud quoi. Surtout que bah j'ai pas été ouf niveau notes, loin de là...

Deuxièmement, je suis plus trop active sur Wattpad car... je sais pas pourquoi en vrai. Je me suis un peu (beaucoup) lassée ces derniers temps.

Troisièmement, je suis un peu dans le mal depuis un petit moment mais je ne dirai pas pourquoi parce qu'il y a des personnes sur Wattapd que je connais dans la vraie vie et qui me suivent et lisent se livre donc voilà quoi...

Quatrièmement, bon bah Jelena (JayB et Selena) font un break mais ils sont toujours ensemble hein ! Ils ont juste décidé de faire une pause à cause de leur emploi du temps de chanteurs qui ne leur permettaient pas de se voir assez.

Cinquièmement, j'ai supprimé tous les chapitres de mon roman afin de le réécrire car ils ne me conviennent plus par contre j'ai vraiment la flemme mais le problème c'est que je n'ai plus d'inspiration, et plus le coeur à rédiger. Je compte vraiment le reprendre mais quand je ne sais pas du tout. Ca m'agace vraiment car cela me tenait vraiment à coeur et tout, mais la « flamme » qui brûlait en moi c'est...éteinte.

Sixièmement, ça fait même pas une semaine que les cours ont repris que je suis déjà au bout de ma vie, j'en ai vraiment marre, devoirs, évaluations, profs, cours, connards de camarades de classe, etc. J'en ai vraiment ral-le-cul.

Septièmement, Les vacances de Pâques sont dans exactement 34 jours pour la zone C ! (on est le 10/03/18 quand j'écris ceci) Soit 4 semaines et 6 jours. De rien j'aime bien poser des bonnes nouvelles comme ça.

Huitièmement, je regarde trop de séries en même temps, c'est comme les livres, j'en ai je sais pas combien en cours de lecture en même temps, c'est abusé.

Neuvièmement, Nina (voir chapitre précédent) a fini Love Will Remember je suis au bout de ma vie et je sais que je suis pas la seule.

Dixièmement, je t'apprends que tu viens de perdre je sais pas combien de temps à lire ceci alors que ça je t'apportera rien du tout à ta vie personnelle. En effet du viens juste de lire des petits coups de geule, enfin façon de parler parce que si je m'énerve ça ressemble pas du tout à ça et puis même je vois même pas pourquoi je l'écrirai, bref je parle pour rien.

+ ah oui j'ai les deux narines bouchées à cause du froid (mdrrr il fait 16° de quel froid je parle même)

Sur ce bonne nuit à tous.

ana osf de ta vie ptnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant