Bien le bonjour à tous !
J'ai plusieurs choses à vous raconter.
La vie j'crois je suis un magazine people qui vous raconte tous les truc qui se passent. Enfin les trucs qui m'intéressent...Premièrement :
JUSTIN BIEBER ET SELENA GOMEZ ONT OFFICIELLEMENT ROMPUS
Bon ok ça date pas d'hier et je le sais depuis quelques jours déjà mais je l'ai pas dis donc voilà quoi.
Pourquoi ?! Bah figurez vous que j'ai la réponse... selon ce qu'ils (JayB et Selly) ont laissés croire et dire que leur rupture est dû à leurs emplois du temps surcharger et qui ne leur laissaient pas assez de moment pour eux... Cependant nous savons également que la maman de Selena aurait réussit à convaincre à sa fille à larguer son amour de jeunesse.
Bon bah leur couple n'aura pas duré très longtemps.Pendant ce temps mademoiselle est en Australie avec ses potes pendant que monsieur est chez lui.
Ah oui j'allais oublier : il y a quelques jours on l'a vu (Justin) avec une blondasse qui n'est autre que Baskin Champion :
En effet de nouveau célibataire, l'artiste de 24 ans n'a pas perdu de temps. Il a été vu de nombreuses fois en compagnie du mannequin âgée de 22 ans. On a également vu Baskin sortir de la villa de Beverly Hills de Justin. Même si apparemment leur relation n'est qu'amicale, nous devons faire attention et don't worry je mène l'enquête.
+ sur Baskin Champion :
Elle a été élu Miss Alabama Teen USA en 2014.
L'année dernière elle a participé au casting pour faire parti des célèbres mannequins pour le magazine Sports Illustrated.
Elle vit à Los Angeles.Sérieusement le gars il vient de rompre et il fait du collé-collé avec une autre Barbie ?!
Désespérant mais bon on l'aime quand même :)Snif snif un mouchoir please.
Deuxièmement :
HAILEY BALDWIN ET SHAWN MENDES ONT EGALEMENT ROMPUS
Je le sais aussi depuis quelques jours mais vous voyez la flemme de... non bref la flemme quoi vous la connaissez aussi.
Sur ce sujet, je n'ai rien à rajouter hormis le fait que Hailey a officialisé qu'elle était célibataire lors d'une interview...*bruits d'un éléphant qui se mouche*
Niveau couples célèbres ça va plus du tout là : Jelena bye, Zigi bye, et (sorry but je sais pas le nom du couple de) Shawn et Hailey bye.
Troisièmement :
SHAWN MENDES A SORTI DEUX NOUVELLES CHANSONS
Et si tu les a pas encore écouté bah c'est pas bien du tout...
In my blood qui est sorti jeudi
et Lost in Japan qu'il a mis en ligne vendredi.
Quatrièmement :
J'ai l'immense honneur de vous redonner le sourire en vous annonçant que les vacances de Pâques sont dans 19 jours (pour la zone C)
Cinquièmement :
J'ai un compte secours au cas ou j'aurai un problème, que je me fasse hacker, que j'oublie mon mot de passe et que mon mail ne marche pas bref s'il arrive quelque chose à mon compte principal (celui-ci). Mon compte secours est analou2account et je follow back sur ce dernier :)
Sixièmement :
Je viens à l'instant de recevoir mon bulletin... je suis dégoûtée mais bon c'est la vie. Je baisse pas les bras et je fais du mieux que je peux !
Septièmement :
Il pleut. J'aime pas la pluie.
Sur ce bonne journée les nuggets de poulet. 🙂
Bsx baveux 😏
Ana'