Salut les nuggets ça va ?
Bientôt les vacances de Noël !
Vous avez commandé quoi ?
Vous partez quelque part ?I) Oh my gaddddd !
J'écoutais tranquillou ma musique et la t'as une chanson de The Pussacats Dolls (voir media) qui est passée et la vie que j'étais choquée et trop heureuse. Étant petite j'ai vraiment adorer ces chansons et je les avais oublier ! Comment je ne sais pas... mais la ça va faire une heure que je suis en train d'écouter toutes leurs chansons. Je retombe encore plus amoureuse de leur groupe que quand j'étais petite. Leur groupe date de 2008 soit 9 ans c'est énorme mais malgré cela ça me fait toujours le même effet. On aime toujours une chose qu'on a apprécié dans le passé quoi que ça soit. La preuve.
II) Bref de base je voulais mettre (pleins) de citations donc les voilà :
«Quand je t'ai connu, je ne pensais pas que j'allais t'aimer autant.»
«Quand je t'ai rencontré, tu n'étais rien de plus qu'un autre visage mais six mois plus tard, tu es devenu le seul visage que je pourrai toujours retrouver dans la foule. »
«Le fait que nous ne puissions pas être ensemble ne signifie pas que je ne t'aimerais pas.»
«Personne ne vous enlèvera celui qui vous est destiné.»
«Je suis peut-être arrivé trop tard pour etre ton premier amour mais je compte bien etre le dernier.»
«Quand on aime vraiment quelqu'un, l'âge,la distance,la taille,le poids n'est juste qu'un putain de chiffre.»
«Une grande distance nous sépare mais nous au moins on peut se venter d'avoir des kilomètres de sentiments. »
«La distance n'est pas un obstacle mais un beau rappel de la force du véritable amour.»
«La distance ne ruine pas nécessairement uen relation. Vous n'avez pas besoin de voir quelqu'un tous les jours pour l'aimer.»
«Être amoureux l'un de l'autre mais ne pas être ensemble est la douleur la plus horrible au monde.»
« Si une fille est assez stupide pour continuer à t'aimer alors que tu lui as brisé le coeur, cherche pas c'est la bonne ! »
«Viens on recommence tout, viens on s'aime encore comme des fous.»
«Parfois je pense à toi et je me demande si tu vas bien, si tu aimes quelqu'un, si tu es à nouveau heureux, si la vie te plait, je me demande qui tu deviens, qui tu fréquentes, qui t'as brisé, et si au moins une fois j'ai compté pour toi.»
«On fait sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêves mais on ne pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d'œil.»
«Le seul être capable de vous consoler est celui qui vous a fait le plus de mal.»
«Aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour, c'est un peu comme attendre un bateau à l'aéroport.»