Salut toi ! Comment ça va ?
Ceci est un chapitre consacré à Jelena
Couple star : Justin Bieber et Selena Gomez de retour ?
[Vidéo YouTube]
Tout le monde sait que la relation de Justin Bieber et Selena Gomez a eu des hauts et des bas. Les deux chanteurs sont sortis ensemble en 2010 puis se sont séparés début novembre 2012. Ils se sont remis ensemble en 2013 mais ça n'a pas duré car ils ont rompu en 2014.
Depuis leur séparation, on peut voir Justin en compagnie de plusieurs filles mais aucune relation vraiment sérieuse.
Quant à Selena, même si elle a été vu avec plusieurs garçons, ne s'est mise en couple avec quelques personnes mais rien qui ne dure. Sauf début 2017, cette dernière était en couple avec The Weeknd, ils ont même pris un appartement ensemble, mais malheureusement après 10 mois de relation les deux tourtereaux se sont séparés il y a quelques jours... Pourquoi selon moi ? Regarde juste en dessous.Le canadien et la jeune actrice, (car il faut le dire, Selena n'est pas que chanteuse, elle apparaît dans de nombreux films) ont commencé à se revoir suite à l'opération qu'a subit Selena. En effet celle-ci a reçu la greffe d'un rein, donner par une de ses amies de longues dates. Lorsque le Biebs a apprit ceci, il a renoué des liens avec Gomez.
Personnellement je pense que c'est à cause de cela que Selena et Abel ont rompu car Justin et Selena se voyait même si Abel disait que cela ne le dérangeait pas... Après il y a ça aussi :