[Média : vidéo de Kylie, son histoire, des moments avec Travis...]
Honnêtement j'ai regarder cette vidéo au moins 10 fois tellement elle est mignonne !
Elle a également ajouté : " Nos petites filles sont nées à deux semaines d'écart et j'ai hâte qu'elles deviennent BFF !"
Comme vous avez pule comprendre : Kylie Jenner a enfin accouché d'une petite fille . Un petit bout de 4kg sorti le 1er Février 2018 à 16h43. Sa grossesse avait déjà été un secret super bien gardé et voilà que Kylie accouche dans la discrétion la plus totale.
Kylie a annoncé aux internautes son accouchement via Instagram le 2 février. Mais quel nom porte cette petite fille ? Travis Scott et Kylie ont tous les deux un tatouage d'un papillon... Et Kylie a aussi posté cette photo ou l'on peut voir des papillons roses ornés les doigts de la nouvelle mère.
De plus que sur la vidéo qu'elle a posté, nous pouvons apercevoir à plusieurs reprises des papillons. Tous semble donc réuni pour indiquer que la toute dernière Kardashian/Jenner se nomme Butterfly.
Sauf que la petite dernière Jenner se nomme Stormi !
Kylie l'a posté sur Snapchat grâce à cette photo ci :Nous savons désormais que la nouvelle née est Stormi Jenner-Scott !
Par contre moi je dis que :
KYLIE J'AVAIS DIS QUOI DANS LE CHAPITRE PRECEDENT ENFIN ! JE VOULAIS PAS UN NOM HYPER CHELOU COMME CEUX DES GOSSES DE TA DEMI-SOEUR ! COMMENT CA MON AVIS NE COMPTE PAS ?! J'AI LE DROIT DE DIRE CE QUE JE PENSE OHHHHHH !
(Je respecte et ne critique pas du tout l'originalité du prénom ! Attendez je m'appelle Ana-Lou niveau bizarrerie et originalité limite j'égale les Kardashian-West et maintenant les Jenner donc voilà quoi j'ai rien dis moi. Critiquez pas ! ^c'est dis avec gentillesse hein^ )
Bon bah maintenant on attend le bébé de Khloé !