Bonjour bonjour oui c'est encore moi, avec encore un tag.
Ça c'est la réaction quand je reviens dans mon rb et que je vois que _QueenCheryl_ m'a tagué deux fois et que je vais devoir le faire. Par contre je vais regrouper les deux tags car il y a des questions identiques présentes dans les deux questionnaires donc voila :
1) quel est ton vrai prénom
Ana-Lou ça te suffit largement...2) ton anniversaire
24 juillet4) ton animal préféré
le lion (et pas parce que c'est mon signe astrologique hein)2) tes chanteurs préférés
Shawn Mendes, Justin Bieber, Ariana Grande, et tout le tralala.5) ton pays préféré
Etats-Unis1) dans qu'elle ville/pays aimerais-tu vivre ?
Je rêve de vivre aux States depuis que je suis petite mais en soit peu importe tant que je suis dans un lieu qui me plait.6) le dernier livre que tu as lu (sauf ceux de wattpad)
Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon.3) tu as lu combien de lires sur wattpad (a peu près hein) ?
Oulala je sais pas du tout, je dirais plein :)6) est-ce que wattpad a changé ta vie ?
Bah oui : ça utilise plus de 4G.7) ton métier que tu veux faire
je dis pas x)8) ta couleur préférée
Noir et rouge bordeaux.9) comment s'appelle tes meilleurs amis ?
Laura et Leopold7) décris toi en 3 mots
Me, myself & I8) quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ?
Les indestructibles 2.2) qu'elle a été ta pire honte ?
Idk4) tu préfères Adidas ou Nike ?
Demande à mes chaussures ou mes vêtements de sports. Merde j'ai les deux, bon bah Nike.9) tu préfère le pop-corn ou les bonbons ?
Et si j'aime pas les deux on fait comment ?Bon ça suffit pour ce tag la j'en ai marre ça me saoule trop mdrrr. Je vais pas vous mentir j'ai supprimer plein de question oopsiii.
Bisous via les airs, désolée mais vu comment il fait chaud il est hors de question que je vous en fasse des vrais ou que je vous serre dans mes bras vu comment vous devez puer...