PDV Taylor
- Ils commencent à en mettre du temps ces deux là!
- Ils doivent mettre les choses au clair entre eux, fous leur la paix! Dit Alex.
Je sais si ils ont besoin d'intimité mais voilà quoi. Je veux savoir, c'est plus fort que moi. Me voyant gigoter dans tous les sens, l'homme qui me fait perdre la tête met ses mains autour de ma taille et m'attire vers lui de façon à ce que je me retrouve sur ses genoux. Je vire au cramoisie.
- Tu ne peux pas t'empêcher de fourrer tes fesses partout hein ? Dit Nick.
- Non je suis désolée. Et puis lâche moi !
J'essaie de me lever mais chose impossible car il resserre son étreinte jusqu'à ce que je ressente son souffle dans mon cou, des frissons s'emparent de moi.
- Non chérie je suis désolé.
Je le frappe à l'épaule.
Vous ne devez peut-être pas savoir mais Nick et moi sommes en couple depuis deux ans, ouais je sais c'est encore bizarre pour moi aussi. La manière dont les choses se sont entremêlées me laisse toujours dans les vapes. Je vous l'expliquerez plus tard mais en attendant, je veux savoir ce qui se trame en haut.
- N'essaie même pas de vous imaginer des choses. Il ne s'est rien passé. Surgit Luck de nul part.
J'en doute fort.
Car une Décember aussi rouge qu'un feu rouge descend des escaliers, essayant de se cacher derrière ses cheveux. D'une vitesse ahurissante, je me détache de l'emprise de Nick et tire ma meilleure amie jusque dans ma chambre, emportant Mika avec moi. Je sais que j'en fais trop mais le bonheur de ma meilleure amie passe avant tout.*
PDV Décember
- C'est clair qu'il est amoureux de toi.
Ça fait déjà dix bonnes minutes que ces deux timbrées me rabâchent les oreilles à tel point que j'en ai des maux de tête. Pendant quelles parlaient en même temps, je me massais les tempes en essayant de réfléchir calmement mais...
- LA FERME ! Je hurle, vous papotez comme des radios calmez-vous !
- Vous commencez à nous gaver mon frère et toi. Fais le premier pas et envisage d'accélérer les choses enfin ! Réplique Mika
Accélérer les choses...
Accélérer les choses.....
Accélérer quoi au juste ?Putain tu es conne ou tu le fais exprès !? Toi je ne t'ai pas invoqué !
- Les filles je ne pense pas que...
- Que quoi? M'interrompe Taylor, ça fait 4ans que vous vous aimez et vous n'avez toujours pas eu le courage de bouger vos fesses. Elle continue, tu as 21ans maintenant et lui 22 donc il est même envisageable de vous fiancer.
Je m'étrangle violemment avec ma propre salive. Je crois que j'ai mal entendu ou bien j'ai dû oublié de me laver les oreilles ce matin.
- Pardon!? Je savais que tu étais folle mais on t'a carrément décérébré. Je ne suis même pas sûr qu'il ait des sentiments pour moi.
- J'en suis certaine et toi seule ne le voit pas. Dit Mika, Je sais ce que je dis, je suis sa sœur et crois-moi il te veut comme jamais.
~•~
- Redis moi pourquoi j'ai accepté cette folie !?
Je me retrouve maintenant entourée des mains baladeuses de ma meilleure amie dans mes cheveux. Alors qu'elle avait déjà fini de se préparer, elle est toujours aussi magnifique et Nick se rincerait bien l'œil ce soir.
VOUS LISEZ
Beautiful Mask - II
Roman pour AdolescentsSuite de Beautiful Mask. À la suite de sa belle chute dans les escaliers, Décember se réveilla dans un monde complètement différent de celle qu'elle connaissait: une nouvelle coupe de cheveux ! Une belle peau et de beaux ongles ! Un sac super cher a...