PDV Décember
- J'avais bien remarqué les regards assassins que tu lançais à Jamal. Je continue en fermant la porte derrière moi, je compte bien l'inviter à l'anniversaire d'Alex demain.
Il souffle bruyamment, agacé.
- C'est ton choix mais ce gars ne m'inspire pas confiance. Lâche t-il en un sifflement.
- Je dirais plutôt que tu es jaloux. Je croise les bras.
Je pensais voir un sourire amusé mais contre toute attente, je décèle dans son regard sérieux une dangereuse lueur de jalousie. Et je ne cache pas la joie que ça me fait, loin de là mon intention. Il se lève de son fauteuil en s'approchant vers moi, le visage sérieux. Arrivé à quelques centimètres de moi, il fit le contour de mes lèvres avec son index puis relève ma tête par le menton.
- En effet je suis jaloux, terriblement jaloux que je pourrais lui briser les jambes s'il tente quoi que ce soit, dit-il d'une voix sombre et rauque.
Un léger sourire se dessine sur mon visage sans l'autorisation de mon cerveau. Se rend t-il pas compte que rien n'a d'importance à part lui ? Le fait que je sois à lui de même qu'il soit à moi me rend heureuse mais ce bonheur dura t-il vraiment ? Une question me brûle les lèvres depuis notre première nuit torride.
- Luck, qu'est-ce que je suis pour toi ? Je demande, je veux dire... on est quoi tous les deux ?
Je vois son regard se rembrunir. Il enlève ses doigts de mon visage et me regarde durement en reculant légèrement.
- Tu crois vraiment que je joue avec toi et qu'un jour je vais te laisser comme une merde ?
Même si je voulais mentir, j'en serais incapable. J'avoue avoir pensé ça un bon milliard de fois, comme un disque rayé dans ma tête. J'hoche légèrement la tête en détournant le regard.
- Je sais que j'ai fait des erreurs dans le passé qui pourrait laisser pensé ça, il commence, mais je ne suis plus le coureur de jupons d'autrefois. Depuis que je me suis rendu compte de mes sentiments pour toi, l'idée de te perdre m'est insupportable.
Il se rapproche de nouveau puis met ses deux grandes mains sur mes joues. Mon cœur battait rapidement depuis qu'il a ouvert la bouche. Il colle son front contre le mien et me regarde avec cette même intensité si troublante.
- Je t'aime tellement Déc' alors non je n'ai pas l'intention de te laisser partir et c'est une promesse est-ce clair?
Je ne pus rien dire et hoche la tête. Moi aussi l'idée de le perdre me déchire le cœur, les Ravensways sont loins et je peux enfin vivre la vie que je voulais avec l'homme que j'aime le plus au monde.
~•~
PDV Extérieur- Je commence à perde patience! Mais qu'est-ce qu'il fout merde ?
- La patience et toi vous êtes divorcées tu as oublié ? Dit Camilla
Brittanie ignora sa réplique et continue à faire les cents pas dans son salon. Camilla Redfox la dévisageait et réprima un hoquet de dégoût.
"Pathétique.." se dit elle.
Camilla aurait pû trouver un autre moyen de se venger sur Madame Ravensway mais aider sa fille pouvait tout aussi l'aider à avoir assez de preuves contre elle, même si être complice avec une bimbo gonflable et insupportable lui donnait des hauts de cœur. Décember ne l'a jamais vraiment aimé et cela pouvait se comprendre. Dans le passé, Camilla la rabaissait et l'humiliait toujours mais aujourd'hui elle a changé. Elle est devenue responsable et tout allait bien jusqu'à cet incident, et elle devait tout faire pour que cette meurtrière paye.
La porte d'entrée s'ouvrit en grand, laissant place à Jamal son soit-disant manager. Le cœur de Camilla se remplit d'une haine incommensurable envers cet homme, le démon de son enfance.
- Et bien! Il regarde les deux femmes avec un sourire glacial, je vois que vous avez passé une bonne journée vous aussi.
Camilla roule les yeux en réprimant l'envie de lui arracher les yeux. Mais elle devait feindre d'être désintéressée par la situation, alors qu'au fond d'elle c'est la panique à bord. Brittanie stoppa ses mouvements et son légendaire sourire, ce sourire identique à celle de sa mère, aussi froid et terrifiant.
- Enfin. J'ai cru que tu étais mort en chemin bref, commence t-elle, j'ai un service à te demander et je sais que tu vas adorer.
Brittanie se dirige vers une commode contenant plusieurs tiroirs, elle ouvre l'un d'eux et en sort une petite fiole avec un liquide incolore à l'intérieur. Camilla suivait ses moindres faits et gestes, une légère angoisse la gagne mais le cache pour ne pas éveiller les soupçons.
Plus Brittanie exposait son plan, plus la peur envahissait son esprit. Elle commençait même à regretter d'avoir sympathisé avec le diable, du moins sa fille.~•~
PDV Alex- Qu'est-ce qu'elles manigancent à ton avis ?
- Je ne sais pas, peut-être un moyen pour détruire le Soleil. Me taquine Nash
Je souffle d'agacement. Nashton Fletcher, je t'aime bien mais là j'ai vraiment envie de mettre mon poing sur ton joli visage. Je me reconcentre sur les écrans montrant la totalité de la maison de nos amis.
Et oui. Mes petites caméras reviennent en force et j'en ai posé dans chaque pièce, chaque recoin de la maison. Même les toilettes. Attention ! Dès qu'une séance de sport dans le lit commence, j'éteins directement. Je ne veux pas sacrifier mes yeux, je suis trop jeune pour ça. Bref.
- Ils sont vraiment cool tes caméras ! Il continue
- Je les ai depuis mes 13ans. Je commence, j'aimais bien espionner ma famille dans ma chambre et Brittanie m'avait même chanté de le dire à Christina à condition de lui filer des oreillettes.
Je bois d'un train mon chocolat au lait et continue.
- Il faut dire qu'elle était complètement obnubilée par Luck et ça n'a pas changé. J'hausse les épaules, j'ai vraiment hâte de les voir tomber.
- On a tous hâte de te voir en action. Il sourit
- Ouais...moi aussi...
~•~
PDV Décember- ATTENTION À NE PAS DÉFONCER MON CHEF D'ŒUVRE !
- ATTENTION À NE PAS DÉFONCER MES OREILLES ! Hurle Mika à mon tour.
Je l'ignore et continue de lancer des ordres un peu à tout le monde en hurlant comme une folle. En fait c'est juste pour les faire chier, je sais je suis trop mauvaise.
- Pitié faites la taire. Elle donnerait mal à la tête à un doliprane ! Se lamente Nick
- Luck je crois que c'est ton boulot. Lui dit Maureen avec un clin d'œil.
Je rougis fortement et lui lance un coussin qui atterrit sur son visage pendant que Luck rigole légèrement. Bien visé. À ce moment-là, quelqu'un sonne à la maison et à l'espace de deux secondes, ce fut une silencieuse panique générale dans la maison. Mon Dieu qu'est-ce qu'il veut ? On lui prépare sa fête et il vient. Pourquoi ? Nous aider ? Je ne crois pas non.
- Cache moi ça ! Je lui lance un des paquets cadeau du genre "attention fragile" et heureusement que Taylor l'a bien rattrapé.
On a tout caché dans un des placards avec la vitesse de Speed Racer et quand la porte commence à s'ouvrir, je remarque un coussin décoratif oublié sur le fauteuil. Imaginez l'action au ralenti: je cours, monte sur la table basse et j'atterris devant le coussin après avoir fait un joli roulade à la Spy Kid. Mais dès que je relève en prenant le coussin que je cachai derrière le fauteuil, mon petit orteil s'écrase joyeusement contre le pied de celui-ci. Juste au moment où Alex apparaît...
- AHHHHHH BORDEL DE MERDE !!
Il me dévisage comme si j'étais un extraterrestre. Et tout le monde éclate de rire, jusqu'à s'écrouler par terre. Solidarité zéro.
Maintenant je peux montrer la douleur lancinante de mon joli petit orteil.MERDE ! ÇA FAIT MAL !
VOUS LISEZ
Beautiful Mask - II
Teen FictionSuite de Beautiful Mask. À la suite de sa belle chute dans les escaliers, Décember se réveilla dans un monde complètement différent de celle qu'elle connaissait: une nouvelle coupe de cheveux ! Une belle peau et de beaux ongles ! Un sac super cher a...