PDV Camilla
- Tiens.
- Suis-je vraiment obligée de faire ça ? Je demande en prenant le somnifère.
- Mais oui. Dit Luck, c'est crucial pour le plan. Et comme ça tu pourrais lui dire la vérité.
Je souffle de mécontentement.
Leur plan c'est vraiment du n'importe quoi ! Et il veulent que je drogue mon frère pour qu'on le kidnappe ? Ils sont sérieux ? Je vous rappelle qu'on parle du fils d'un meurtrier ! Et donc d'un meurtrier !Vous avez le même père et tu n'es pas une meurtrière!? Ne te fous pas de ma gueule! Conscience on ne t'a pas invoqué!
- Vous êtes sûrs ? Sérieusement Il faut vraiment que je le fasse ? Dis-je d'une petite voix.
Mika s'avance vers moi et met ses mains sur mes épaules pour me réconforter parce que mon angoisse se sentait à des kilomètres.
- Respire. Tout va bien se passer, dit-elle en souriant.
Je ne suis pas convaincue mais j'hoche quand même la tête. Je ne sais pas si j'en serais capable, mais après tout je leur dois bien ça. Ils m'ont pardonné et m'ont accepté comme si je faisais partie de leur bande. Il faut dire qu'il sont vraiment marrants. Surtout Tom. D'après Décember, son cousin Nash est parti en voyage pendant 4ans, c'est vraiment long ! En même temps je m'en fiche aussi.
Tu es vraiment une sale menteuse! Toi ta gueule!
Revenons à ce que je disais, ma mission est de droguer mon frère par ce somnifère et comme ça on pourra le kidnapper et lui soutirer des informations et peut-être le laisser en vie. Ou pas. Mais je ne crois pas qu'aucun d'entre eux n'osera ôter la vie de quelqu'un. Mais je pourrais le faire... mais pas à mon frère... impossible ! Mais s'il tuait tout être humain, je ne pourrais jamais le tuer. Ça serait au dessus de mes forces.
En tout cas, j'espère ne pas y rester pendant que je fasse ce que je dois faire. Et après ce sera le moment de vérité.. Et j'angoisse de malade.
~•¥
- Tu ne devrais pas lécher les bottes de ta chère Brittanie ?
- Tu ne devrais pas fermer ta gueule ? Réplique t-il
Je lui tire la langue et je me dirige vers la cuisine. Bon voilà le plan: je lui prépare un smoothie, en y ajoutant une bonne dose du somnifère assez pour le faire délirer et j'appelle les garçons pour qu'ils terminent le travail. Parce que, avec mes bras de mouches là, je ne me vois pas porter 90 kilos d'excès de bagages. Les gens vont se douter de quelque chose.
- Je fais des smoothies, tu en veux ?
- Ouais ça serait cool. Lance t-il, le nez sur son ordinateur. Parfait.
Après une bonne demi-heure, de bons smoothies au chocolat sont préparés. Je sortis de ma poche la petite fiole et j'y ajoute une petite quantité que je regrette avoir fait quelques secondes plus tard. Je peux toujours le verser et lui donner le mien. Arrête d'être gentille merde! Ça me gonfle! Et bien tu gères!
Je retourne dans le salon, avec les boissons en mains. N'oublie pas! Celui de gauche, celui de gauche, celui de....merde! C'est lequel déjà!
Je lui tends celle de gauche en espérant que c'est le bon. Il relève la tête et attrape le smoothie. Putain je vais déclencher une avalanche.- Merci! Il but d'un trait et je panique intérieurement.
Il fronce les sourcils en lisant quelques chose. Et moi c'est Disneyland dans ma tête. Est-ce vraiment le bon smoothie. J'espère que oui... Sinon je suis foutue, que Dieu entende mes prières exagérées...
VOUS LISEZ
Beautiful Mask - II
Teen FictionSuite de Beautiful Mask. À la suite de sa belle chute dans les escaliers, Décember se réveilla dans un monde complètement différent de celle qu'elle connaissait: une nouvelle coupe de cheveux ! Une belle peau et de beaux ongles ! Un sac super cher a...