PDV Décember
- Vous êtes sûrs qu'on ne s'est pas trompés d'adresse ?
On était devant chez Camilla, on avait prévu de faire une sortie ensemble et comme maintenant elle fait partie de la bande, on a voulu l'inviter. Évidemment elle a refusé car elle était encore en mission mais je sais très bien qu'elle vient de terminer. Mais ce truc qui est en face de moi, ne peut pas être considéré comme un immeuble...
- Si on y reste, je tiens à vous dire que je vous aime. Dit Nick
- Putain... souffle Jamal.
Il a raison sur ce côté, je suis choquée. Comment peut-elle vivre ici ? Elle devra nous expliquer ce bordel. Bon espérons que Dieu nous préserve et nous courons à notre perte.
Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?!
Arrivée devant sa porte, je m'acharne à la porte pendant quelques minutes, j'ai même cru un moment qu'elle allait s'effondrer. Comme le reste de ce bâtiment. Il va falloir y remédier et vu sa tête, je crois que Jamal ne va pas laisser passer ça.Il a intérêt ! Ça c'est du n'importe quoi !
PDV Camilla
J'ouvre la porte et la surprise me gagne de voir tous mes amis et mon frère.
Mais qu'est-ce qu'ils font là ? Qu'est-ce qui n'était pas clair dans "je ne peux pas venir" ?!Bon le fait qu'il viennent me rendre visite me surprend, surtout Jamal. Avant même qu'il ne sache la vérité, il n'était jamais venu ici, ni à mon appartement en Espagne. C'est bizarre même qu'ils connaissent l'adresse de chez moi, je peux vous assurer qu'ici ce n'est pas le grand luxe. Je dirais plutôt une ruine qu'un appartement, mais c'est tout ce que je peux m'offrir. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vis ici alors que je gagne plein avec mes concerts et tout.
Vous le saurez dans quelques secondes.- Mais qu'est-ce que vous faites là ? Tous ? Je demande.
- Tu as vraiment cru qu'on allait croire à ton excuse bidon. Dit Décember en croisant les bras, tu viens avec nous point final.
Elle me fait légèrement peur, il faut dire que la grossesse la réussit beaucoup.
Je tourne mon regard sur Jamal et son visage me laisse froid dans le dos, tueur, impassible et aussi dur qu'un mur; il se tourne vers mes amis. Je sens que je vais passer un sale quart d'heure.- Allez-y devant, on vous rejoint. Dit-il.
Luck lui fait un tape amical sur l'épaule et ils sortirent tous en un rien de temps. Une fois la porte fermée, mon frère examine mon salon avec indifférence. Je me dirige vers la cuisine et prends un verre.
- Tu peux m'expliquer ce foutoir ? Dit-il durement, cette appartement est à deux doigts de tomber en morceaux.
- Ce foutoir est bien, c'est chez moi ! Je rétorque agacée par son comportement, tu sais l'endroit que j'ai dû payer seule parce que les deux diablesses se remplissaient les poches.
Il écarquilla les yeux, semblant très surpris. Ne me dîtes pas qu'il n'était pas au courant de ça ? Il était censé être mon manager, je pensais que ce genre d'informations arriverait jusqu'à lui.
- Tu as l'air de quelqu'un qui n'y était pas au courant, je continue doucement.
- Mais parce que je n'étais pas au courant... Souffle t-il en s'asseyant sur le canapé, explique moi.
- Et bien à chaque concert que je faisais, je commence, l'argent gagné ne me revient pas mais aux Ravensway. Je ne sais pas comment mais je n'ai pas vu un seul billet de l'argent qui me revient normalement. Mais maintenant qu'elles sont en prison, je pense récupérer mon argent, enfin je crois...
VOUS LISEZ
Beautiful Mask - II
Teen FictionSuite de Beautiful Mask. À la suite de sa belle chute dans les escaliers, Décember se réveilla dans un monde complètement différent de celle qu'elle connaissait: une nouvelle coupe de cheveux ! Une belle peau et de beaux ongles ! Un sac super cher a...