PDV Tom
Après quelques heures, je suis enfin arrivé à destination. Arrivé devant la porte de sa chambre, je souffle un bon coup et entre doucement sans frapper.
J'avais longuement hésité avant de venir, il faut dire que j'ai une famille assez particulière; Evan Antonio Marvell, le célèbre parrain d'une des mafias les plus populaires du monde, était mon grand-père. Cependant il est la seule famille qui me reste donc je n'avais pas le droit de le laisser seul, déjà qu'il est un danger pour lui-même....
Assis sur un lit médicalisé relié à divers appareils, il respirait avec une difficulté manifeste. Il m'étudiait un instant.
- Tu as les yeux de ta mère mais heureusement que tu es grand, Marina était minuscule...
Mes traits sur le visage se détendirent automatiquement. Ma mère était la seule à m'avoir donné de l'amour.
- Si....
Wouah ça fait des années je n'ai pas parlé espagnol! Je suis tout rouillé...
Il tire le cordon situé à la tête du lit.
- Assieds-toi et prends un verre avec moi, pour une fois tu vas te conduire comme mon petit-fils.
Je réprime un soupire, l'idée d'être du même sang que ce dangereux monsieur de mille ans me révulsait. Je commence même à me demander pourquoi je suis venu même. Je m'assois, tandis qu'une domestique apportait sur un plateau d'argent un verre de vin et des viennoiseries. Une lueur de malice dans les yeux, grand-père me regarde porter mon verre jusqu'à mes lèvres et boire le contenu d'un trait.
- Dio grazia....Tu as du cran !
J'hausse les épaules.
S'il savait qu'une femme aussi psychopathe que lui est dans les parages, là ce n'est que du vent.- Pourquoi ? Tu voulais m'empoisonner ?
- Pour avoir abandonné ta famille par exemple. Es-tu fier ?
Cette question me hante depuis des années mais je ne regrette pas ma décision.
- Pour être honnête, oui en effet. Je réponds, et je n'ai aucun remord sur ma décision. Les membres de cette famille n'ont pas l'habitude de mourir d'une mort violente ?
Il éclate d'un rire sonore conduisant à une crise d'étouffement. Je me lève pour aller chercher de l'aide mais il m'intime de me rasseoir d'un geste impérieux.
- Qu'est-ce que tu veux exactement ? Je demande, à bout de patience.
- Ne t'inquiètes pas, je ne mourrai pas avant de t'avoir dit la raison de ta venue, dit-il, mais je te préviens que tu ne vas pas aimer ce que je vais te raconter.
Je sens que je vais bientôt faire une crise d'étouffement moi aussi....
~•~
PDV Luck- Luck ! Heho Luck, c'est la Terre ! BORDEL TU VAS RÉPONDRE OUI !?
Je sursaute, ressortant violemment de mes pensées manifestes et arrête la voiture. Je regarde Alex qui me lance des regards assassins, quoi ?
VOUS LISEZ
Beautiful Mask - II
Ficção AdolescenteSuite de Beautiful Mask. À la suite de sa belle chute dans les escaliers, Décember se réveilla dans un monde complètement différent de celle qu'elle connaissait: une nouvelle coupe de cheveux ! Une belle peau et de beaux ongles ! Un sac super cher a...