PDV Décember
J'ouvre difficilement les yeux et je me rends compte de ma gaffe de tout à l'heure. Je me redresse d'un mouvement brusque et une douleur lancinante à la tête me fait grimacer.
Mais pourquoi cette soudaine douleur à la tête...? Puis ce souvenir me revient en tête. Oui je me souviens de quelque chose, un espoir immense s'empare de moi. Mais est-ce que ça va toujours être comme ça? Dès qu'un souvenir me revient, je tombe dans les vapes ?
- Décember est-ce ça va ?!
Je vois Luck accourir vers moi, le visage déformé par l'inquiétude et le soulagement. Il n'arrête pas de répéter cette question depuis 20mn en explorant chaque partie de mon visage. Même si son disque commence à se rayer, je ne peux retenir de sourire en le voyant aussi inquiet pour moi.
- Je vais bien Luck, ne t'inquiète pas. Je lui caresse la joue.
Il souffle de soulagement et me prends soudainement dans ses bras. Je ne comprends pas pourquoi mais je resserre mon étreinte en lui caressant les cheveux, ah mais qu'est-ce que je l'aime...
- Allez va préparer ton foutue clip et épate moi. Lui dis-je
PDV Tom
Putain!
Je n'ai jamais été aussi stressé de toute mon existence. Moi qui est d'habitude si calme et joyeux.
Non mais quel menteur!
Toi tu la ferme.Ça fait maintenant 15mn que j'attends dans la salle de réunion et le stresse est à son summum. Aujourd'hui je dois procéder à la lecture du testament de mon grand-père. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à croire que je suis dans cette salle, que je vais devoir écouter et honorer les derniers paroles de la seule personne que je n'ai jamais voulu avoir dans ma vie mais qui a été là ces derniers années.
Evan Antonio était peut-être dangereux et insondable, mais même si c'est dur à avouer, il a été ma seule famille et il n'était pas l'ignoble personne qu'il semblait être. Le jour où j'ai appris sa mort il y'a deux semaines, j'ai eu mal. Très mal. Et j'avoue avoir même laissé échapper une larme ce jour-là.
Malgré qu'on se crêpait le chignon à longueur de journée, il a été là pour moi à la mort de mes parents même si il les en voulait amèrement. Longue histoire...Je sens une main sur la mienne et je lève la tête vers Sabrina qui me sourit légèrement. Alors Sabrina est comme ma seconde mère, non c'est ma mère. Elle m'a élevé pendant 18 dernières années, elle est douce, charmante mais une vraie puce. Toujours souriante et excitée. Je l'aime plus que tout au monde.
- Ne t'inquiète pas Tomàs, tout va bien se passer...
- Je l'espère aussi Mamma, je l'espère aussi...
PDV Taylor
J'ai faim putain !
Non. Ce n'est pas le moment de penser à ça, il faut que j'attende les résultats, que je sois fixée, que. Non je ne peux pas me concentrer avec ça, il faut que je mange.
Je sens mon téléphone vibrer et je réponds sans même regarder le nom de la personne qui m'appelle.
- Taylor ? Tu es où là, je ne te vois pas!
- Je suis devant le restaurant Cal Mariner. Viens vite, je crève la dalle. Je lui hurle de détresse.
Wouah je n'ai jamais eu aussi faim de ma vie. C'est fou.
- Ok ok j'arrive dans deux minutes. Elle raccroche.
Elle a intérêt à faire vite sinon je fais limite une crise d'hypoglycémie.
~•~
- Taylor... tu es sûre que tu vas bien ?
- C'est la 6e fois que tu me pose cette question. C'est agaçant !
Je comprends quand même le pourquoi de cette question. Au restaurant, j'ai dû trop me laisser aller dans la nourriture mais j'avais trop faim donc ne me jugez pas.
- J'ai un peu fait fort mais j'avais faim. Je me défends
Elle éteint la télé et se tourne vers moi.
- Attend ! Tu as commandé des lasagnes italiennes, elle commence à citer, des Gnocchis alla romana, des vraies carbonara italiennes, du Osso-bucco à la milanaise et du Involtini au poulet, champignons et mozzarella, en plus de la glace au chocolat avec de la chantilly ! Et tu dis que tu as un peu fait fort ?! Tu te fous de ma gueule ?!
- Ok ok ! Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment et... j'ai peur...
Pendant ces derniers semaines, une peur considérable et une grande angoisse me rongent de l'intérieur. Je n'ai pas voulu aller à l'hôpital parce que j'avais peur de ce qu'ils pourraient me dire sur ma santé mais de toute façon on saura tôt ou tard ce qui m'arrive. Donc j'y suis allé Samedi et je dois attendre maintenant.
Une nausée me prend de court à nouveau et je me précipite dans mon lieu de résidence quotidienne: la cuvette des toilettes. Décember m'avait suivi et elle me tient les cheveux en me tapotant le dos pour m'aider. Une fois que tout est sorti, elle me tend un mouchoir et je la remercie.
- Ça fait combien de temps que tu as des nausées ?
- Hum je dirais 3 semaines... je suis allé à l'hôpital samedi et les résultats doivent sortir aujourd'hui...
Elle semble réfléchir puis écarquille légèrement les yeux en regardant mon ventre et mes yeux. Elle prend son sac, la mienne par la même occasion et ses clés de voiture puis m'entraîne hors de la maison. Je pense savoir ce qu'elle veut faire et puis je n'ai pas le choix...
~•~
Oh mon Dieu....
Je sens mon monde s'écrouler comme un immeuble en ruine. Mon cœur a cessé de battre pendant quelques secondes et je ne pouvais plus faire un mouvement. Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive...
Décember m'entraîne jusqu'à la voiture en me demandant pourquoi je suis aussi blême et livide. Elle m'avait attendu devant le bureau du médecin et je dois lui dire ces trois mots que je n'aurais jamais cru prononcer dans ma vie. Oh mon Dieu, je sens que je vais m'évanouir.
- Taylor tu me fais peur là, qu'est-ce qu'il se passe ? Le médecin a dit quoi ? C'est vraiment ce que je pense ? Dit-elle inquiète.
Je tourne la tête vers elle et je fondis en larmes. Seigneur.
- Je...je suis enceinte...
VOUS LISEZ
Beautiful Mask - II
Teen FictionSuite de Beautiful Mask. À la suite de sa belle chute dans les escaliers, Décember se réveilla dans un monde complètement différent de celle qu'elle connaissait: une nouvelle coupe de cheveux ! Une belle peau et de beaux ongles ! Un sac super cher a...