JE M'ENNUIE !Tout le monde s'en fout donc on passe.
Comme je venais de sortir de l'hôpital, on m'avait exempté de toute activité parce que j'étais soi-disant encore convalescence. Je suis cloîtrée devant mon ordinateur, que j'ai trouvé sur mon lit, en train de voir les actualités des 3 dernières années.
Non...
Justin Bieber est le fiancé de Selena Gomez !? Ah non, ils ont cassé.
Le nouveau cinquantaine nuances plus claires est sorti en salle ?
La nouvelle collection de Taylor Johnson: Love's fires
Le top 5 des plus beaux mannequins de 2019, numéro 1: Nick Jeffrey....
......
QUOI !? C'EST QUOI CETTE MERDE !?
Nick? LE Nick ? Mannequin ? C'est le pire des sacrilèges ! Je regarde le dernier magazine publié et j'y vois sa gueule, toujours aussi beau mais avec une barbe de quelques jours. Il n'a pas l'air d'avoir changé. Il est sur la photo avec une fille, qui est très belle d'ailleurs. Hum.
J'appelle Taylor pour des renseignements.- Tu as vu le magazine toi aussi n'est-ce pas ? Dit-elle subitement après avoir décroché.
Je secoue la tête. Parfois je me dis qu'elle a des pouvoirs magiques et qu'elle me le cache.
- Et c'est qui la fille à côté de lui là ? Ils ont des airs de famille, je réponds.
- C'est sa cousine Nancy, je l'ai rencontré un soir chez les parents de Nick. Et ne t'inquiète, elle est déjà répartie chez elle en Australie.
Hum une australienne ? J'aurais aimé la connaître, j'adore ce pays et ses Kangourous. Je sens des vibrations montrant que j'avais un double appel.
- Rendez-vous à Central Park dans une heure. Et appelle les autres.
- Ça marche, bisoux.
- Ciao !
Je raccroche puis pris l'autre appel d'un numéro inconnu. Qui ça peut bien être ?
- Allô ?
- Bonjour Décember. C'est Monsieur Donovan à l'appareil.
Bon sang ! Je l'avais omis son existence à celui-là.
- Edward ! C'est un plaisir de vous entendre.
- De même ma fille. Luck m'a tout raconté, je suis désolé pour ton amnésie. Tu ne te souviens vraiment plus de rien du tout ?
Je commence à m'habituer à cette question.
- Non. Rien du tout. Et ça va poser problème à notre contrat, je m'en veux, dis-je sincèrement
Je sais que j'ai oublié la sensation que procurait le fait de monter sur scène mais j'adore chanter. Je ne crois pas que ma voie ait perdu aussi la mémoire. C'est ce que je sais faire de mieux et à voir ma maison, ce métier peut me faire vivre aisément jusqu'à ma mort. Donc ça m'attriste d'avoir un peu oublié mon travail.
- Non ce n'est pas un problème. D'ailleurs rejoins moi à mon bureau tes amis et toi, j'ai une surprise pour vous.
Oh non ! Pas de surprise ! J'en ai déjà eu des tonnes dans ma vie, je pense que ca suffit ! Mais je ne peux pas refuser, c'est quand même mon patron.
- Euh....d'accord.
Et il raccroche direct. Il est sûrement occupé. Mais au-revoir non ?
Je me demande ce qu'il nous prépare. J'ai un pressentiment, vu que c'est le père de Luck. Mais je veux l'impressionner parce que... c'est avant tout le pere de l'homme qu j'aime.
VOUS LISEZ
Beautiful Mask - II
Teen FictionSuite de Beautiful Mask. À la suite de sa belle chute dans les escaliers, Décember se réveilla dans un monde complètement différent de celle qu'elle connaissait: une nouvelle coupe de cheveux ! Une belle peau et de beaux ongles ! Un sac super cher a...