Chapitre 14

1K 67 7
                                    

Je n'ai vraiment pas envie de me lever, le lit est tellement moelleux que je pourrais hiberner pendant les 5 prochaines années.

Les événements de la veille me reviennent en mémoire et j'ouvre automatiquement les yeux en regardant autour de moi. Je suis seule. Je redresse la couverture et je suis toute nue.

Je n'arrive pas à le croire... j'ai couché avec Luck Donovan.

Mon visage se met en mode cocotte minute et une sourire béat se forme sur mon visage. C'était... je ne trouve pas mes mots tellement je me sens bien. Mais la panique me gagne de nouveau, est-ce qu'il le savait ? Je décide de ne pas y penser. J'entends le bruit de la douche, signe qu'il prend un bain. Bon moi je ne sais pas pour vous mais moi j'ai la dalle.

Je prends une de ses chemises trop grand pour moi après avoir enfilé ma culotte et me dirige vers la cuisine. Je branche mes écouteurs à mes oreilles en mettant Gucci Store de Madalen Duke et là, plus rien n'a d'importance apart la musique et la bouffe.

Bon, pancakes ou œufs brouillés...ce n'est même pas la peine de réfléchir, pancakes.

Ce moment me rappelle la fois où Luck était venu chez les Ravensway, quand je préparais des crêpes en chantant et aussi le lendemain où on était coincés dans l'ascenseur. Ah que des moments bizarres dans ma vie.
Je préparais la pâte avec énergie tout en chantant et dansant sur la musique, ce n'est plus la peine que je m'en cache maintenant.

- I spend all your money at the Gucci Store.., je chantai sans m'en rendre compte.

Je me retourne pour prendre le sel et mon cœur faillit tomber d'une falaise quand je vois l'homme qui m'a fait vivre un brûlant plaisir il y'a quelques heures, assis juste devant moi en me gratifiant d'un regard désireux et d'un sourire narquois.

- Ça t'arrive d'arrêter de surgir comme ça ? Je souffle, tu veux ma mort ?

- Et rater ce beau spectacle dés le matin ? Jamais voyons.

Son regard fait un parcours de mes cheveux, aux orteils et moi, pas la peine de vous dire dans quel état il m'a mis. Je me retourne et continue ma préparation, pour cacher mon corps qui brûle encore de désir pour lui. Quelques secondes plus tard, je sens son odeur remplir mes narines et ses bras puissants autour de ma taille. Comment je fais moi pour préparer le petit déjeuner ?

- Luck tu me déconcentres ! Je ferme la gazière.

Puis il me retourne doucement pour que je sois face à lui et dépose un baiser doux et rapide. Ça y est, on m'a perdu.

- Comment tu te sens ? Demande t-il, est-ce que... je t'ai fait mal ?

Il s'en est rendu compte.
Pourquoi à chaque fois quand une fille fait l'amour pour la première fois, cette phrase clichée revient toujours le lendemain !? Non mais il faut changer de disque les gars !

Mais je voyais dans ses yeux qu'il paraissait inquiet et se torturait en se demandant s'il m'a fait mal. Il n'est pas réel cet homme...

- Arrête de te torturer l'esprit, je lui caresse la joue, c'était merveilleux et je regrette rien.

Il semble soulagé et m'embrasse de nouveau mais avec plus d'ardeur. Et c'est à ce moment-là que mon ventre décide de se manifester, putain j'ai faim... de lui et de pancakes.

Beautiful Mask - IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant