PDV Jamal
Franchement la vie est vraiment une salope !
Je me remémore de chaque seconde des événements d'hier avec un grand sourire. Ah qui aurait cru qu'Alex fêterait ses 16ans le jour même où on a décidé de notre plan hein ?
Quel coïncidence !Empoisonner cette Décember a été plus facile que prévu, elle n'a rien vu venir la connasse. J'adore mon boulot !
J'espère qu'elle va creuver, comme ma chère patronne le voulait.~•~
PDV Luck- IL NOUS FAUT UN MÉDECIN VITE !
J'entre violemment dans l'hôpital, avec une Décember inconsciente dans mes bras. Mon cœur battait tellement fort que je commençais à sentir une douleur à la poitrine. Je ne veux pas la perdre, je ne le supporterais pas.
Non pas elle !
- POUSSEZ-VOUS ! MAIS TU ES CON OU TU ES BÊTE ? DÉGAGE PUTAIN !! Je hurle furieusement aux gens sur notre passage.
De vrais escargots ces gens !
Maureen, qui était venue plutôt pour son travail, vient vers nous avec des médecins qui faisaient rouler un brancard. Je la dépose dessus et ils l'emmènent dans une des salles. Je voulus entrer mais l'un d'eux me bloque le passage.
- Désolé mais vous ne pouvez pas entrer. Puis il partit en me claquant la porte au nez. Imbécile.
Incapable de me tenir debout, je me laisse effondrer sur le sol dur et froid de l'hôpital. Je ne ressentais plus rien, je ne peux plus rien ressentir. Mon corps ne répondait plus, mon cœur s'est éteint. Je ne dis rien.
Je n'en avais plus la force.
Je ne sais plus comment de temps je suis resté assis par terre. Les yeux imbibés de larmes qui n'en finissaient jamais. Je sais que ce n'est pas viril pour un mec de pleurer mais c'est plus fort que moi. Cette fois, il s'agit de la femme que j'aime.
Les autres essayaient de me rassurer, de me faire revenir sur Terre et être confiant mais je n'entendais que des bourdonnements. Je ne la laisserais pas mourir, c'est une promesse que je me suis faite depuis toujours.Elle n'a pas le droit de mourir, non !
Si elle meurt, je mourrai avec elle.
Point final.~•~
5 heures.
5 heures sans nouvelles, sans informations, rien.J'essaie de me rassurer, de répéter mille fois dans mon crâne qu'elle va s'en sortir. Et ce sera le cas. Elle est forte, courageuse et ce n'est pas quelques gouttes de poison qui va la tuer.
En le disant à voix haute...
Les larmes recommencent à tomber comme une déferlante mais je les essuie rapidement. Il faut que je reste fort, assez pour découvrir le gros con qui a osé pousser Décember devant les portes de la mort. Il va mourir, j'en fais là promesse.Personne n'était rentrés, Taylor se laissait bercer par son fiancé sur son épaules, Nash et Mika étaient assis par terre recroquevillés sur eux-même avec un regard absent vers le sol, Alex demandait des nouvelles depuis une bonne minute mais les médecins l'ignorent tellement qu'il devrait se douter de son existence, sans parler de Tom qui faisait les cent pas. Un flot d'adrénaline et de courage surgit en moi et je me lève d'un coup, attirant l'attention de tous.
- Ce n'est pas le moment de perdre pied. Je commence, ce n'est pas en se morfondant que Déc' va s'en sortir alors bougez-vous ! Elle est forte et d'ici bientôt elle reviendra nous faire chier comme d'habitude, pour l'instant, il fait qu'on découvre le salaud qui a fait ça et je vous jure sur ma vie qu'il va le regretter toute sa vie
VOUS LISEZ
Beautiful Mask - II
Dla nastolatkówSuite de Beautiful Mask. À la suite de sa belle chute dans les escaliers, Décember se réveilla dans un monde complètement différent de celle qu'elle connaissait: une nouvelle coupe de cheveux ! Une belle peau et de beaux ongles ! Un sac super cher a...