Dans la forêt profonde de Greenbit, un homme avec un sabre à la main courrait désespérément en évitant les arbres tranchés par un amiral et les attaques de fils d'un grand corsaire. Il saignait à la tête depuis cinq minutes mais il n'avait pas le temps de s'en occupé. Doflamingo allait tiré sur celui-ci et allait enfin réussir à le mettre à terre mais il fut interrompu :
<< Joker ! S'écria le savant.
- Quoi ?>>Répondit celui-ci agacé.
<<Avant que tu ne l'achèves, récupères mon coeur ! C'est cet imbécile qui l'a !Se justifia Caesar avant que Law réussisse à s'échapper.
- Tsss tu ne paies rien pour attendre... Law.>> Menaça le corsaire.Au large de la côte ouest de Dressrosa, un bruit familier était audible :
- peuleu, peuleu, peuleu, peuleu....
<< Allo ? Ici Chopper, Qui-est ce ? Dis mielleusement le renne.
- Écoute moi attentivement Chopper !>> Répondit difficilement son interlocuteur, tant il était concentré sur sa respiration.
<< Hein ? Trifouilli ! Affirma l'animal.
- Ah ? Mais qu'est qui se passe ? S'inquiéta Nami.
- Écoutez, il faut absolument que vous ameniez le navire à Greenbit ! Il faut que vous veniez récupérés Caesar ! Je n'ai vraiment pas le temps de vous expliquer ! Venez à Greenbit immédiatement !>> Ordonna difficilement Law.
-gatcha-
Face aux mines réfléchis de ces camarades, Brook fut le premier à prendre la parole :
<< Il nous demande de récupérer Caesar ?
- On a pas le choix, on fonce à Greenbit.>> Décida Nami.<< Fil balistique !
- Arght ! >>
Law venait de recevoir un coup à l'épaule et se stoppa net. Il perdait de plus en plus de sang et ça commençait à sentir mauvais pour lui. Alors il se retourna et regarda dans le blanc des yeux son adversaire tout en essayant de respirer calmement, c'était vain.
<< À qui viens-tu de demander de l'aide ? Sois raisonnable et dépêche toi de me donner le cœur de Caesar. Ordonna Doflamingo.
Law peinait à respirer, ses forces commençaient légèrement à l'abandonner. Doflamingo ricana.
- Ça ne sers à rien de gagner du temps ! Luffy au chapeau de paille a déjà foncé tête baissée dans le piège que je lui ai tendu. Il ne sortira jamais vivant du Coliseum. C'est la fin de l'alliance que vous avez conclus. Le moment est venu de capituler.>>
Cet alors que Doflamingo ligota Law, d'une seule attaque, à l'arbre qui se trouvait derrière lui.
<< Rends moi le coeur de Caesar ! Ordonna le corsaire.
- Alors comme ça lui et les Smiles sont si importants pour toi ?
-Bien sûr que oui.>> Répondit le chirurgien.
Agacé, Doflamingo jeta une attaque sur Law mais celui-ci, grâce au pouvoir de son fruit du démon, utilisa son "Shambles" afin d'échanger son corps avec un rondin de bois qui traînait plus loin. Mais son assaillant n'eut aucun mal à le mettre à terre tout en mettant un pied sur son torse pour qu'il ne puisse pas se relever.
<< Espèce de sale mioche ! Insulta Doflamingo avant de lever sa main afin de lui asséner le coup fatal. Mais une masse gravitationnelle l'empêcha.
- Fujitora ?>> S'énerva Doflamingo.
<< Désolé mais je me dois d'intervenir pour que tu n'ailles pas plus loin, grand corsaire... Je suis ici pour une raison précise, je dois l'appréhender pas le tuer. Expliqua calmement l'amiral.
- Ok comme tu veux >> Concéda le roi de Dressrosa en se retirant du champ gravitationnel avant que Fujitora ne l'augmente bien plus fort. Ce qui déclencha un léger cri de douleur de la part de Law, il était déjà gravement blessé.
- En attendant, Law, tu vas me remettre le coeur de Caesar. Dit Doflamingo en attendant pas la réponse de ce dernier. Il utilisa son fil pour retirer le coeur du savant,de la poche intérieur du chirurgien avant que l'organe n'atterrisse sur sa main, en lui arrachant un petit hoquet de dégoût.<<Pourquoi tu ne veux donc pas que je m'occupe de ta main ? Nami ! S'énervait Chopper. Tu sais, je suis tenu par le secret médical, donc si ça te gêne je n'en parlerait pas aux autres !
La jeune femme lâcha un profond soupir avant de lui tendre sa main gauche. Le renne se prépara alors à enlever son bandage avant qu'elle ne change d'avis, il voulait aider ses amis et ça le rendait chèvre de ne pas y arriver. En voyant ses doigts presque déchiquetés, il lâcha un cri de surprise qui n'échappa pas à la vigilance de Nami.
- Dépêche toi, On a plus urgent à faire. On doit aller chercher Trifouilli >> S'énerva la navigatrice.
Le renne s'exécuta plus vite encore et commençait déjà à refaire le bandage de celle ci, après avoir appliqué un baume de couleur verdâtre sur sa plaie.
<< Pourquoi... Pourquoi veut-il qu'on aille récupérer Caesar ? C'est pas ce qui était prévu ! Questionna Chopper qui ne comprenait rien à la situation. Il lâcha le poignet de la jeune femme étant donné qu'il avait terminé de soigniez sa vilaine blessure. Brook arriva et répondit au renne:
- C'est étrange en effet, je n'y comprends plus rien... Doflamingo a honoré sa part du marché en démissionnant des grands corsaires donc on devait lui remettre Caesar>>
Quelques minutes de réflexions pesèrent alors sur eux : Qu'est ce qui s'était passé pour que Trifouilli ne leur demande ça ? Mais ces minutes de réflexions furent stoppées par une alerte plus ou moins urgente de Momonosque :
<< Nami !!! On fonce dans un immense rocher !! Et on ne peut pas l'éviter ! Paniqua t-il.
Sans répondre, la navigatrice sortit son bâton météorologique et fit abattre la foudre. Le dit-rocher se détruisit instantanément. Elle aperçut une île au loin. C'était Greenbit.
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanfictionL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...