Quand la navigatrice ouvrit les yeux, elle ne fut pas surprise d'avoir une migraine des plus effrayantes. Elle tourna sa tête vers sa gauche et comprit qu'elle se trouvait dans sa chambre. Elle était seule, elle aperçut un câble relié à son bras. Elle remonta à la source de celui-ci et comprit bien assez vite que c'était de la morphine ainsi qu'une simple perfusion. En jetant un œil par la fenêtre elle constata qu'il devait être un peu plus d'une heure du matin. Sentant qu'elle allait mieux, d'un point de vue physique, elle décida de basculer ses jambes en dehors du lit et se leva en retirant délicatement tout les câbles qui la reliait aux poches suspendues. Elle prit le gilet qui traînait sur son porte-manteau et Nami ouvrit la porte en sentant l'air frais de la nuit caresser sa douce peau. C'était un sentiment qu'elle chérissait particulièrement. Elle s'engagea alors, dans la descente des escaliers. Le ciel était dégagé et la lune presque pleine. C'était une belle soirée d'été sur la mer de grande Line.
Elle s'agrippa aux rebords du navire et contempla l'étendue d'eau qui se dressait devant elle. Plusieurs instants de calme se succédèrent avant qu'elle ne fut dérangée par quelqu'un qu'elle jugeait de désagréable.
<< Tu ferais mieux de te recoucher maintenant, avant que tu ne fasses une rechute. Et ne compte pas sur moi pour te rattraper. Ton état est beaucoup trop instable. Si à l'instant où l'on se parle tu vas bien, rien ne garantit que dans quelques secondes ce sera toujours le cas. Menaça Law comme à son habitude, sur un ton lassé.
- Alors comme ça c'était toi>> Répondit la navigatrice sans détourner son regard de la mer.
<< Si tu retournes t'allonger, je ne dirais rien au raton laveur sur ton côté somnambule suicidaire. Proposa presque sympathiquement Law.
- C'est gentil mais je vais ignorer ton offre >> Affirma la jeune femme.
<< Tssss ce que tu peux être têtue... Murmura t-il énervé tout en se plaçant à sa droite pour contempler à son tour l'océan.
Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que Law n'entende des petits gémissements. Il se retourna vers la jeune femme à la chevelure rousse : des larmes coulaient sur son beau visage.
Quand elle s'aperçut que le corsaire la fixait, elle essuya à toute vitesse ses larmes avec le revers de sa manche et reprit :
- Je suis épuisée, sûrement à cause de mon merveilleux hématome. >> Se justifia t-elle. << Je vais me coucher. D'ici une heure, fais cap vers le sud. La tempête devrait être dégagée.
Expliqua t-elle en se retournant tout en se redirigeant vers sa chambre.
- Ce sera fait >> Répondit il agacé. Il recevait toujours des ordres de celle ci et ça l'exaspérer.
<< Au fait, Nami ? Renchérit il.
- Hm ? >> Parvint elle a dire.
<< Pourquoi tu pleurais ? Non pas que ta vie m'intéresse mais... La morphine est toujours active dans ton corps donc tu ne devrais pas...
Nami se retourna et le regarda dans le blanc des yeux. Sa question la troublait. D'habitude il se foutait de savoir comment elle allait, alors pourquoi s'intéressait il de la raison de ses pleurs ? Elle détourna le regard et lui répondit calmement :
- A cause de douloureux souvenirs de mon passé, toute cette histoire avec Doflamingo me les a rappelée... >> Mentit-elle tristement avant d'admirer le ciel. << Mais je doute que tu comprennes ce que je veux dire... Sur ce ! Bonne nuit Trifouilli. Dit elle en se retournant pour retourner dans sa chambre.
- Crois le ou non... Je comprends ce que tu ressens... Nami>> Affirma t-il sur un ton qui n'était pas agaçant.
Nami, face à cette révélation, reluquait son visage. Disait il la vérité ? Elle essayait de lire en lui mais son profil ne laissait rien transparaître. Alors il se retourna entièrement vers elle et il se dirigea dans sa direction. Quand il fut à sa hauteur il lui dit amicalement:
-Bonne nuit >>
Puis il continua son chemin vers le pont. Nami elle s'était recouchée en pensant aux paroles de Law.
Elle savait qu'il avait fait partis de l'équipage de Doflamingo mais rien de plus. Quel était son passé ? C'est sur ces multiples réflexions qu'elle s'endormit dans un sommeil profond.Lorsque Nami parvint à ouvrir les yeux, elle fut surprise. Elle ne se trouvait plus dans sa chambre. Le lieu lui était inconnu. Elle était sur une table de métal froid, ce qui lui avait déclenché un frisson. Le lieu était fait de bois :
<< Bizarre... on dirait une salle d'operation, en bois ? J'ai aucun souvenir depuis que je me suis couchée..pensa Nami.
Elle se redressa et aperçut un homme vêtu de blanc avec un symbole noire à la poitrine. Ce symbole était familier à Nami mais elle ne parvenait pas à se souvenir où est ce qu'elle l'avait aperçu.
En s'asseyant, la jeune femme fit accidentellement tomber une poche qui était reliée à son bras. C'était une poche de sang. Plus de doute était possible : elle avait été opéré.
- Que s'est il passé quand je dormais?>> Se demanda la navigatrice.
<< Ah vous êtes réveillée, mademoiselle Nami ! S'écria l'homme qui dormait quelques instants plus tôt. Il possédait aussi une casquette avec inscrit "Penguin" dessus et des lunettes de soleil noire.Il avait du être réveillé par le bruit de la chute des poches de sang.
- Qui es tu ? Et que m'est il arrivée ?>>
Questionna la jeune femme.
<< Je me nomme Penguin et j'appartiens à l'équipage du Heart. Je vais vous chercher mon capitaine ! Il saura mieux vous expliquer que moi ce qu'il s'est passé ! Affirma t-il en se dirigeant vers la porte.
- NON ATTEND !>> Ordonna Nami
L'homme, surprit, se retourna vers la jeune femme.
<< Penguin c'est ça ? Demanda la jeune femme.
- Oui qui y'a t-il?>> Interrogea le dit Penguin.
<< Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas déranger Trifouilli. Pourrais tu me dire ce que tu sais s'il te plaît ? Demanda gentiment Nami.
- Mais il m'a ordonné d'être prévenu a l'instant où vous vous réveillerez !>> Se justifia le jeune homme.
Penguin qui commençait à entrouvrir la porte fut stoppé par les paroles justes de Nami :
<< Tu vois bien qu'il fait nuit ! Il sera d'autant plus en colère contre moi ! Supplia la navigatrice .
Il réfléchit quelques instants puis se retourna vers la jeune femme.
- Très bien vous avez gagnée !>> Concéda t-il
Il alla s'assoir sur la chaise en face de la table où était assise Nami puis il renchérit :
<< Cela fait désormais deux jours que vous êtes arrivée, vous, et les quelques autres membres de l'équipage au chapeau de paille, ainsi que notre capitaine, à Zō.
( NDA : je suis désolée mais je vais rédiger cela en un flashback, DÉSOLÉE ! )
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanfictionL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...