« Et bien, vous soulevez un problème que je ne m'étais pas encore posé» Sourit Law en abaissant légèrement sa tête et en fermant ses yeux en tout gardant les bras croisés sur son torse.
Nami, énervée, demanda au rouquin :
« Quelles étaient les possibilités envisagées dans votre pari ? »
Seulement plusieurs rires nerveux furent audibles dans la salle.
« Ce n'est pas important. » Stoppa calmement le capitaine des délires grotesques qui s'immiscèrent dans les esprits de ses compagnons.
Une masse de protestations s'installa dans la salle.
« Comment ça c'est pas important ?
- Bien sûr que si c'est important ! On va pas la faire dormir par terre non plus !»Le chirurgien, indifférent à tout cela, répondit à la jeune femme :
« Ces pervers veulent que tu prennes, sans doute le lit de Bepo ou de Jean Bart dans les dortoirs... Le repas du soir est servi à 19h, je te dirais ce que j'aurais décidé à ce moment là. Si tu as des questions pose les à un d'eux, dit-il en pointant, de dos, Saschi et Penguin du pouce. Moi j'ai à faire, qu'on me dérange qu'en cas extrême.»
Le jeune homme sortit immédiatement après. Les activités reprirent leurs cours tranquillement.
« Qu'est ce qu'il fait de si important ? Questionna la navigatrice en gardant son regard posé vers la porte qu'il venait d'emprunter.
- On ne sait pas mais ohhhhhh.... Serait-ce une proposition pour un nouveau paris ?» Répondit enthousiasment Saschi.
« Là, il va se douter de quelque chose mais allons l'espionner plus tard. Vous êtes partants ? Proposa son frère.
- Et comment !»
A seize heure, les deux acolytes avaient rejoints Nami dans la salle des cartes afin qu'elle les accompagne espionner Law. Les paris était un prétexte et ils le savaient. La curiosité les menait du bout du nez. Ils choisirent de passer en premier à son bureau, échec, puis dans le réfectoire, échec, ils le cherchèrent en vain. Le capitaine était introuvable. Avant que tout ne soit perdu, Penguin proposa de jeter un oeil au labo d'alchimie. Réussite.
« Il y a du mouvement au fond de la salle.» Affirma la jeune femme qui regardait à travers la serrure.
La salle était immense a vu d'oeil. Il devait y avoir six plan de travail tous séparés par des paravents mais le plus impressionnant rester la quantités de substance conservées dans une large bibliothèque.
«Il est à celui du fond, on entre ? Demanda t-elle pendant que Saschi tournait déjà la poignet.
La porte ne s'ouvrit pas. Elle était fermée.
- Mince c'est verrouillé !» Pesta t-il.
Nami, qui avait déjà sortit deux épingles de sa poche, commençait déjà à crocheter la serrure.
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanficL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...