« Que faire ?»
Nami tentait tant bien que mal à répondre à cette question.
« Si je lui répond qu'il a tord, il verra ma défense comme une affirmation. Si je lui répond qu'il a qu'a vérifier, il pensera que j'essaye de le mettre sur une fausse piste mais il l'exploitera quand même et si je changes de sujet il verra qu'il y a un truc louche et viendra me pister dans mon sommeil... AAAAAHHH PUTAIN IL FAUT VITE QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE CA DOIT FAIRE DEUX MINUTES QUE JE SUIS MUETTE ! Bon tant pis on improvise, dans 3,2,1... Se concentra la jeune femme.
Elle s'apprêtait à renchérir lorsqu'il la coupa :
— Apparemment vu ta tête, je suis pas loin de la vérité»
« En fait, je suis attristée que tu me sous-estimes comme ça Triffouilli... Il y a bien une raison que je n'utilises pas mon fruit, mais ce n'est pas celle que tu viens d'évoquer. Après libre à toi de vérifier lorsque je dormirais si l'envie t'en chante. Mais réfléchis bien cela fait des années qu'il est en moi... cela ce serait vu si je ne savais pas l'utiliser, tu ne crois pas ? Mentit-elle
Law demeura silencieux quelques instants. Elle en profita pour se féliciter elle-même pour sa répartie qui était plutôt inespérée.
— Eh bien, c'est une possibilité... Tout comme s'en est une que tu dises ça car je suis pas si loin de la vérité et que tu souhaites m'éloigné.»
« En quoi défendre sa réputation est un quelconque signe ? Je ne tiens pas spécialement d'être jugée d'incompétente alors que tu ne sais pas grand chose...Fais ce qui te chante et fais toi ta propre opinion en revanche ne sois pas étonné de retrouver un somnifère dans ton thé prochainement, affirma la navigatrice en dégainant denouveau le biscuit.
— Je vais exploiter ta drogue peut-être que j'y trouverai quelque chose d'intéressant ?» Tenta-t-elle.
C'était à peine perceptible, mais elle remarqua un léger tic de la part de son interlocuteur. Elle avait dit ça pour changer de sujet mais il s'avérait qu'il y avait bien plus qu'un simple somnifère dans ce gâteau. Elle s'approcha et en saisit un second.
« Tu permets ? De toute manière ils m'étaient destinés si mes souvenirs sont exacts. Nargua Nami
— Je t'en prie même si c'est du gaspillage, à mes yeux »
La jeune femme se positionna juste devant lui le regarda dans les yeux puis se redirigea vers la porte encore entrouverte :
« Du gaspillage... Vraiment ? C'est tout ce que tu as trouvé ? Tu comptais sérieusement manger chacun des biscuits comprenant des somnifères ? A moins qu'ils ne soient dédiées à la prochaine invitée après moi ? Remarque si le poids de ton passé est si lourd que tu n'en dormes plus le soir, ça justifierais son emploi.»
Elle s'arrêta et l'observa une dernière fois. Il la fixait intensément. Elle détourna la tête et sortit en fermant la porte derrière elle.
Une fois, certain qu'elle était hors de la portée de sa porte, Law saisit rapidement un escargophone et n'eut pas longtemps à attendre avant que son interlocuteur ne lui réponde :
« Oui capitaine ?
— Penguin, trouve moi immédiatement Nat' et envoie le moi dans mon bureau avec l'échantillon que je lui ait donné pour les biscuits à la fleur d'oranger, maintenant.»
La jeune femme qui était restée près de la porte savait désormais que quelque chose clochait. Elle décida de se rendre en cuisine en suivant son intuition. Nat' devait être le chef cuisiner. Lorsqu'elle arriva devant, la navigtrice ouvrit calmement la porte.
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanfictionL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...