Law marchait doucement dans les sombres couloirs du Heart. Il avait peur que s'il n'effectuait un mouvement un peu trop brusque, la jeune femme qui haletait, ne perde la vie. Cependant Saschi avait mis cela sur le compte de la fatigue :
— Vous avez l'air épuisé capitaine, souhaitez-vous que je la porte ?
Le chirurgien soupira :
— Si je marche lentement ce n'est pas parce que je suis fatigué mais seulement parce que j'ai peur d'aggraver son état en lui faisant subir de trop gros "mouvements".
— Si je dépasse la limite dites-le moi mais... Pourquoi est-elle dans cet état ? Questionna doucement Saschi.
Le capitaine jugea son compagnon du regard, un instant avant de lui répondre :
— La... "puissance" qu'elle a utilisée demandait une immense énergie qui n'a pas été entraînée depuis longtemps. En plus de cela, je déduis elle était déjà dans un sale état à cause de sa migraine d'autant plus qu'elle était fatiguée ce qui a été accentuées par l'utilisation de son fr... Avait-il commencé avant de s'abstenir, Le reste ça sera à elle a te le dévoiler si elle le souhaite.
— Vous savez capitaine, je commence à la comprendre dans le fond...
Law observa d'un air interrogateur son compagnon qui continua :
— Eh bien, même si je ne comprends pas tous les tenants et aboutissants de son fruit...Chacun des signes qu'on a ramassés, montrent qu'il est spécial et elle vient bien de nous le prouver en sachant les conséquences qu'il y aurait sur sa santé. Alors en voyant la grandeur de celui-ci, je comprends qu'elle souhaite le dissimuler aussi je vais arrêter, que ce soit pour mon compte ou le votre, les recherches désespérées pour découvrir son secret.»
La conversation s'arrêta là car Penguin venait d'ouvrir précipitamment une porte isolée du vaisseau :
— Tout est prêt capitaine ! Dit-il inquiet pour la jeune femme.
— Bien, je te remercie, mais avant de continuer je veux votre parole à tous les deux, comme le secret médical l'exige, que vous ne parlerez à personne de ce que vous risquez de voir.
Sans aucun doute, les deux frères hochèrent la tête et suivirent le chirurgien qui rentrait dans la salle.
Malgré l'inconscience, le corps de Nami avait la chair de poule étant donné l'air glacial de la salle. Elle possédait un unique bassin similaire à une minuscule piscine. Un léger brouillard l'enveloppait tant le froid était présent. La jeune femme respirait de plus en plus difficilement. Law entreprit de lui déboutonner son chemisier, d'une main, et constata avec horreur que elle, seule, conservait l'hématome qui lui avait été administré lorsqu'elle avait tenté de bloquer la porte. En d'autres mot, elle demeurait la seul blessée de ce navire alors que tous ont étés guéris ou ramenés à la vie. Un léger cri s'échappa de la bouche d'un des deux frères :
— J'ai rarement vu d'hématome aussi affreux, elle a due sacrément en baver lorsqu'elle utilisait son bras, affirma Saschi.
— Hm, je m'inquiète davantage pour la fracture qui doit se cacher en dessous.. Enfin, on s'occupera de ses blessures plus tard, en attendant est-ce que vous pourriez lui retirer, délicatement son pantalon et ses chaussures, en espérant qu'il n'y ait pas d'autres surprises similaire à celle-ci, analysa le chirurgien en désignant son épaule blessée.
En enlevant le débardeur blanc de la navigatrice, il y découvrit un sale coup à la gauche de son ventre mais fut légèrement rassuré lorsqu'il vit aucune blessure à déplorer pour la partie inférieure de son corps :
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanfictionL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...