Comme demandé par le capitaine des Hearts, le repas fini, Nami se rendit avec ce dernier dans une sorte de cabinet qui sert également de pharmacie pour qu'elle puisse se faire ausculter. Bien qu'elle n'en laissait aucunement paraître, la navigatrice était stressée. Elle savait pertinemment que si il décidait de vérifier sa tension, il comprendrait qu'elle se battait depuis quatre heures avec elle-même. Il désigna à Nami le « lit» d'appoint à son cabinet. Elle s'y assît en soupirant d'aise, qui fut interprété par de l'agacement par notre chirurgien.
— Ne sois pas agacée, comme toi je fais mon travail. Lâcha t-il.
Ne voulant pas le froisser, la jeune femme se justifia :
— Non non, je soupirais pas à cause de cela Trifouilli ! Je comprends entièrement ta position ne t'en fais pas.
— Alors pourquoi ?
Nami garda le silence quelques instants pour peaufiner sa réponse avant de lui dire :
— Eh bien, cela doit bien faire dix bonne minutes que j'ai une crampe assez coriace, essaya t-elle de dire de façon crédible, une pointe de gêne dans la voix.
Il soupira à son tour puis la navigatrice reprit :
— Laisse moi deviner, tu regrettes de ne plus avoir mon cœur en ta possession pour vérifier si mes dires sont exacts ? Crois moi je ne m'embête pas à mentir pour des choses aussi futiles, mentit-elle.
— Si seulement je pouvais te faire confiance sans à avoir à te surveiller constamment. Se confia t-il.
— Tiens donc il me semblait que tu arrêtais d'enquêter sur moi ?
Law commençait à installer son matériel sur un chariot en métal dos à Nami.
— C'est exact c'est pour ça que je surveille scrupuleusement tous tes mouvements car si je trouve en quoi il consiste il y aura tout le mérite à mon observation et non à des enquêtes poussées avec ton ADN ou que sais-je. Expliqua t-il en faisant rouler son tabouret sur lequel il était installé vers la jeune femme toujours assise sur le lit.
— J'hésite entre trouver cet aveu très fourbe ou très subtile.
Law ricana :
— Probablement un peu des deux. Bon si tu as un aveu à faire avant que je ne découvre quelque chose, c'est maintenant. Affirma le chirurgien.
— Tu peux commencer Triffouilli. Repondit imperturbable la navigatrice.
— Bien.
Law prit la température, lui fit une prise de sang ainsi qu'une radio pour vérifier son état. Seulement une légère carence en fer fut anormale mais cela se réglerait en prenant deux gélules tous les jours pendant un mois.
— La radio ne montre rien d'anormal. Dit-il sur son ton neutre en regardant les clichés à la lumière tout en étant debout dos à la jeune femme.
— Ça me rassure, moi qui avait peur que mon cœur ne se trouve à la place de mon cher estomac depuis que tu l'as remis en place, charria-t-elle.
— Moi ça m'attriste de voir que je ne me suis pas trompée et que tu es toujours aussi peu aimable malgré cela. Sourit-il.
Nami lâcha un léger ricanement :
— Et c'est moi qui suis peu aimable ?
Law revint sur son tabouret et entoura deux cases sur sa feuille avant de prendre le stéthoscope qui était autour de son cou avant de placer deux des trois extrémités à sa nuque et l'autre dans sa main :
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanficL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...