CHAPITRE 4 PARTIE 1 - Mission Greenbit

2K 84 9
                                    

Sur le célèbre Sunny, Chopper buvait son thé tranquillement juste en face de Nami qui s'éventait elle et Momonosque qui dormait sur ses genoux. Brook avait essayé de s'immiscer sur ses genoux mais il n'avait obtenu qu' un gros coup de poing sur son front. Mais après cela, une ambiance calme et paisible régnait sur le bateau.
Luffy était rentré dans le colosseum où se déroulaient des combats. Zoro s'était perdu et Sanji était avec une jeune femme du nom de Violet. Franky était le seul à chercher l'usine de Smile. Tandis que du côté de Law, Caesar, Robin et Usopp, ils avaient appris que le pont qui reliait Greenbit à Dressrosa à été abandonné car des poissons combattants l'attaquait sans cesse.

<< Écoute Trifouilli, faut changer le point de rendez-vous pour livrer Caesar, supplia Usopp.

- Non pas question >> Affirma Law en avalant une gorgée de thé avant de la reposé sur la table autour de laquelle ils étaient réunis puis il reprit calmement ce qu'il disait << Calmez vous, c'est pas la peine de paniquer comme ça. Tout va bien se passer. Ce qui m'inquiète, c'est l'attitude des habitants : leur roi vient tout juste d'abdiquer et pourtant tout le monde à l'air calme et serein... C'est vraiment étrange et j'avoue que je me suis trompé pour Greenbit mais bon maintenant c'est trop tard.

Et ça t'inquiète pas plus que ça ?>> S'énerva Usopp.

Quelques instants plus tard, ils quittèrent la table où ils étaient assis et se dirigèrent vers le pont. Dix minutes s'étaient écoulées avant que Usopp ne dise :

<< Waouh, c'est digue ce pont à l'air drôlement solide. Concéda Usopp avec de l'admiration dans sa voix.

- Shalalalalala, même si les poissons combattants rappliquent, on sera protégés là dessus, pas vrai ? Questionna Caesar.

- En tout cas, il faut l'espérer.>> Souhaita Usopp

Law s'arrêta subitement de marcher avant d'affirmer :

<< Les voilà...

- Qui es là ? De quoi tu parles ?>> Demanda Robin.

Law ne répondit pas et Usopp renchérit :

<< Euh... Attend là, t'es pas sérieux ? Ne me dis pas que tu parles des...

Usopp n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit surgis de l'eau mais il continua tout de même :

- C'est quoi ce bruit ?Paniqua t-il.

- Regardez ! Droit devant !>> Avertît Caesar.

Un poisson combattant approchait à toute vitesse à l'endroit où ils étaient situés sur le pont.

<< En voilà un qui arrive... Il est immense ! Angoissa Usopp.

Puis le poisson sauta par dessus le pont :

- Ah ! Il a bondi hors de l'eau !>> Crièrent Usopp et Caesar avant que le poisson ne réatterisse de l'autre côté.

<< C'est un poisson combattant ? Vu sa taille il n'a rien d'un poisson. Rétorqua Robin

- Tu ne t'es pas trompée, c'en est un !>> Affirma le chirurgien.

<< Quoi ? Tu es malade ou quoi ? Ça n'a rien à voir avec un poisson ! C'est comme un monstre marin géant ! Ah le revoilà ! Signala Usopp.

~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant