Nami contempla les lieux avant de lâcher d'émerveillement ses affaires.
Une vitre avec vue sur la surface de la mer surplombait la pièce sur deux étages . Cela devait être la salle de contrôle du sous-marin de part le nombre de machine. Elle était de toute beauté.« C'est impressionnant n'est ce pas ? Et en plus c'est un verre spécial ! Si on était de l'autre coté, on ne pourrait pas savoir que l'on voit tout d'ici, c'est idéal pour espionner les gens.»Sourit Penguin les yeux pleins d'étoiles.
«Penguin, il serait préférable que tu ne dévoiles pas toutes nos cartes maîtresse aux inconnus. Lâcha sévèrement Law.
- Mais mademoiselle Nami ne les dévoilera à personne, elle fait partie de notre alliance.» Se justifia t-il
La jeune femme qui regardait le chirurgien, croisa son regard un instant.
«On est jamais trop prudent Penguin...Ne l'oublie jamais, ça pourrait bien de te coûter la vie un jour, conseilla t-il.
-Bien Capitaine.»
La navigatrice regarda la masse des papiers qui étaient empilés par terre à côté des commandes. Avant qu'elle n'en prenne un, pour y lire son contenu, Law l'interpella :
- Donnez l'ordre de fermer les issus et de plonger. Toi, Nami, suis moi.»
« Bien capitaine, répondirent en coeur Saschi et Penguin.
Le chirurgien ouvrit une porte que la jeune femme n'avait pas encore remarquée. Suivant son ordre, la navigatrice ramassa ses affaires, le suivit et vit la beauté de la pièce suivante. La salle était plus petite que la première mais néanmoins la vitre avec la vue sur l'océan ne manquait pas à l'appel. La salle précédente contenait des machines, toutefois la nouvelle plaisait davantage à la jeune femme : elle était entièrement remplis de livres, de cartes avec une table collée sur la longueur de la vitre. C'était la salle de navigation.
Le jeune homme ferma la porte, imposant ainsi, comme seule source de lumière, la mer éclairée par le soleil au dessus de celle-ci.«Je suppose qu'il n'est pas nécessaire que je t'explique où nous sommes, conclut Law
-En effet »répondit elle.
«À présent pourrais-tu nous indiquer comment nous allons nous rendre sur Noctis, demanda le jeune homme.
-Oui, un instant.» Affirma la navigatrice.
Elle se baissa pour chercher quelque chose, dans son sac. Elle en sortit une carte et alla jusqu'à la grande table pour la déplier. Le chirurgien la suivit.
«Nous sommes ici, indiqua Nami avec son doigt, et nous voulons nous rendre ici. Le mieux serait de passer par le sud afin d'éviter les puissants courants qui vont avoir lieux d'ici une heure.» Expliqua la jeune femme.
« Et quand pourrons nous refaire cap vers l'ouest, à moins que je ne me trompe nous devons faire route dans cette direction pour rejoindre Noctis. Demanda t-il
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanfictionL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...