Cela faisait désormais une demie heure que les combats s'enchainaient pour la navigatrice. Du sang perlait de sa lèvre. A force de la mordre à chaque utilisation de son bras blessé, la jeune femme crachait du sang à intervalle plus ou moins régulière. Depuis son épisode sur le sunny où Law l'avait assomée, elle n'osait plus reproduire cette action sur quelqu'un d'autre de peur que celle-ci ait les mêmes graves répercussions que sur elle*.Nami se contentait donc de bousculade et de croche-pattes pour "combattre" ses adversaires.
(* Petit rappel : lorsque Law l'avait assommé pour pas qu'elle rejoigne Doflamingo et qu'il n'avait pas jugé sa force à ce moment là. Il avait donc dû opérer Nami à cause d'un problème de circulation dans son cerveau qui s'était créé à cause de l'impact trop puissant)« Nami sans vouloir vous commander vous feriez mieux de nous blesser au lieu de vous contenter de nous repousser, conseilla Saschi qui se battait avec la navigatrice
— C'est hors de question, Triffouilli ne devrait pas tarder à revenir avec les somnifères !» Espérait-elle en confirmant à chaque minutes qui passait, qu'il mettait trop de temps.
Penguin baissa la tête :
« C'est donc bien ça qu'il est parti chercher... Nous sommes navrés mais Saschi et moi même avons livrés bataille dans le bloc opératoire 3 et...
Un autre homme renchérit :
— Oh non ne me dites pas que...»
« Si, c'est celui où sont stockés tous les anesthésiants...
Nami prit peur :
— Mais il n'y a pas d'autres endroits ?» sanglota t-elle presque en imaginant, sans trop de difficultés, le bloc opératoire en "ruines".
« Je suis tellement désolé pour toi Nami... avait murmuré Penguin.
Il l'avait tutoyé de nouveau. Elle était restée inactive pendant un instant. Ils n'avaient plus aucune chance. En même pas une demi heure, il y avait eu trois morts à cause de la boucherie des dortoirs sur à peine vingt cinq personnes. Seuls Sachi et Penguin gardaient désormais encore conscience, les autres n'avaient plus la faculté de parler. Elle n'avait donc pas vu le coup qu'elle s'apprêtait à recevoir.
— NAMI BAISSEZ-VOUS !» avait hurlé Nat' qui observait la situation depuis le bas.
Sans réfléchir, elle se replia sur ses jambes en étant dos à la barrière (celle qui délimite l'étage pour ne pas tomber au Rez de chaussée) Penguin venait donc de perdre conscience à son tour, cela se lisait sur son visage vide de toute émotions. Mais Nami ne comprit que trop tard que le coup, qu'il s'était apprêté à lui porter, était beaucoup trop violent. Dans son élan, son corps bascula derrière la barrière. Elle avait tentée de le rattraper mais elle avait dû se défendre au dernier instant : elle avait donc les deux bras tendu qui maintenait de toute ses forces son bâton face à Saschi lui aussi, nouvellement inconscient. Elle avait pu seulement pu voir le visage vide sans aucune peur de son ami, s'écraser en milles morceaux sur le sol avant que Nat' ne réagisse trop tardivement. De grosses gouttes coulaient de ses yeux: tout était de sa faute. Lorsqu'elle dégagea, les bras de Saschi, de son bâton, elle vit alors le visage désespéré de Law qui était au seuil de la porte. Et ce moment d'inattention envers le nouvel arrivant lui fit fatal : le frère survivant lui avait enfoncé son poing dans son ventre et elle cracha une nouvelle salve de sang. Le chirurgien se dirigea donc vers elle en courant et n'avait pas vu l'attaque qu'il allait recevoir sur sa gauche.
« Sur ta gauche ! Avait-elle criée à son intention.
Il avait été contraint de tuer son assaillant car sa position délicate l'exiger. Le capitaine avait du sang sur ses vêtements et était plein de remords, il n'arrivait donc plus à maîtriser ses coups à cause la colère qui le rongeait. Mais ce n'était pas la seule raison : non seulement il avait aucun anesthésiant mais l'océan rendaient ses hommes davantage violent de minutes en minutes. Ils étaient tout simplement perdus, le courant durait cinq heures d'après la navigatrice : ils ne tiendraient pas d'ici là. Nat' pétait les plombs et hurlait d'hystérie en espérant que sa voix atteigne ses compagnons ensorcelés. Voyant Law abandonner, la jeune femme lui ordonna de ne pas le faire, mais il n'entendait plus rien. Ses compagnons étaient sa seule famille et il était hors de question qu'il ne continue son voyage sans l'un d'eux. Il avait accepté son sort : un coup venait de le faire tomber, se faisant ruer de coup par la suite. Mais la voix de Nami l'atteignit :
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanfictionL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...