La brise était légère et la mer était ce qu'il y avait de plus calme. Tout à coup, L'oiseau facteur qui livrait les nouveautés quotidiennes, apparut dans le champ de vision du célèbre bateau pirate : Le sunny. Personne ne l'avait remarqué, tout comme Law qui était toujours inconscient sur la tour de guet du Navire. Et ce fut l'oiseau qui réussi à le réveiller. Il lui avait jeté dessus une édition spéciale ( toutes les éditions spéciales apparaissaient aux environs de 16h ), cet acte réussi à arracher un juron de Law. Il se redressa et regarda l'objet avant de constater que ce n'était qu'un journal. Il défit la cordelette qui l'enroulait puis il se plongea dans le journal. Soudain ses yeux s'écarquillèrent et il s'empressa de sauter de l'endroit où il était perché. Il atterrit non pas sans un bruit, le fracas était bien distinct. C'est alors que Sanji, Brook, Chopper et Momonosque se retournèrent subitement vers le mat central où venait d'apparaître le pirate.
<< C'est Trifouilli ! S'exclama le renne.
- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Si tu n'es pas en train de t'occuper de Doflamingo alors qui s'en charge ?>> Cria Sanji qui avait des bandages sur tout son buste et son front.
Law ne leur répondit pas, simplement il regarda autour de lui. Elle n'était pas là.
<< Jambe noire où est Nami ? Questionna t-il sereinement.
- TU POURRAIS RÉPONDRE QUAND ON TE PARLE !>> S'écria Sanji avant de s'assoir et de continuer calmement. Il inspira la fumée qui était contenue dans sa cigarette et l'expira quelques instants plus tard. << Elle est dans sa chambre, inconsciente.
- Comment ça inconsciente ?>> Demanda innocemment Law.
<< TU NE MANQUE PAS DE TOUPET ! JE TE RAPPELLE QUE SI ELLE EST INCONSCIENTE C'EST PARCE QUE TU L'AS ASSOMÉ GROS MALIN ! S'énerva Sanji. Et puis... tu lui veux quoi à Nami-cherie ? >>
Law lâcha un "Tch" il leur jeta l'édition spéciale. Pendant qu'ils s'étaient rués sur le journal, le chirurgien de la mort sortit un baume de la poche intérieure de sa veste. Il l'ouvrir et l'appliqua sur toutes ses plaies qui guérirent instantanément. Les autres avaient pendant ce temps, finis de lire le journal et le regardait en attente de réponse.
<< Face à vos mines déconcertées, je déduis que vous non plus vous ne comprenez pas pourquoi la tête de Nami s'élève désormais à cent quatre-vingt millions de berrys ? Tout en sachant que ce n'est pas grâce à ses techniques de combats qu'elle en est arrivée là. Affirma Law.
- Non en plus son nom a changé, avant elle était renommée comme la "chatte voleuse" désormais c'est Nami la navigatrice. En plus, elle est dans le même article que Doflamingo qui affirme qu'il fait toujours partie des grands corsaires>> Concéda Chopper.
<< C'est pour ça que je repars. Avoua Law en se dirigeant vers le bord du bateau.
- Quoi ? Tu n'y songes pas vraiment Trifouilli ?>> Menaça le renne.
<< Ce n'est pas comme si j'avais le choix ! Plus on parle, plus je m'éloigne davantage de Dressrosa. Et puis je vous rappelle que Luffy et les autres sont déjà en difficulté avec les Smiles. Il ne vont pas s'en sortir vivant si je ne distrais pas Doflamingo ! S'exclama Law.
- Ça c'est sur mais tu es actuellement bloqué sur notre navire.>>
Ils se retournèrent alors vers la voix féminine qui venait de s'adresser à eux. C'était Nami.
Elle descendit calmement les escaliers afin d'arriver à la hauteur de Law et contre toute attente elle le gifla.
<< A quoi ça t'as servi de m'assommer ? Hein ! Maintenant c'est trop tard, Luffy et les autres vont se faire tuer ! Pleura Nami en lâchant ses nerfs sur lui. Si.... si tu ne m'avais pas assommé.... si seulement tu ne l'avais pas fait.... Ils seraient encore en sécurité !!! Maintenant on est trop loin pour faire demi-tour et mon marché avec Doflamingo doit être caduque maintenant !
Elle s'écroula sur ses genoux au sol face à Law debout qui avait sa joue rosie à cause de la claque de la navigatrice.
- Nami-chérie... >> Dis tristement Sanji.
<< Ne t'inquiète pas Nami ! Luffy n'en fera qu'une bouchée de Doflamingo ! Réconforta Momonosque qui tremblait lui même.
Nami essuya ses larmes avec l'aide d'un revers de sa manche puis constata que de nouveaux elle s'était réouverte sa blessure à son poignet gauche. Elle déchira son bandage et commença à chercher calmement un bandage propre qui était dans sa poche. Sa blessure était affichée aux yeux de tous mais elle s'en fichait, ce n'était plus important désormais. Au moment où elle avait enfin trouvée son bandage neuf. Law se baissa, prit sa main blessée et appliqua le baume, qu'il avait utilisé plus tôt sur lui même, sur ses doigts. Nami lâcha un hoquet de surprise mais elle ne le repoussa pas. La cicatrisation de ses phalanges lui arracha un petit gémissement et Law se moqua :
<< Un simple bleu... N'est ce pas ce que tu nous avais affirmé plus tôt ? Et maintenant que tu ne chouines plus, tu pourrais nous expliquer ce qui t'es passé par la tête pour passer un accord avec Doflamingo ce qui, au passage, à fait doublée la récompense pour ta tête ?Et au lieu de me gifler comme tu l'as fait, tu aurais plutôt dû me remercier. Qu'est ce qu'ils auraient fait, eux, si tu étais partie avec lui ? Dit sévèrement Law en se relevant et s'éloignant.
Nami prit le journal que Sanji venait de lui lancer et pu constater que sa tête était bel et bien à 180 millions de berrys désormais. Elle souffla et regarda ses camarades qui attendaient ses explications. Elle s'assit comfortablement en tailleur et commença son récit.
- Si j'ai dû conclure un accord avec Doflamingo, c'est parce qu'il m'a accusé d'avoir été la navigatrice d'exception que possédait Arlong >> Mentit-elle.
Face à l'air surpris de ceux-ci, elle était rassurée qu'ils croyaient ce qu'elle disait.
<< Il y avait une rumeur qui disait que "seul ce merveilleux navigateur pourrait atteindre Raftel" et c'est pour cette raison que Doflamingo voulait m'avoir mais vu que je n'étais pas la bonne personne... Affirma Nami presque en rigolant. Mais son sourire disparut bien vite.
- Ne nous prend pas pour des idiots Nami... >> lâcha Law très énervé.
Il avait réussi à lire en elle.
<< Quand Doflamingo faisait du "business" avec les hommes d'Arlong j'étais dans son équipage. Repris le chirurgien de plus en plus agacé.
Law était dans l'équipage de Doflamingo ? Impossible, se répétait Nami. C'est du bluff.
- Un de ses hommes a fait ta description en parlant du fameux navigateur. Et puis pourquoi aurais-tu pris le risque de suivre Doflamingo si ce n'était pas réellement toi ?>> Accusa Law.
<< Je ne voulais pas prendre le risque de mettre la vie de mes compagnons en jeu, même si je n'étais pas la personne qu'il convoitait, mentit-elle de nouveau.
- Pourquoi trembles tu dans ce cas ?>> Dis Law en la regardant droit dans ces yeux.
Elle regarda attentivement ses jambes et aperçue qu'elle tremblait bel et bien. Elle soupira, il avait tout compris et ça l'agaçait au plus haut point, elle ne pouvait plus mentir.
<< Très bien, tu as gagné Trifouilli. Je vais tout vous raconter. Avoua t-elle. Elle releva la tête et regarda ses compagnons.
- C'est pas trop tôt. >> affirma Law agacé. Nami lui jeta un regard noir puis tourna la tête vers les autres comme si il n'existait plus.
<< Comme vous vous en doutez, je suis bel et bien le fameux navigateur d'Arlong.
Lorsque Luffy l'a vaincue, je me suis jurée de ne plus garder cette identité que mes tirants m'avait attribuée. Si j'avais affirmée qui j'étais réellement... Luffy aurait eu beaucoup de soucis et je voulais tout sauf ça pour lui.
Puis quand Robin a rejoint notre équipage et que elle aussi était pourchassée de tout côté, car elle est la dernière personne au monde à pouvoir lire les ponéglyphes, je me suis dit que je pourrais peut être l'avouer. Ma conscience a alors prit la décision que cela apporterait seulement une charge supplémentaire a mes merveilleux compagnons. Pendant trois ans, j'avais oubliée qui j'étais, mais l'appel de Doflamingo m'a ramenée à la réalité. Ginoza, qui était à l'époque la personne dont j'étais la plus proche de l'équipage d'arlong m'a reconnue et a affirmé à Doflamingo qui j'étais réellement. Je devais le suivre et le conduire à Raftel une fois que son équipage aurait trouvé son emplacement ou je devais renoncer à mes camarades. Je me suis d'abord moqué de lui en lui rappelant qu'on avait Caesar et qu'il n'était pas en mesure de négocier quoi que ce soit. Il m'a alors expliqué que son Navire était juste à côté du notre et que grâce au gaz que Caesar avait mis au point, il pouvait nous surveiller sans que nous nous en apercevions.
- C'est pour ça que tu courais dans tout les sens quand tu passais ton appel et que à Greenbit tu n'étais pas étonné de voir le bateau apparaître ! >> S'écria Chopper.
<< Sans oublier le majestueux coup de poing que tu as mis à l'homme gaz. Ajouta Sanji
- Tout à fait, mon choix a été vite fait. La vie de mes camarades passait bien avant la mienne.>> finit Nami.
Sanji ricana.
<< Tu sais Nami-chérie, ton courage et ta loyauté m'impressionnera toujours. Depuis le début Usopp n'a jamais douté une seule fois de la personne que tu étais réellement mais je t'avoue que je me moquais de lui à chaque fois qu'il m'en parlait. Comme quoi cet idiot a de bonnes intuitions. Affirma Sanji
- Oui c'est vrai, j'ai bien due le remballer une vingtaine de fois en disant que c'était très flatteur mais il ne s'est jamais dégonflé cet imbécile. J'avais peur qu'un jour, il ne découvre une preuve tangible sur moi >> Répondit en rigolant Nami. Un poids s'était défait de sa poitrine, ça lui faisait du bien d'avoir avoué cela même si désormais ils étaient tous en danger.
<< Tch... Murmura Law avant de partir vers le bord et quitter le cercle de discussion qui s'était enclenché face aux révélations de Nami. Il était solitaire mais ça n'étonnait personne.
Nami ria à gorge déployée jusqu'à ce qu'un mal de crâne ne l'envahisse laissant apparaître une grimace à la place de son joyeux sourire.
<<Ça ne va pas Nami ? Demanda l'enfant qui était assis à côté d'elle.
- Ça va très bien, ne t'en fait pas. J'ai juste un petit mal de tête, rien de bien méchant>> Affirma t-elle gaiement tout en portant sa main droite à sa tête comme si ça allait la soulager.
<< Si ton petit mal de tête est proportionnel à ton petit bleu de tout à l'heure, autant dire que dans une demie heure tu vas sombrer dans le coma. Lâcha méchamment Law.
Nami lui jeta un vilain regard noir puis son attention se porta à Chopper qui venait de s'approcher de sa tête et il commença à l'ausculter.
<< Çà alors... Cet hématome a échapper à ma vigilance, je m'étais concentré sur l'arrière de ton cou là où a eu lieu l'impact mais apparemment un hématome s'est formé un peu plus haut car le sang n'arrive plus à circuler... Décidément, Trifouilli ne t'as pas raté. Certifia Chopper.
Nami ne daigna même pas regarder l'auteur de son mal de crâne, elle savait que si elle le regardait, elle exploserait de rage.
- Tu peux nous reexpliquer en parlant normalement Chopper ?>> Questionna Sanji.
<< En donnant un coup à son cou, le sang s'est arrêté de circuler et s'est concentré à un certain endroit de sa tête. Le seul moyen de soigner ça est de l'opérer. Expliqua Law passablement éreinté.
- Et tu peux soigner ça, raton laveur ?>> Demanda Momonosque qui était inquiet.
<< Certes j'ai un peu de connaissance en chirurgie mais le cerveau est une zone extrêmement complexe si je touche le moindre nerf je risque de la paralyser à vie et puis je risque d'abîmer ses cheveux. Mes entailles n'ont jamais été propres. Dis tristement le renne.
- Et si je ne suis pas opérée qu'est ce qui se passe ? Je peux la repousser jusqu'à quand ?>> Demanda hasardeusement Nami.
<< Tu mourras dans les trois jours à venir, affirma Law sans pression quelconque.
- Quoi ? >> lâcha Brook qui était muet jusque là.
<< Hélas, il ne ment pas Nami. Concéda Chopper
- Ne t'inquiète pas pour l'opération Chopper je suis sûre que tout va bien se passer>> Dis la jeune navigatrice.
<< Je suis désolée Nami mais je préférerais que ce soit Trifouilli qui s'en charge. S'excusa le renne.
- Certainement pas !>> Affirma t-elle.
<< Crois moi je préférerais aussi te laisser crever ici mais si je fais ça je pense que le chapeau de paille m'en voudra pas mal. Répondit Law toujours aussi agacé.
- Oui l'opération est obligatoire Nami.>> Dis sévèrement Chopper.
Nami n'écoutait plus. Law, qu'elle aimait bien au début, l'agaçait de plus en plus. Elle ne le supportait plus avec son air supérieur.
Elle essaya de se lever mais à peine qu'elle se mit sur ses deux jambes elle se laissa retombée sur ses fesses.
<< Il serait préférable que tu ne bouges plus tout. Les informations de ton cerveau ne doivent plus être transmise à ton corps. Si tu bouges ça augmentera la quantité de sang stocké dans ton hématome et ça risque d'avancer l'heure de ta mort. Avertit Law.
- Je voudrais aller chercher mes cartes dans mon bureau pour savoir où nous sommes ! À part si tu préfères bien sûr que nous restons ici alors qu'une tempête risque de nous tomber dessus dans moins de quinze minutes !>> Répondit Nami.
<< Tch... Une tempête ? Bien sûr. Se moqua le chirurgien.
- Si j'étais Trifouilli j'éviterais de critiquer les compétences de Nami-cherie en météorologie. En trois ans, elle ne s'est jamais trompée une seule fois.>> Conseilla Sanji.
<< Et puis je ne suis pas n'importe qui. Lâcha Nami en lui adressant un clin d'œil victorieux.
- Comme tu voudras, je vais te les chercher>> Dis Law normalement comme si il n'avait pas perdu face à elle.
Il se dirigea alors vers les escaliers et entra dans le bureau de la jeune femme.--------------------------------------------
Helllooooooooo !
Merci à tout ceux qui lisent cette fanfiction !!! C'est mon chapitre le plus long jusqu'à présent, j'espère qu'il vous plaira :)
Comme promis notre petit Law x Nami débute en douceur ;)
N'hésitez pas à voter et à commenter !
À dans un mois mes petits gens préférés !!- amipignon
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanficL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...