CHAPITRE 3 - Débarquement à Dressrosa

2.3K 109 87
                                    

Cela faisait à présent dix minutes, que Nami écoutait attentivement les instructions de Doflamingo. Tout les membres de l'équipage, discutaient entre eux, en attendant que l'appel escargophonique se termine, ilsne prêtaient plus attention à la navigatrice .

<< Donc... Si je fais tout ce que vous m'avez dit, vous ne leur ferez aucun mal ? Demanda sagement Nami.

- Oui c'est exact. Quand Law vous repartira en trois groupes tel que : celui qui largue Caesar à Greenbit, celui qui va sur l'île pour très certainement venir m'affronter ( Nami avait avouée plutôt que leur but était de tuer Doflamingo mais elle n'avait pas révéler qu'ils comptaient le faire, en utilisant la fureur de l'empereur Kaido quand il découvrira les Smiles détruits.) et la dernière pour protéger le Navire. Donc débrouille toi de te retrouver dans le dernier groupe, pendant la nuit tu viendras sur notre bateau de garde et aucun mal ne sera fait à tes compagnons.>> Re expliqua le corsaire.

Nami était terrifiée à l'idée de quitter définitivement ses compagnons. Mais elle n'avait aucune autre alternative. Si elle essayeait d'en parler aux autres, Doflamingo le saurait.

<< Mais je dois te prévenir, Law, après cette conversation, se doutera de quelque chose et préférera t'avoir à ses côtés pour te surveiller. Le connaissant, il choisira de mener l'équipe qui ira sur Greenbit... Alors tu devras improviser pour rester sur le navire. Ajouta Doflamingo.

- C'est entendu.>> Répondit sèchement Nami.

<< Alors... N'aie aucun comportement suspect jusqu'à ce soir et intercepte l'édition spécial du journal, de cet après midi! Ricana son interlocuteur

- À bientôt mademoiselle la navigatrice. Termina l'ex-corsaire avant de raccrocher.

Nami, ayant toujours le micro de l'escargophone dans sa main, se résous à le déposer seulement quelques minutes plus tard. Et leva la tête vers le ciel, comme si c'était la dernière fois qu'elle l'apercevrait. Chopper, avait jeté un œil dans sa direction et interrompu immédiatement les conversations en cours, d'une seule phrase :

- Nami a terminée ! Cria t-il

Les personnes présentes, descendirent et s'activèrent tous autour d'elle.

<< Alors ? Qu'est ce qu'il t'a dis Mingo ? Commença Luffy.

- Si il t'a menacé Nami-chérie, je vais aller le tuer ! Affirma Sanji, les yeux plein de colère.

- Tout va bien Nami ? Tu es pâle. Demanda Robin.

Intérieurement la jeune femme regrettait de ne pas avoir utilisée son fruit du démon, afin d'écouter la conversation, la tête de Nami en disait long.
La jeune navigatrice leva les yeux vers son amie, soupira et répondit :

- Oui, merci.>> Sourit-elle.

<<Il a essayé de me faire chanté mais c'était peine perdu. Il est tombé sur plus fort que lui. Mentit Nami en adressant un clin d'œil à ses camarades. Mais je vous avoue que plusieurs fois, il m'a bien fait stressée.

- Ce Doflamingo n'a pas eu de chance, en demandant à cette folle-furieuse un contrat. Dis Zoro un sourire aux lèvres.

- Mais alors pourquoi il a dis que ça aller te compromettre ? Questionna Franky.

~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant