CHAPITRE 7- Big Mom attaque !

1.8K 85 13
                                    

<< Sanji ! L'escargophone est en train de sonner ! Préviens Chopper.
- Ça doit être Kinnemon, ils ont du retrouver Luffy avec Zoro.>> Affirma la jambe noire
Momonosque en entendant le nom de son père s'était manifesté :
<< Laissez moi prendre l'appel, s'il vous plaît !
- Tu ne touches a rien !>> lui ordonna Brook.
C'est alors que Sanji se résolu à décrocher et a parler à son interlocuteur :
<< Ici le sunny, j'écoute.
- Ici Luffy.>> Affirma leur capitaine.
<< On contacte Usopp et les autres. Dit Sanji avant de saisir un autre contact sur un autre escargophone, ainsi ils pourraient tous être au courant des nouveautés. L'équipage dû attendre quelque instant avant que le second interlocuteur ne se résoude à décrocher.
- Ici Usopp>> avait il répondu.
<< Très bien. Ici Sanji, Brook, Chopper, Momonosque et Nami. Dites nous où vous en êtes de votre côté. Expliqua Sanji.
- Ici Franky, je suis avec long pif et Robin au QG de l'armée révolutionnaire anti-Doflamingo.>>
<< Ici Kinnemon avec monsieur Zoro et Luffy au Coloseum.
- Écoute Luffy, franchement le plan de Trifouilli ne me dis rien du tout et puis il est où dans tout ça ?>> Dis franchement Le cyborg
<< Hein ? Quoi ! Tu es malade de dire ça ? Mais c'est vrai il est où Trifouilli.
- Ne vous inquiétez pas il est sur le navire avec nous>> Répondit Sanji.
<< Mais qu'est ce que...? Enfin bref, son plan à lui était qu'on détruise les Smiles et qu'on laisse Doflamingo à la merci de Kaido et se débarrasser de lui au passage... Ces bons petits hommes avec nous, qu'est ce qu'ils vont devenir ? Face à cet ennemi, ils ne reculeront pas d'un pouce. Je ne peux pas les abandonner et les laisser mourrir... Luffy même si tu m'ordonnais formellement d'y renoncer, je le ferais quand même.
Un silence légèrement pesant s'en suivit.
- Franky... Te retiens pas ! Vas y ! Fonce ! Nous on vous rejoint des qu'on peut !>> S'écria Luffy
<< Au fait Nami ? Interpella l'homme élastique
- Hm ?>> Se força t-elle à répondre.
<< Félicitations pour ta nouvelle prime ! Ricana t-il
- Luffy... >> Se résous t-elle à dire. Avant que Chopper et Brook hurlent.
<< Allo ? Qu'est ce qui se passe au sunny ? Demanda leur chef
- Oh mon Dieu ! Au secourrrrrssss !!
- C'est Big Mom !>> Paniqua Brook.
<< Le bateau pirate Ahhhhh ! Renchérit Chopper.
- Mais qu'est ce que le navire d'un empereur pirate vient faire ici ?>>
Demanda tranquillement Law qui venait de sortir du bureau de Nami, une carte à la main et qui ne comprenait pas la situation.
<< Trifouilli c'est toi ? Questionna Luffy.
- Malheureusement oui.>> Affirma Sanji.
Le concerné lâcha un "tsss" comme si combattre le bateau d'un empereur n'était pas très important.
<< Non vraiment ? Le navire de big mom est ici ? Paniqua l'homme élastique.
- On va tous mourir !>> Affirma Le renne.
<< Vous savez si Big Mom est à bord ? Demanda Luffy dans la foulée.
- Ça j'en sais rien ! Mais les hommes qui étaient sur l'île des hommes poissons s'y trouvent !>> Avoua Sanji les yeux écarquillés vers le bateau.
<< Ah! Big mom nous en veux toujours parce que tu t'es embrouillée avec elle Luffy ! Dit Usopp en paniquant pour ceux qui étaient sur le navire.
- Il ne manquait plus que ça, et dire que j'ai conclu une alliance avec toi sans savoir ça, chapeau de paille. >> Ironisa Law
Il ricana face à la remarque du corsaire mais fut stoppé bien vite
<< C'est à cause de moi ! Cria Caesar qui semblait fier.
Sanji lui asséna un violent coup sur le crâne.
- Alors tu as drôlement la côte Le savant fou ! Ils sont venus pour te sauver ?>> S'énerva la jambe noire.
<< Bon pas vraiment ! Sauvez moi ! Supplia l'otage.
-Quoi ?>>Répondit surpris Sanji.
<< Je l'ai roulée dans la farine ! J'ai détourné son argent pour la recherche ! Avoua l'homme gaz
- Oh tiens donc !>> Dit Law avant que des tirs de boulets de canon ne retentisse et se dirigent dans leur direction.
<< Ils vont nous couler ! Affirma Brook en courant de partout.
Nami tenta alors de se relever mais les boulets qui tombaient dans la mer, provoquaient de gosse vague qui fit tanguer le navire. Elle s'agrippa alors de toutes ses forces au rebord du bateau. Elle essaya de faire un pas en avant et sa tête lui rappela qu'elle n'arrivera jamais à temps sur le pont pour dégager Le boulet de canon qui fonçait vers eux.
- NAMI QU'EST CE QUE TU FAIS DEBOUT ? COMME SI LE NAVIRE DE BIG MOM N'ÉTAIT DÉJÀ PAS ASSEZ COMPLIQUÉ À GÉRER !>> S'époumona Chopper .
<< Nami est blessée ? Demanda Robin.
- Rien de bien méchant.>> Mentit Nami en mettant un doigt sur sa bouche afin d'ordonner aux autres de se taire. Ils avaient suffisement de soucis comme ça. En croisant Le regard de Law, Nami eut peur qu'il ne dise la vérité mais il vit le regard en détresse de la jeune fille. Elle était debout et elle s'apprêtait à rejoindre le pont. Elle allait prendre la barre. Il voulut dire la vérité à ses compagnons mais il ne put qu'ordonner :
<< Que l'un de vous prenne la barre... Vite ! Lâcha t-il en détournant le regard de la jeune fille en lui faisant comprendre que ça serait la seule fois où il la soutiendrait.
Brook s'empressa d'aller prendre la barre et Sanji détourna au dernier moment un boulet de canon menaçant et il avoua à ses compagnons en ligne :
- Ils ne pouvaient pas tomber plus mal ! En plus on est très loin de Dressrosa... Brook tu peux nous tirer de là ? >> questionna la jambe noire.
<< Je ne suis pas sûr de grand chose mais je vais vous sortir de là ! Vous pouvez me croire. Dit Le squelette pas trop sur de lui même.
- Allez Brook ! Courage !>> Soutient son ami.
<< Sanji, les gars, ça va ? Demanda Franky interpelé par les bruits des canons.
- On survit !>> Affirma Sanji en dégageant un autre boulet de canon.
Nami elle se rassit tranquillement. En collant son dos au bord afin de pouvoir maintenir son dos sans qu'il ne s'écroule, puis elle ajouta :
<< Écoute Luffy ! Pour plumer Doflamingo, il faut posséder ses trois atouts : Caesar, les Smiles et Momo ( meme si on ne sait toujours pas pourquoi). Détruisez les Smiles car les deux autres sont déjà en notre possession. Le but de Trifouilli était de gagner du temps pour occuper Doflamingo mais apparement le coup de burst a été activé quand il était sur le navire... Essayez d'occuper Doflamingo pendant que Franky, Usopp et Robin se charge de la destruction des Smiles ! Conseilla la rousse.
- Tu as raison. Sanji, Nami, Chopper, Brook, Momo et Trifouilli fonçez à Zō!>>Ordonna Luffy.
<< Faites attention à vous. S'inquièta Nami, la tête pleine de réflexions ( NDA : retenez bien ce moment où elle réfléchit je vous le ressortirais plus tard ;) )
- Soit mais j'ai une faveur>> Répondit Sanji à son capitaine.
<< Laquelle ? S'empressa de répondre l'homme élastique.
- Eh bien... >>Commença t-il un peu gêné << Que tu me donnes la permission de riposter aux attaques de big Mom. Demanda t-il
- Permission accordée >> Dit sereinement Luffy.
Law s'empressa de voler le micro des mains de Chopper et cria :
<< J'espère que tu plaisantes chapeau de paille ? S'énerva t-il.
- Elle m'a déjà dans le collimateur !>>
Ricana t-il
<< C'est pas faux. Dis le cuistot en expulsant la fumée de ses poumons.
- Mais TRÈS dangereux !>> Cria Brook.
<< Oh non tout mais pas ça ! Rigola légèrement Nami.
- Bon alors les gars on se verra sur l'île de Zō ! >> S'écria Sanji
<< Chapeau de paille on est pas de taille à affronter deux des cinq empereurs en même temps donc je refuse d'être mêlé à tout ça ! Lâcha Law.
- Écoute Trifouilli, je fais confiance en mon équipage et à toi ! Je vous accorde seulement de riposter aux attaques, pas de l'attaquer de front ! Sur ce je vous laisse ! Faites bien attention !>>
Raccrocha Luffy
<< Bien reçu chef ! Répondit Sanji en détaillant le navire pirate en face d'eux.
- À plus et bonne chance les gars ! >> Termina Franky.
Un petit temps de silence s'installa avant que Law ne reprenne la parole:
<< Il est hors de question que vous ripostiez ! Menaça t-il
- On pas vraiment le choix.>> Répondit Sanji.
Law pesta et se dirigea vers Nami et lui tendit la carte.
<< Oh que si ! Nami va nous trouver un itinéraire de fuite ! S'énerva Law.
Nami le dévisagea. Elle détestait qu'on lui donne des ordres. Elle tenta de se relever à l'aide du bord.
- Mais tu es têtue ma parole ! On t'a ordonné de rester assise ! >> S'enerva davantage le chirurgien.
<< JE SAIS MAIS LE BORD DU NAVIRE FAIT BARRAGE AU VENT ! SI JE NE LE SENS PAS, JE NE PEUX PAS PRÉVOIR UN ITINÉRAIRE ! ET C'ÉTAIT TON ORDRE À CE QUE JE SACHE DE... Avait criée Nami avant que sa main ne glisse. Elle allait se prendre le rebord avant que Law ne saisisse son bras et le passe autour de son cou.
-Merci>> murmura Nami à bout de souffle. Ses jambes tremblaient de plus en plus au fil des secondes. Le chirurgien se résolut à passer sa main gauche derrière ses genoux et sa main droite à son dos afin de la porter, sinon elle risquait de bel et bien tomber.
Nami avait lâché un hoquet de surprise et le regardait désormais avec appréhension. Quand Law s'en aperçu il lui dit :
<< Dépêche toi de jouer ton rôle de "Madame Irma" du vent et trouve nous un itinéraire ! Je vais pas te porter toute la journée! Cracha Law agacé avant de détourner les yeux, légèrement gêner par la tournure que prenait les évènements.
Alors Nami s'exécuta et regarda sa carte tout en analysant l'eau et le vent. Cela en ne faisant aucun mouvement.
- Chopper tu as une minute pour recharger le burst ! >> Ordonna Nami avant de s'occuper du cas Brook. Chopper s'était vite empressé de descendre à la salle de cola et commençait à remplir le burst.
<< Brook une fois le coup de burst activé, il faudra que tu diriges le navire vers le sud-est.>> Commanda Nami.
- Et pourquoi pas directement vers le Sud, la vivre card indiqué le sud pour Zō.>> Demanda hasardemment le corsaire.
<< Un cyclone y est ! On risque de se le prendre si on va directement par là. Avertie Nami.
- Nami-chérie j'ai un plan pour faire diversion>> Avoua Sanji.
Un coup de canon s'écoula avant que Caesar ne panique et s'agrippe aux vêtements de celui-ci.
<< Si tu as une idée dépêche toi ! Dit il
- Aide nous si tu veux survivre l'homme gaz ! >> Prévient la jambe noire avant de reprendre. << Brook !
- Oui ? Répondit le squelette.
- Vas vite sur la poupe et gèle les prochains coups de canons !
- Ça marche !>> Dit il en se dirigeant à grande vitesse vers le mat et montant sur ses longueurs. Une vingtaine se dirigeait sur eux. Chopper venait de revenir et Sanji lui dit quelques paroles et on vit Law s'énerver. Brook fit ce que son ami lui avait ordonné. Le renne prit sa bille de force et devint gigantesque. Sanji lui jeta Caesar.
<< Qu'est ce que tu vas faire ? Paniqua le savant avant qu'il n'aperçoive les boulets gelé se diriger vers lui et il comprit bien vite qu'il allait être le réceptacle de cela.
- NON LACHE MOI ! >> ordonna Caesar avant de tous les réceptionner et de faire rouler en boule pour ne pas en faire tomber.
<< Je me vengerais bande d'enfoirés ! Comment osez vous me trimballer comme un sac ?! Renchérit il
- On t'aidera pas si tu ne te laisse pas faire !>> Lâcha Chopper avant de le lancer en direction du navire ennemi. << À toi Sanji !
- Beau contrôle Chopper >> Complimenta le cuistot avant de s'élancer dans les aires au dessus de Caesar et du navire ennemi.
<< Poêle à frire... Spectre ! Cria Sanji avant que ses jambes ne s'enflamment et qu'il ne frappe sur Caesar.
( NDA : pour ceux qui sont nuls en physique ;) : en gros vu que Caesar est en gaz, il explose et fait peter la glace qu'il y a autour des boulets et les réemflamme ). Les boulets en feux tombèrent sur le côté droit du navire ennemi qui avait eut le temps de donner un coup de barre afin de ne pas se prendre l'attaque de plein front. Law venait de poser Nami sur la chaise qui était devant la barre s'exclama :
-Tiens donc, la partie droite à été endommagée. >> dit il visiblement étonné.
Sanji avait récupéré Caesar. C'était le moment d'agir.
<< Ok à mon tour ! Affirma Nami en se levant et en sortant son bâton météorologique.
- Nami on peut savoir ce que tu fabriques debout ?>> S'enerva franchement le chirurgien.
<< J'essaie d'avoir une grande marge de sécurité et de nous sortir de là en discrétion. Avec un peu de chance ils penseront qu'on sera partis à Dressrosa et ils partiront dans cette direction !
- Fait ce qui te chante ! D'ici demain après-midi tu seras morte, tu ne relèvera plus de mes problèmes.>> Dit Law avec son calme habituel avant de s'adosser au mat jutes derrière la barre.
Nami ne l'avait pas du tout écouter.
<< Climat-tackt : Weather eggs ! Prononça t-elle avant que des œufs ne sortent et se disperse autour du bateau de l'empereur. Une fois en place, elle termina son attaque d'une phrase :
- RAIN -TEMPO ! >>
La pluie s'abattue autour du navire ennemi, créant un brouillard épais.
Brook saisit la barre et activa le coup de burst une fois dans les airs, Sanji dit :
<< Bien joué Nami- chérie ! Tu peux te reposer maintenant.
- Merci >> souria t-elle toujours débout regardant l'horizon.
<< J'en reviens pas en fait vous êtes super fort ! Avoua Momonosque.
- Oh arrête, j'aime pas du tout qu'on me fasse de compliments>> Mentit Chopper les joues rosies.
Tout le monde riait ( sans compter Law), ils étaient heureux d'avoir échappés à ça. Nami se mit à tousser méchamment dans sa main et quand elle l'ouvrit, elle constata que c'était du sang.
Quelqu'un l'avait remarqué mais elle fut dans l'incapacité de dire qui c'était ses jambes se dérobèrent sous son corps. Une personne venait de la rattraper avant qu'elle ne sombre bel et bien dans l'inconscience.

----------------------------------------------

DÉJÀ 700 VUES !
Merci à tout ceux qui lisent ma fiction.
Voilà enfin le chapitre 7 !! J'espère qu'il vous plairaaaaaa même si il n'est pas très intéressant.
Dans quelques jours sortira le premier chapitre de mon histoire originale, n'hésitez pas à le lire.
Je souhaite écrire une fan fiction sur le groupe jerez de fairy tail, si vous êtes intéressés, dites le moi dans les commentaires.
Comme  d'habitude n'oubliez d'aimer et de commenter ;)

Bisousss
- amipignon

~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant