CHAPITRE 9 - Improvisation et fuite !

1.5K 77 5
                                    

- Mais puisque je vous dis que c'est moi !»
Nami qui était, je le rappelle, en fuite, avait couru instinctivement en direction du sud de l'île. Étant dans la forêt des gardiens qui, malheureusement pour elle, vivaient uniquement la nuit. Elle se fit donc interrogée par deux d'entre eux.
«C'est bien beau de l'affirmer mais si vous nous laisser pas chercher un de vos compagnons, pour attester ce que vous dites, c'est que vous avez bel et bien quelque chose à cacher. Affirma un gorille du nom de BB vêtue chiquement en noir et blanc, son corps était aussi recouvert de bandage.
- Mais il fait nuit et ils doivent être exténués ! Vous voyez bien que c'est moi sur cet avis de recherche !»
Plaida Nami.
«Oui mais on vous a jamais vu ici ! S'énerva Robby, le taureau qui accompagnait le gorille Minks. Celui-ci était vêtue d'un haut vert avec une cape à son dos et un simple pantalon noir.
- Comme je vous l'ai dit c'est normal vu que j'étais endormie, on m'a opérée il y a deux jours !» Répondit automatiquement Nami tant les questions étaient les mêmes depuis longtemps.
- Je dois faire vite avant que les autres ne remarquent que je ne suis plus là, quelqu'un va forcément s'en rendre compte. Je suppose que quelqu'un devait relayer le type que j'ai assommé tout à l'heure. Il faut que je me débarrasse de ces deux là, songea Nami.
«Assez !
Les deux gardiens se retournèrent subitement alors vers la voix qui venait de s'adresser à eux, c'était à première vue un tigre qui était vêtu d'un turban vert ainsi qu'une cape de la même couleur.
- Chef Pedro !» Dirent-ils simultanément.
«Quel est tout ce remu- ménage ? Reprit le tigre.
- Cette jeune femme affirme faire partie de l'équipage des chapeaux de paille, chef.» Affirma l'un d'eux en pointant Nami du doigt.
«Voyez vous ça ? Répondit Pedro, en sautant de l'arbre où il était perché.
- Oui et elle refuse qu'on aille voir quelqu'un pour qu'il confirme ce qu'elle dit !» Renchérit le second.
«Et pourquoi l'un de vous n'est pas aller le faire ? Menaça leur chef.
- On allait le faire lorsque vous êtes arrivé !»
«Ce n'est rien je vais aller réveiller l'un d'eux même si ça me brise le coeur sachant tout ce qu'il font pour nous... Quant à vous ne la laissez pas partir ! Ordonna Pedro avant de disparaître dans la forêt.
Une fois partit, Nami souffla. Sa situation s'aggravait de plus en plus.
- Il faut que je m'enfuis et vite. » se répétait-elle.
«Excusez moi ? Intervint-elle.
- Qu'y a t-il ?» Répondit l'un de ses tortionnaire.
«Est ce que vous pouvez me renseigner sur cette île ? Demanda la jeune femme.
- Pourquoi penses tu à cela ?» questionna l'autre.
«Mais tu es débile ! Tu vois pas qu'elle essaye de nous distraire pour partir en douce !Prevint le premier.
- Mais je suis pas débile ! J'avais tout compris depuis le début crétin !» Répondit le second
«C'est ça idiot !
- Moi, idiot ? Tu veux savoir ?» S'énerva t-il
«Savoir quoi ? Il y a rien dans ta tête, cré-tin ! Cria l'autre encore plus fort.
- Ah ouais ?»
Durant cette altercation, la jeune navigatrice en profita pour s'éclipser dans les buissons et se mit à courir vers le sud. Elle traversa une ville en ruine pendant sa course.
Elle se demandait ce qui avait bien pu arriver à ce beau pays.
Au loin, elle aperçut une arche, cela signifiait que la sortie de l'île était juste derrière. Mais quelque chose clochait : Pourquoi ne pouvait elle pas apercevoir la mer ?
Lorsqu'elle s'approcha du bord elle put apercevoir deux gigantesques pattes d'un animal.
«Zo... Murmura t-elle
- Je comprend mieux pourquoi on peut y accéder uniquement pas VivreCard, c'est parce que c'est un éléphant géant, qui porte tout ses habitants sur son dos. »Dit Nami pour elle même, dans le calme de l'aube.
« Ça risque d'être compliqué pour descendre. Souffla t-elle.
- Ça c'est sûr. »Affirma une voix rauque derrière elle.
Nami se retourna à toute vitesse pour voir qui était son mystérieux interlocuteur. Mais elle ne parvint qu'à murmurer un simple « encore toi ».
En effet, c'était Law.
« Alors comme ça on prend la poudre d'escampette, en assommant un de mes hommes et ça, sans même me remercier. Lâcha Law très, très énervé.
- Navrée... Mais si tu...»
Nami se stoppa lorsqu'elle remarqua la lettre qu'elle avait écrite, plutôt dans la soirée, dans la main du chirurgien.
« Je n'ai pas eu besoin de la lire pour comprendre.
- Comprendre quoi ?» Demanda Nami qui s'énervait de plus en plus.
« Comprendre que tu allais fuir une nouvelle fois. Lâcha Law en pesant la conséquence de ses mots.
- Si tu es ici pour m'empêcher de partir sache que ma décision est prise.» Affirma t-elle en contemplant l'horizon.
Une vingtaine de secondes passèrent avant que Law ne réplique :
« Oh ? Vraiment ? Tu ferais quelque chose d'aussi téméraire? Lâcha t-il d'un air narquois en sortant un coeur de sa poche intérieure.
Nami se retourna subitement pour regarder dans sa direction pour voir de quoi il en retournait. Mais ses yeux se figèrent lorsqu'elle comprit ce qu'il se tramait.
- Dois-je en déduire que c'est le mien ?» Demanda t-elle.
« Ça se pourrait. Disons que j'ai pris mes précautions pour pas que tu nous trahisses. Arqua Law
- Ne t'inquiète pas je ne comptais pas rejoindre Doflamingo, si c'est cela qui te préoccupes. En conséquence, tu peux me rendre mon coeur. Si tu avais lu ma...»
« Comme c'est étrange... La coupa le chirurgien en regardant de plus près le coeur.
-Qu'est ce qui est étrange ?» Demanda agacée la navigatrice
« Les battements de ton cœur affirment que tu dis la vérité mais ce n'est pas là le plus étrange.
- Sans blague ? » Lâcha t-elle en chuchotant presque.
« Vois-tu, Nami, j'ai remarqué qu'il y avait une différence de poids entre un coeur d'une personne détentrice d'un fruit du démon et celui qui n'en possède pas.
Nami pâlit en comprenant où il voulait en venir.
- Je vois que tu as compris ce que je voulais dire » Affirma Law en regardant le coeur de Nami battre de plus en plus vite.
La jeune femme ne savait que dire.
« Maintenant que j'y pense je ne t'ai jamais vu mettre un pied à la mer. Je pensais que tu restais avec Luffy, le squelette, le renne et Nico Robin sur le rivage uniquement par respect pour ton amie. Mais maintenant tout prend son sens. Sourit il.
- Ce n'est pas ce que tu penses, c'est juste que je ne sais pas nager» Affirma t-elle
« Cette phrase est aussi applicable pour quelqu'un qui a mange un fruit du démon. Je ne peux pas savoir par les battements de ton coeur si cela est vrai ou pas. Alors affirme moi plutôt si tu en as mangé un ou non Nami ?
Les secondes passaient et elle ne répondait toujours pas.
- Arrêtons les frais veux-tu ? Et dis moi plutôt quel fruit tu as en ta possession ?»
« Moi qui te pensait plus intelligent que ça. Tu aurais pu comprendre qu'il y ait une raison à mon silence.
- Je l'ai bien compris et je pense que ton fruit a une trop grande ampleur pour que tu le caches comme ça. C'est pour cela que j'aimerais que tu me dises en quoi il consiste.»
« Ça, personne ne le saura jamais. Affirma sèchement Nami.
Le chirurgien souffla puis il rangea le coeur la où il était dans son manteau.
- Tu finiras bien par me l'avouer car tu es, comme qui dirait, coincée sans ton coeur sur Zō.»
Law roula en boule la lettre que Nami avait écrite plus tôt et la jeta dans le vide.
« Si tu essayes de me le voler ou de fuguer sans, tu risques d'en assumer les lourdes conséquences. Menaça le chirurgien.
- Imbécile, tu n'as décidément rien compris » murmura la jeune femme.
« Maintenant que tu fais partie de notre coalition tu devrais comprendre que je dois partir ! Je vais tous vous couler sinon ! Reprit elle plus fort
- Ça j'en doute. Sans navigateur, j'ai bien peur que l'équipage au chapeau de paille n'arrive à sans remettre. J'ai bien compris que ton fruit est dangereux mais ma curiosité est plus forte que le reste.»Nargua t-il en commençant à se rediriger vers la ville en ruine.
« J'ai fais taire les gardiens sur ta fuite, à ta place j'irai me recoucher là ou tu étais avant que tu n'assommes un de mes subordonnés. Aujourd'hui sera une journée bien rempli, sur ce, bonne nuit. Dit le jeune homme agacé.
- Trifouilli ?» L'appela t-elle
« Tsss... Pourquoi vous vous évertuez à tous m'appeler comme ça ?
« C'est Luffy qui donne le ton.
Comment as tu fait pour remarquer que j'étais partie alors qu'on était au beau milieu de la nuit ?
- Penguin est venu ne réveiller en hurlant quand tu t'es enfuie, mais lorsque je suis partis à ta recherche je suis tombé sur Pedro qui m'a tout expliqué. Pourquoi cette question ?» Demanda t'il avec un regard interrogateur en essayant de chercher la moindre faille dans les yeux de la jeune femme.
«Je vois, j'ai été trop lente... Bonne nuit Termina t-elle triste en le dépassant et en se dirigeant vers la forêt des gardiens.
Elle réussit à retrouver son chemin jusqu'à la salle où elle était inconsciente un peu plus tôt. Ne voyant seulement qu'une table métallique et une chaise en bois, vide, elle décida qu'il valait mieux pour ces vertèbres qu'elle se repose sur la chaise.

Jusqu'à ce que Chopper ne passe quelques heures plus tard, Nami avait réfléchi toute la nuit à sa situation : Law était au courant qu'elle avait mangée un fruit du démon, et il allait peut être le dire à ses compagnons. Jamais son secret n'avait été révélé, et pourtant il l'était presque aujourd'hui.
C'est pour cela que lorsqu'elle vit son ami entrer, sa première réaction fut de faire semblant de dormir très profondément afin de fuir ses problèmes. Mais malheureusement pour elle le renne était rusé.

———————————————————
helllllloooooooo
LA BOMBE EST LÂCHÉE !!!!!! Vous vous demandez quel fruit Nami a pu manger et pourquoi ? Eh bien vous ne le saurez pas de si tôt 😉😚
Je vous remercie pour votre fidélité qui grandit de jours en jours.
À plus tard mes petits loups
Bisouuusss

-amipignon

~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant