— C'était ce qui été prévu non ? Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Rechigna Law
— Héhé, il faut normalement trois jours entier pour atteindre Noctis. MAIS ! J'ai réussi mon pari en trouvant le raccourci qui nous y mène. On y sera donc au bout d'un jour et un tiers. Renchérit fièrement la navigatrice.
— Le raccourci ? Ça ne me dit rien qui vaille cette histoire... Souffla las le jeune homme.
— Cache ta joie ! On a reussi à débusquer un puissant courant des fonds marins, il va nous mener directement à destination. C'est pour cela que je suis ici. Les résultats variaient des résultats habituels alors Saschi et Penguin ont pris peur en pensant qu'on était de nouveau dans celui de Roger.
— Je les comprends... Tu es sûre de toi ?
— Totalement ! Si tu ne me crois pas tu peux vérifier le loc pose qui ne vacille pas comme la dernière fois.
Law s'avança et put constater lui-même que l'aiguille était inflexible. Il regarda la navgatrice qui possédait un sourire de vainqueur, qui était tout à fait mérité. Néanmoins le chirurgien ne resta pas sur cette défaite.
— Bien dans ce cas, combien estimes-tu qu'il reste de temps avant que nous arrivons à destination ?
— Justement, je voulais te voir à ce sujet ! Répondit enthousiasment la jeune femme aux long cheveux roux.
Il l'interrogea du regard pendant qu'elle ne se mettait à fouiller frénétiquement dans ses papiers. Elle lui demanda plusieurs renseignements sur les différentes vitesses que pouvait atteindre le vaisseau lorsqu'elle trouva la fameuse feuille. Le capitaine lui accorda toute son attention et lui répondit du mieux qu'il pouvait. Quelques informations plus tard, elle avait établie un délai de quatre bonnes heures avant d'être arrivés. Soit vers 16h et quelque.
— Bien. Conclut Law
Il jeta un vif coup d'oeil à l'horloge avant de reprendre la parole.
— Etant donné notre fructueuse avancée, j'autorise une pause générale de 40 min. Après cela, j'aimerais que tout le monde établisse un tour de garde pour que trois personnes soient constamment ici pour vérifier le bon fonctionnement des machines et le cap du vaisseau.
Les quelques pirates qui étaient dans la salle affichèrent un grand sourire avant de configurer le pilotage automatique et de sortir de la salle.
— Penguin, est-ce que tu pourrais prévenir Nat' qu'il n'y aura pas plusieurs services comme d'habitude ? Quant à toi, Saschi j'aimerais que tu fasses passer le message à ceux de l'aile est et sud.
— Bien, capitaine. Répondirent en coeur les deux frères avant de quitter la salle à leurs tour.
Une fois seuls, le jeune capitaine se tourna vers la navigatrice qui assemblait ses affaires. Semblant un peu débordée par la quantité de livre, le chirurgien pris ceux qui paraissaient les plus lourds pour les frêles bras de la jeune femme. Pour dissiper sa gentillesse et esquiver les potentielles questions de son interlocutrice il demanda simplement :
— Où souhaites-tu que je les pose ?
— Au bureau de navigation, répondit-elle timidement
D'abord envahie d'une chaleur étrange aux joues, face à la timidité du ton de Nami, Law comprit l'anguille qui était sous la roche l'instant d'après :
— Mais attend, pourquoi veux-tu qu'on pose tes affaires dans le bureau de navigation alors que tu dois restée alitée ? Ne me dis pas que tu envisages sérieusement d'y travailler cet après-midi.
VOUS LISEZ
~IMPENSABLE~ One Piece [ Law x Nami ]
FanficL' histoire débute pendant l'arc Dressrosa ( donc contient certains spoils, si vous n'êtes pas à cet arc, je vous recommande de ne pas lire cette fanfiction) Ce qui devait arriver, arriva : Doflamingo parvint à piéger Law avec Caesar sur l'île de Gr...